PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fun radio - cauet

Aller en bas 
+36
valou
ptitelaetitia
apache
guizouille
lizouille
sabie11
mp02
nane73
lindafiori
Haunted
assimo
Mimimoun
fanny40
Marine 2
annlex
jo38
Actuzyk
Flore
comaurin
sosso-titefofolle
Emilie49
lolipop
FandePatrick
Isa92
sandrinette
andréa
Anne-So
oriana
mimipop
Pauline
trognon
marie
Auré
Marine
Manumeuh
Lili
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 12:34

bon j'inaugure alors ! Razz

Passage à cette émission le 12 mai !

Des vidéos sont dispo sur le site de Fun radio
http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253287

je veux les chansons paillardes en cd ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 12:37

Ha merci!!! Je voulais écouter et j'me suis juste rendormie au passage de Patrick! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouveau
Auré



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 13:49

Merci!! Je vais jeter un oeil, n'aillant pas écouté l'émission!
Biizzz
auré
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 13:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouveau
Auré



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 15:04

Je viens de regarder un premier extrait, et Marine, c'est pas toi qu'on apperçoit par moment dans le public??? J'espère ne pas me tromper, sinon c la honte Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 15:11

mdrrr jsuis grillée! Si, c'est moi Aurélie, tu vois bien!Wink
Heureusement qu'il n'y a pas de gros plan pcq c'était super tôt dc on n'a pas des têtes de réveillés.
D'ailleurs pr l'anecdote, à un moment j'applaudissais sans conviction et Miko (je suis plus sûre du nom) m'a regardé et à tapé des mains comme un gogolle pr se foutre de moi, dc j'ai fait pareil... il se trouve que juste à ce moment là Patrick s'est retourné et dc m'a grillée, la honte! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouveau
Auré



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 15:29

mdr Marine!!! Contente de pas m'être trompée!! Very Happy
En tout cas, petite veinarde tu as eu droit à Patrick et un bonus : Filip Nicolik!!! Chanceuse va!!!!! Tu as du bien te régaler les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 15:33

Grave, j'ai bien profité!! Mais comme je disais, un peu déçue par Filip qui a pas mal grossi et avait des cernes, pas terrible... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouveau
Auré



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 15:36

Ah il se laisse aller ... en même temps arpès deux semaines à la dure, il s'est peut-être vengé sur la bouffe à son retour Rolling Eyes Et puis il a une petite famille, on est loin du beau goss des 2be3 ! Mais bon, ça reste filip... lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 23:05

trop fort la séquence avec le fromage "je te tiens tu me tiens"lol mdr ca y est vous parlez corse couramment lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptySam 13 Mai 2006 - 23:13

J'arrive pas à lire la vidéo!Faut cliquer où?
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:03

Mais on ne le vois pas dans la video?? confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:06

il suffit de cliquer sur les liens !
A partir de cette video : Question de cinéphile, accueil Patrick Fiori, il est sur le plateau !

il faut avoir windows media pour lire les videos Cool

(bonsoir...bienvenue Trognon...)
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:50

trop trognon, meme a 6h du mat!! geek
Et pas mal du tout le coup du fromage! !2 secondes de plus et il rendait sur Cauet! Ca aurait été beau!!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:52

D'ailleurs à la pub, il est sorti du studio. Il n'a pas l'air d'avoir trop apprecié le jeu, il arrêtait pas de tousser!!
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:53

ca veut donc dire que fifi est passé sur Fun Radio! On aura tout vu, un site qui ferme et un fifi sur fun radio! lol
En tout les cas on sent bien que Cauet affectionne particulièrement Fifi, et il l'a a plusieurs reprises dit lui même!
Bonne émission!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:40

L'émission était bien même si, contrairement à la radio, les invités ne peuvent pas beaucoup parlé...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:14

L'émission n'est pas basée sur le dialogue en général ! lol ! c'est plutot des quizz, des jeux...ect ! détente quoi !

IL ya auusi des vidéos des coulisses sur le site de Fun, on apercoit juste Patrick au fond dans 1 des vidéos.

http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253288
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:59

J'ai pas trouvé ca cassant moi cette émission,pas terrible du tout mais ravie de revoir Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:35

Moi ça ne marche toujours pas!Pourtant j'arrive à cliquer sur les liens mais ça ne démarre pas!J'ai essayé d'enregistrer sous mais ça marche pas non plus!Je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
andréa
Nouveau
andréa



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:43

je viens de regarder les vidéos sur le lien, c'était pas mal du tout!Mais aparement, c'est vrai qu'il na pas du aprécier trop le jeu, le pauvre on aurait dit qu'il allait vomir!! mdr
Merci pour ce lien, car je n'avais pas pu voir l'émission ni l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette
Régulier
sandrinette



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:39

Marine mais comment tu as fait pour assister à l'émission?
tu avais appeler fun radio pour gagner des places? Et vous étiez combien?
Et tu as pu discuter avec Patrick ou pas? Est ce que rené l'accompagné?
Je t'en pose des questions merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:01

Alors pour te répondre Sandrine, je me suis inscrite par mail sur le site de Funradio. L'émission se déroule ds les locaux de RTL, ds le 8ème. Ns n'étions qu'une vingtaine ds le public car il y avait un problème de public ce matin là, ils avaient fait une erreur.
J'ai pu voir un peu Patrick à la fin de l'émission, il a posé en photo pr 2 filles puis est venu spontanément ns parler. C'était une émission très sympa malgré mes craintes pcq Cauet n'est pas vmt ma tasse de thé!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:06

Oui l'émission en elle même c'est bof !

La promo a été faite mais de façon très simplifiée, Patrick sera en tournée aller le voir, il sera à Lyon, Malakoff, Carmaux ( c'est où d'ailleurs la question a été posée à Patrick ) lol!

Aucune ville citée avec la date je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette
Régulier
sandrinette



Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:00

Merci de ta réponse Marine c'est très gentil de ta part...... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun radio - cauet Empty
MessageSujet: Re: Fun radio - cauet   Fun radio - cauet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun radio - cauet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cauet - Virgin Radio - 12/12/2017
» Radio - Sud Radio - Chacun sa foly - 26/04/18 - 17h
» Em. Radio" Un dimanche..." – SUD radio le 17/10 12-13h
» La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: