PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avatar et signature

Aller en bas 
+7
anne
Lili
Vanessa
Séverine09
emelinetpatrick
del
Mela1983
11 participants
AuteurMessage
Mela1983
Nouveau
Mela1983



avatar et signature Empty
MessageSujet: avatar et signature   avatar et signature EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:43

J'ai un problème... quand je vais dans "profil" on ne me propose nulle part de mettre un avatar et non plus une signature... alors que beaucoup de ce forum en ont... comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:47

Il faut que tu regardes juste au-dessus de tes informations, en haut à droite, tu as le choix:

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés

Par défaut, tu es dans tes Informations
Revenir en haut Aller en bas
Mela1983
Nouveau
Mela1983



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:50

ah merci beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
emelinetpatrick
Nouveau
emelinetpatrick



avatar et signature Empty
MessageSujet: signature   avatar et signature EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:06

Ben moi ma signature ne s'affiche pas!!! Sad

Edit: Bon ben en fait je viens de trouver la solution a mon probleme ailleurs sur le forum!!! Smile

Edit: bon ben toujours le même problème, je vais essayer d'y remédier!!!sinon tant pis, je n'aurais pas de signature.
Revenir en haut Aller en bas
emelinetpatrick
Nouveau
emelinetpatrick



avatar et signature Empty
MessageSujet: signature   avatar et signature EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:21

Je fais un test mais je pense que c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine09
Régulier
Séverine09



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:13

comment tu as fait s'il te plait ? moi ça fait plusieurs fois que j'essaye en vain ... Crying or Very sad tu peux m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:18

Séverine09 a écrit:
comment tu as fait s'il te plait ? moi ça fait plusieurs fois que j'essaye en vain ... Crying or Very sad tu peux m'aider s'il te plait ?

pour avoir une signature seve il faut que tu ailles dans profil puis signature tout simplement.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine09
Régulier
Séverine09



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:45

je l'ai fait , puis ça marche pas quand meme ... No
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:48

Si tu veux, envoie-moi un mp avec ce que tu souhaites mettre et je te le ferai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine09
Régulier
Séverine09



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:58

j'espère que tu recevras mon message Lili , comme j'ai pas trop l'habitude d'utiliser les mp ... en tout cas merci merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:39

Séverine, essaie d'aller dans ton profil, il y a une ligne qui dit:" toujours attacher sa signature", tu cliques sur " oui" , et ça devrait marcher.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine09
Régulier
Séverine09



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:48

Salut Anne , merci de ta réponse Very Happy , Lili a tout arrangé . gros bisous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:10

Il est super ce forum, toujours là pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Nouveau
sylvie



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:48

eh les filles!! j'ai une petite question.. Je ne sais pas comment insérer une photo (de PAtrick bien sûr) comme vous en-dessous de mon nom ou dans le message.et aussi insérer des binettes dans un message. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance
Sylvie une nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:03

J'ai mis ton message ici, tu pourras trouver les informations pour mettre une signature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Nouveau
pat13



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:00

je fais un essai pour ma signature en croisant les doigts pour que ca marche, merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:45

Moi je suis pas très douée pour tout ça Rolling Eyes c'est ma soeur qui me les fait Very Happy ça c'est plutot sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: avatar et signature   avatar et signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique signature
» comment mettre un avatar dans mon profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: