PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Norah
Régulier

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 11:07

peut etre qu'il a justement envie de se monter tel qu'il est dans la vie de tout les jours,meme si c'est vrai que c'etait un peu légé,pour ma part ca m'a fait plaisir de le voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 11:26

moi je ne l'ai po encore regardé Sad je l'ai enregistré
mimipop
Administratrice

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 11:58

Tout le monde ne peut pas aimer ce genre d'émission et ce genre de promo c'est sur !
Mais perso, je trouve que c'est bien aussi de faire ce genre d'émission un peu délire à coté d'émission et d'interviews plus sérieuses, ca permet de voir un autre visage de l'artiste que celui que l'on peut lors d'interviews où l'on parle que de l'album avec un ton plus sérieux.
En allant à cette émission, les artistes savent à quoi s'attendre et les téléspectateurs aussi en la regardant Wink

Moi jeudi, j'ai justement trouvé Gérard Darmon trop sérieux par rapport au ton de l'émission Wink

Les gouts et les couleurs Razz ...j'adore autant ce genre d'émission où l'on se marre bien que des interviews comme celle de Rhones FM plus traditionelle Smile

Je ne trouve pas que ca le dévalorise en tant qu'artiste ou que ce n'est pas digne de son talent....c'est juste un autre genre d'émission...pas basé sur les talents de chanteurs certes mais juste une promo plus "fun" qui peut toucher plus de "non fans".
Même si ce n'est pas un jugement sur sa voix...la sympathie que genère un artiste est aussi très importante pour les ventes, la carrière...ect d'après moi...ca marche aussi comme ca Wink

sunny
lizouille
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 12:10

ah oui j'ai vu aussi gérald Darmon aprés j'ai éteins comme j'avais cours le lendemain c'est vrai qu'il étais un peu trop sérieux
mily
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 12:32

j'ai adoré l'émission! ça fait beaucoup de bien de voir Patrick à la télé et surtout quand il s'amuse autant! je pleurais tellement je rigolais. Vraiment bravo Patrick!
vivi
Régulier

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 13:05

merci beaucoup pour le lien et les deux photos
j ai regarde l emission et je me suis bien amusée quel fou rire
Audrey2385
Nouveau

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 15:28

Moi aussi j'ai bien rigolé, et voir Patrick et cauet un peu pompettes c'était très marrant...et la pochette du single est très belle
Gwendoline
Nouveau

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 16:29

Merci pour les Photos!

Et Pour ce qui est de l'émission j'ai tout simplement adoré! C'était trop marrant de le voir comme ça! Very Happy
emelinetpatrick
Nouveau

MessageSujet: a sacré Patrick!!!   Sam 13 Jan 2007 - 17:14

moi aussi j'ai aimé voir Patrick comme ça, j'ai bien rigolé...c'était très sympa surtout l'eau du village!!!
amel
Membre avancé

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Sam 13 Jan 2007 - 18:57

Cool merci pour le lien de la video! Eh oui, j'ai éteins ma télé en ne pensant plus que c'était ce jeudi! Et c'est mon frère et ma maman qui ont vu du coup avant moi et ils m'ont dit qu'ils ont bien rit! En tout cas c'était un petit moment sympa!
Emma
Va faire péter le forum

MessageSujet: D   Sam 13 Jan 2007 - 19:28

Bonsoir

Je rejoins tout à fait les propos de Marinette et de Il paraît. Personnellement, je trouve dommage que Patrick choisisse ce genre d'émission pour assurer sa promo, et pour ma part, sa prestation ne m'a pas du tout fait rire. Se rend-t-il compte qu'il se couvre de ridicule en faisant toutes ses pitreries ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me demande si, en faisant venir Patrick dans ses émissions, Cauet ne se payerait pas sa tête. Il est vrai que la prestation de Darmon et de Yvan Attal était nettement plus classe.

De toute façon, hormis quand Patrick y passe, je ne regarde jamais ce genre d'émission, car, à mon sens Cauet est un personnage vulgaire, grossier et totalement abject. Désolée pour mes propos sévères, mais c'est ce que je pense.

Bonne soirée.
trognon1989
Nouveau

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 0:31

franchement un bon fou rire en perspective; avec ma mère on a pleuré de rire c'etait excellent.
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 8:33

Pour information

Hier soir, à 22h55, Cauet présentait une nouvelle édition de son émission de divertissement hebdomadaire, "La méthode Cauet".

Avec son acolyte Cécile de Ménibus, Cauet recevait sur son plateau Patrick Fiori, la célèbre Samantha qui interprétait la chanson "Boys", Cyril et Dominique de la Star Academy, et bien d'autres encore...

Cette émission a réuni environ 2.6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 37%.

"La méthode Cauet" a également atteint les 43.4% de part d'audience dans la catégorie des ménagères.
fann
Nouveau

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 12:01

alors moi je ne poste pas souvent, et je n'ai pas encore regardé l'émission mais je trouve que si la méthode Cauet cartonne autant c'est bien parce que c'est une émission lègére où personne ne se prend la tête, et où tous le monde passe un bon moment.

Moi perso, je trouve que cette émission permet de décompresser et les invités sont rarement embété sur leur vie privée.

Et ma foi, je trouve que patrick fait bien d'aller décompresser de temps en temps.
pinson
Nouveau

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 12:29

Moi pour ma part j'ai passé un excellent moment, et j'ai trouvé son passage très bien, même ma mère qui n'apprécie pas vraiment Patrick a bien rigolé!

Bon dimanche à tous
pecto
Régulier

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 12:58

moi j'adore l'émission de cauet et meme s'il est vrai il est assez lourdeau c'est pour moi une émission assez agréable sans prise de tête.

le passage de patrick m'a bien fait rire mais c'est vrai qu'à un moment donné j'ai dit tout haut :"mais laisse le parler!!"

a part ça j'ai vraiment bien rigolé surtout la comédie musicale

et cauet ne se fout pas de patrick ils sont amis dans la vie!
emelinetpatrick
Nouveau

MessageSujet: patrick a la méthode cauet!!!   Dim 14 Jan 2007 - 14:30

pour ma part, je trouve que la méthode Cauet est un bon divertissement et je préfère que Patrick soit invité dans ce genre d'émission ou règne la bonne humeur et le voir passer un bon moment (fou rire communicatif) plutot qu'il soit invité par certains journalistes qui pourraient le rabaisser!!!

voila, ce n'est qu'un point de vue mais en tout cas, je ne pense pas que Cauet l'ait invité pour se foutre de sa gueule et j'ai passé un agréable moment devant cette émission... ça détend et ça fait du bien!!!

bon dimanche a tous!!!
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 17:01

Je pense pas que Cauet ait invité Patrick pour se foutre de lui, au contraire il l'apprécie.
C'est vrai que les passages de Darmon et Attal étaient plus sérieux mais c'était leur 1er passage, si on regarde le 1er passage de Patrick c'était assez calme aussi Very Happy
lizouille
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 18:20

ba moi je trouve pas non plus que Cauet se fout de la tete des artistes au contraire d'ailleurs j'apprécie beaucoup Cauet et il s'amuse c'est tout c'est un moment de détente pour lui cette émission et en même temps ça permet au gens de se divertir en regardant cette emission
Dolly
Nouveau

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 20:57

Très sympa ce pti passage tv de Patou!!!
Merci Valou pr la vidéo !!!
kiss
van
Régulier

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 22:08

Oui je suis d'accord avec vous, moi perso j'ai bien aimé et je me suis bien marré!! je trouve que cette émission est sympa, au moins cela permet de se détendre et de bien rigoler!
van
Régulier

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 22:11

Dites moi les filles , vous pourriez m'expliquer comment faut il que je fasse pour pouvoir accéder aux vidéos , photos etc... merci

bisous
titeuf6955
Membre avancé

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Dim 14 Jan 2007 - 22:18

il faut que tu envoies 20 messages apres tu pourras y aller ok

bizz a++
van
Régulier

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Lun 15 Jan 2007 - 8:36

ok titeuf , merci de ta réponse Wink
comaurin
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   Lun 15 Jan 2007 - 12:39

La vidéo est désormais en ligne sur www.nabbox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14   

La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant