PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prochain single: "4 mots sur un piano"

Aller en bas 
+112
Yoenaï01
lauralune
chouchou13
lilik69
joce17
martine.nadia
manon m
Elisabeth
kouki
vivi13
plume613
Chris
Elo131285
laauraa
loulou81
amel
maymay43
flora
mimichele
Yoenaï
celine69
fan de toi2
caro-23
didine
Norah
zouxiboux
van
jzena23
sandrinemarseille
laurene
marie
babebes
marinette
sima
aud
mayenne
sansbruit1986
vivie
celine42
mara
virginie76
shakilol
shivette
number5
cathou07
Barbie Girl
isabel
vanessad
comaurin
Vizzy
cecilia
Claudia
FandePatrick
zoumpa
aure13
yasso
Pauline6
titeuf6955
oriana
liliecorse
pat13
loollaaii
marianne
christelle13
annecaroline
jacqueline carniel
ghislaine
auré86
Ophelia
mvanessa
tulipe
marinz
fanny40
Petitfiori
nanouchka
jennilee
pupuce
titine1968
Luna
Lili
anne
lizouille
kayra
ptitelaetitia
trognon
nono22
bisounours
ilparait
mily
Emy
billy7
Marine 2
Marine
claire13
del
Isa92
June
steph b
soledad88
Anne-So
Ryan
chloé
valou
Vanessa
lindafiori
christele
chacha618
mimipop
Pauline
Mimimoun
M-Christine
Haunted
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:42

Ah ca part sur un débat sur la promo...on aura tjs a des choses à dire c'est sur ! Very Happy Comme il le dit parfois en concert, il se fait plus discret niveau interview et se concentre sur ses dates de tournée Cool

Moi je continue à penser, vu que la fin de la tournée approche, que ca sera comme pour "Je ne serai jamais", un single promo pour la radio. (et j'espère un clip...pourquoi pas sunny )
Et sur certaines radios (Chérie FM, RFM...), je pense que ca peut donner lieu à une bonne diffusion.
Le nom de JJG c'est tjs un plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
claire13
Nouveau
claire13



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:59

Je suis d'accord avec vous je comprend pas trop bien l'intérêt de sortir un nouveau single. confused Le problème à mon avis c'est pas de sortir un nombre de single prédéfini ; à la limite 5 sur un album pourquoi pas.
Mais quel est l'intérêt de sortir un single qui n'est quasiment pas diffusé.
Je ne serais jamais à été très peu diffusé en radio et à la télé j'en parle même pas... On a vu Patrick la chanter une fois à la star ac et encore meme pas en entier affraid
Donc si là c'est pas ben ca servira pas à grand chose. Mais bon il faut espèrer qu'il feront un peu plus de promo vu que JJG chante dessus. On verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:38

Vous allez me trouver parano mais pour ma part je suis sceptique quant à l'annonce-même de ce single...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:14

J'ai eu la même réaction lors de l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:33

Pareil! Tant que je ne l'aurais pas entendu à la radio, je reste aussi étonnée...
Mais sur le forum, Corsica a dit que s'était étonnant que personne n'avait donné l'info avant!! On n'était censé savoir que c'était le prochain single?? Shocked Peut-être qu'elle passe déjà à la radio! Question Rolling Eyes

Vivement plus d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:41

mimipop a écrit:
Comme il le dit parfois en concert, il se fait plus discret niveau interview et se concentre sur ses dates de tournée Cool
oui mais bon il se réfugie un peu dans cette excuse, sa promo est mauvaise voire inexistante et ça nuit aux ventes de son album, ce qui est regrettable! pour vs dire, même moi en tant que fan, j'ai déjà oublié quels sont les singles de cet album hormis "toutes les peines"...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:59

Oui c'est clair.
"Toutes les peines" on s'en souvient grâce à la promo à la sortie de l'album...mais à la fin, il ya moins eu de mise en valeur de l'album dans les médias...
Choisit ou autre...A revoir en tout cas.

Pour le single "4 mots", on verra ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:19

Toutes les peines ( clip )
Yoenai
Il parait ( clip )
Je ne serai jamais
4 mots sur un piano... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:52

Si on suit une certaine logique on a l'impression qu'il y a un clip une chanson sur deux, donc peut être que pour celui là on aura au moins le clip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billy7
Nouveau
billy7



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:36

Salut à tous!!!!
C'est chiant qu'il fait pas plus de promo que ça!!! A mon avis "4 mots sur un piano" va passer aussi à la trappe!!! Dommage car c'est une belle chanson...

Biz...Biz...Biz...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:42

a non dit pas ça billy7!!!!!!!!!!! No No !!!!!!!!!
cheers j'aime trop cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
t'as raison elle est trop belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Nouveau
Emy



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:25

Je suis de l'avis de celles qui pensent qu'à defaut de promo, ce nouveau single va encore une fois filer aux oubliettes aussi vite qu'il sera sorti...ou pas d'ailleurs puisqu'à ce jour les singles qui sortent dans les bacs se font aussi rares que les clips pour Patrick.Il est vrai que le marché n'est pas évident à l'heure actuelle.
Malgré cela, pour moi c'est un tres mauvais choix de signle, aussi jolie soit cette chanson, , Patrick a dejà beaucoup de mal à se faire entendre par les medias, alors en choisissant ce titre il se prive dejà d'interpretations télé , ou radio, étant donné que JJGolman n'assure aucune promotion et qu'il s'est retiré dans le midi depuis de longs mois, voire années..Il est clair qu'il ne sortira pas de son silence mediatique pr venir faire un bout de titre avec Patrick à la télé ou à la radio, c'est n importe quoi..."comme d'habitude" , serai je tentée d'ajouter!
Enfin, croisons malgré tout les doigts et ne portons pas la poisse...

Je crois toujours en toi, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:39

Bien que ce soit une belle chanson, je ne pense pas que ce soit la meilleure pour relancer sa promo, évidemment après c'est chacun ses gouts, mais bon...J'espère que si c'est le nouveau single, on l'entendra plus souvent! sunny
Revenir en haut Aller en bas
billy7
Nouveau
billy7



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:45

Tout à fait d'accord avec toi, Emy!!! Le single va sans doute passer à la trappe vu que Jean-Jacques Goldman ne fait plus de TV...enfin bon, esperons qu'il y est quand même une chance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: promo?????   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:25

vous incriminez sa promo mais peut etre en étant un peu moins subjective meme si c'est dur en etant fan de patou, que les médias soient saturés, il y a beaucoup d'artistes peu d'émissions et patou n'est pas dans les meilleures ventes malgre la bonne promo au début.... peut etre sont ils saoulés de ce genre de music c'est possible aussi.......mais bon il nous reste tout de meme les concerts.... ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:30

Cela peut être comme Garou et Céline Dion avec l'écran derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Régulier




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:16

Etonnée aussi par la sortie d'un nouveau single! scratch
Pour ma part je n'ai jamais entendu le single précedent "Je ne serai jamais" à la radio! Pourquoi ne pas essayer de continuer la promo avec ce titre qui est très beau en plus...
J'aime beacoup la chanson "4 mots sur un piano" mais sans promo télé et diffusion radio importantes, c'est perdu d'avance! Sad
Je ne comprendrai jamais ce boycott envers patrick. No
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:10

je ne pense pas que ca fasse "revenir" la carriere de goldman avec cette chanson pour la promo tele,radio etc.. ou a moins qu'il a chante tout seul.mais bon on verra mais j'ai peur aussi que ca tombe a l'eau.bisous
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:27

oui je pense moi aussi que ca va passer a la trappe, un peu comme les derniers singles extraits de l'album. Et puis je sais pas si le choix du single est le bon. J'adore cette chanson mais les gens vont encore se dire: " encore une chanson à l'eau de rose un peu gnangnan" alors qu'il a quand même un peu changé de style musical. Heureusement que les autres singles étaient " resolument rock'' pour la plupart. Quand au manque de promo, on commence a s'y faire, bien malheureusement!...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:25

M-Christine a écrit:
Par contre, prenez un Pascal obispo qui peut sortir n'importe quoi, on n'entends plus que lui (je n'ai rien contre lui)

Comment ça sortir n'importe quoi?! Tu parles de quels titres?
Je suis totalement d'accord sur le fait que Patrick soit boycoté et que c'est déguelasse mais ce n'est pas pour ça que les autres font n'importe quoi!

Sinon c'est sur que les promos des autres singles ont été très faibles et les titres sorties restent que quelques jours en radio sauf sur chérie FM ou j'entends régulièrement "Yoenai" (par contre j'entends jamais "toutes les peines").
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:13

Bon j'ai dû mal m'exprimer... quand je dis n'importe quoi je veux dire que toutes les chansons qu'il sort sont des succès. Pareil pour Florent Pagny et d'autres et que pour moi Patrick a sorti des chansons superbes et qui sont passées sans bruit...
Voilà j'espère que je me suis rattrapée lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitelaetitia
Nouveau




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:45

je pense que la chanson va marcher car c'est une superbe chansons
Revenir en haut Aller en bas
kayra
Nouveau




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi, un duo avec goldman sa peut être qu'un succès, c'est même un trio ( puisqu'il y a aussi la chanteuse corse dont je ne me rappelle plus le nom ), je pense que ça va beaucoup passer dans les radio, genre chérie fm ou rfm...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:31

J'aurai préféré "tu lui ressembles". On approche de l'été et une chanson qui bouge est mieux appropriéé... ce qui n'enlève pas le fait que le duo avec goldman est une belle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:53

Pauline a écrit:
J'aurai préféré "tu lui ressembles". On approche de l'été et une chanson qui bouge est mieux appropriéé... ce qui n'enlève pas le fait que le duo avec goldman est une belle chanson!

Je suis d'accord! "Tu lui ressemble" ça aurait été super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single: "4 mots sur un piano"
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu revenais" : Single promo?
» Prochain single : à votre avis
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Article "Le Matin" On Line 22.12.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: