PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 patrick dans direct soir

Aller en bas 
+20
Marine
annecaroline
oriana
¤ Céline95¤
comaurin
valou
laure42
trognon
vivi
nath
del
Pauline
aure13
Haunted
titeuf6955
Lili
mily
lindafiori
mimipop
Vanessa
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:04

pour les parisiens et parisienne dans le direct soir de ce soir il y a 1 article sur patrick ou sinon il faut telecharger le truc et c'est en pdf pour pouvoir le lire donc voici le lien http://www.directsoir.net/v1/Pages-Direct-Soir/Telechargement.aspx

ou sinon vous me le dites si ca ne marche pas je vous le reecrirais.bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:10

Le lien marche très bien ! Merci ! Smile Sympathique cette interview !
Voila l'explication pour Aix Wink

J'ai ce journal tous les soirs avant de prendre mon train...sauf ce soir ! lol ! arf
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:17

moi ça ne fonctionne pas Sad

quelqu'un pourrait me dire de quoi parle cette interview Rolling Eyes

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:18

moi en fait des fois c'est ma mere qui le prend ou moi ca depend et elle me dit ce soir "est ce que tu as le direct soir?" et je lui dis ben non pourquoi et la elle me le sort de son sac . et la a ma gare il y etait alors je l'ai pris.bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:23

Pour ceux qui n'ont pas PDF, une petite capture d'écran alors Wink

patrick dans direct soir Directsoirps6.th
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:26

merci pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:32

justement mimipop je voulais te demander ce ptit service mais j'osais pas je suis trop timide lol! . et mimi mimi beaucoup pour avoir fait ce ptit service.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:37

Merci pour l'article!
Avec un petit mot concernant le problème d'Aix, ça explique tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:47

mimi et merci vanessa pour cet article Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeuf6955
Membre avancé
titeuf6955



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:50

mimi pour ce lien.

bizz a++
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:58

Cool! Merci beaucoup pour le lien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aure13
Régulier
aure13



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:10

Je l'ai eu aussi mais comme j'ai raté mon bus, énervée je l'ai mis dans mon sac sans même regarder la couverture. En rentrant je le donne à ma mère qui lit à voix haute la couverture. Je lui ai arraché des mains lol!

Au moins il y a une explication pour Aix.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:20

Lol, je rentre du boulot et je venais mettre l'info mais je vois que j'ai été devancée!
J'ai piqué le journal au gars à côté de moi dans le tram, il l'avait négligemment posé sur le siège d'en face, heureusement que mon regard s'est posé sur la couverture (et qu'il l'avait posé du bon côté de la couv, lol!).
Sympa un article de presque une page entière...et jolies photos.
Pour l'anecdote du 14 juillet et du lancé des feux d'artifice, ça devait être à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:43

Bon j'allais vous le mettre mais pas assez rapide. C'est mon chouchou en rentrant du boulot qui me dit j'ai quelque chose pour toi et ça va te faire plaisir. Yes merci c'est vrai que l'article est très sympa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Régulier
vivi



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:57

merci beaucoup pour l article
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:44

par contre "récemment" prété sa voix, c'est pas si récent que ca nan?soit le journaliste n'a pas révisé, ou soit je me trompe Very Happy
bisou à vous,
Valou*
Revenir en haut Aller en bas
laure42
Membre avancé
laure42



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:52

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:42

merci pour l'article c'est trop sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:46

merci pour l'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Céline95¤
Nouveau
¤ Céline95¤



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:58

Merciiiii santa
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:37

Oui je confirme Del les feux d'artifices c'était bien à Reims,même que derrière la scène il y avais la fête foraine.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:30

hier mon mari m'a dit que sa voisine ds le métro fiasait les mots croisés et c'était la photo de Patrick au milieu de la grille. Il espérait -pr moi!- qu'elle le laisse ms elle est descendue avec!!
Ensuite il a fait attention pr en trouver un abandonné... en vain!! dc désolée je n'ai pas de photo à scanner , je l'ai même pas vue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:25

Le journal est dispo en pdf à ce lien :
http://directsoir.directmedia.fr/v1/Pages-Presse/Archives-Telechargement.aspx?Theme=DirectSoir

Il faut aller à mardi 10 mars
il est en page 17 !
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:35

Merci Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick dans direct soir Empty
MessageSujet: Re: patrick dans direct soir   patrick dans direct soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick dans direct soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille
» Patrick Fiori sur Mfm le 26 janvier 2006
» Patrick dans 10h le Mag sur TF1
» Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)
» patrick dans le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: