PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochain single: "4 mots sur un piano"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Lun 29 Oct 2007 - 18:04

Ha bon? Pourtant il demande toujours des chiffres non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Lun 29 Oct 2007 - 18:07

baaaaah ils ont demandé le nombre de mot sur le piano alors lol
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Lun 29 Oct 2007 - 18:08

quoique nan parce que c'etait dans le jeu avec le chronometre la dc pas que des chiffres

O secouuuuuuuuur mdr
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Lun 29 Oct 2007 - 18:09

Ha! Oui! OK! J'ai compris! tongue Il faut dire que je regarde pas beaucoup cette émission! Laughing
chouchou13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Lun 29 Oct 2007 - 20:38

non en faite il demandait si je me souviens bien combien JJG a d'enfants
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Lun 29 Oct 2007 - 21:20

mdrrr jsuis carrément a coté de la plaque
June
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 30 Oct 2007 - 19:55

J'ai l'impression d'entendre la chanson de plus en plus à la radio...ça fait plaisir...surtout quand des gens qui ne connaissent ou n'aprécient pas trop Patrick me disent qu'ils trouvent la chanson pas mal du tout!
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 30 Oct 2007 - 20:04

Moi aussi j'ai vraiment beaucoup d'échos positifs ça fait trop plaisir.
Même si la plupart me disent qu'ils connaissent la chanson mais qu'ils ne savent pas que c'est Patrick qui chante. No
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 30 Oct 2007 - 20:55

9ème pour la semaine du 21.10.07 au 27.10.07 (-2 places), mais toujours dans le top 10 des meilleures ventes!! bounce cheers C'est top tout ça!!!
chouchou13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Jeu 1 Nov 2007 - 23:07

ah oui j'ai eut la meme reflexion aujourd'hui une amie me dis ouah elle est belle cette chanson j'adore et je lui dit ba c'est patrick elle etait surprise
lilik69
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Ven 2 Nov 2007 - 17:50

Beaucoup de gens me disent que c'est la chanson de Jean Jacques Goldman mais ils savent pas que c'est celle de Patrick Fiori.
marie
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Sam 3 Nov 2007 - 0:17

moi une petite fille qui chantait la chanson en même temps que la radio au magazin wibra; je lui souris mais la maman était presque gênée ; il ne fallait pas madame...
babebes
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Sam 3 Nov 2007 - 0:23

Oui, on commence a bien l'entendre en Belgique. Il était temps !
lauralune
Nouveau

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Dim 4 Nov 2007 - 15:31

Elle passe souvent sur les ondes belges maintenant, et j'ai eu pleins d'écho positif c'est super cheers
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 6 Nov 2007 - 18:44

Toujours 9ème des ventes pour la semaine du 28 oct au 03 nov!!! Very Happy
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 13 Nov 2007 - 18:20

10ème du 04.11.07 au 10.11.07!! Toujours bien placé même 4 mois après la sortie du single!! Very Happy cheers
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 13 Nov 2007 - 21:45

Il se maintient en position régulière c'est vraiment top! cheers
mimipop
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Jeu 15 Nov 2007 - 20:45

Comment un single peut inciter à acheter l'album Very Happy

Citation :
Comme j'aime beaucoup la chanson "4 mots sur un piano" je me suis décidée a acheter l'album de Patrick FIORI.

J'aime beaucoup en fait c'est vraiment agréable a écouter.... à recommander donc !
lauralune
Nouveau

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Ven 16 Nov 2007 - 21:23

C'est super, ce tube permet à plein de monde de (re)découvrir Patrick, on ne peut espérer qu'un succès de plus en plus grand Very Happy
vanessad
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Dim 18 Nov 2007 - 11:28

je suis en train de regarde le e classement sur w9 et ils sont n°1 avec une progression de 2 places
Yoenaï01
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Dim 18 Nov 2007 - 12:38

Et moi j'ai une de mes collègues qui m'a dit hier qu'elle avait entendu la nouvelle chanson de Patrick. Nouvelle pour elle, mais je lui ai dit qu'elle tournait quand même depuis cet été! Mais bon, mieux vaut tard que jamais pour découvrir et apprécier Patrick... Smile
lilik69
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Dim 18 Nov 2007 - 19:04

J'ai adorée la version faite au TNT Show.
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 20 Nov 2007 - 17:04

+1 place pour la semaine du 11.11.07 au 17.11.07!: 9ème!! cheers
mimipop
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 20 Nov 2007 - 19:23

Impressionnant comment le single reste dans le top10 depuis sa sortie ! un vrai succès !
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Mar 20 Nov 2007 - 20:05

Oui c'est clair il va rentrer dans les records c'est trop top.
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   

Prochain single: "4 mots sur un piano"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant