PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007

Aller en bas 
+17
(`·.·•Stella•·.·´)
sandrinemarseille
anne
Isa92
Vanessa
Sam
Marine 2
comaurin
mimipop
annecaroline
marianne
lizouille
mily
steph b
Haunted
Lili
nanouchka
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanouchka
Membre avancé
nanouchka



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:28

Bonjour, en regardant sur le site de Tf1 j'ai trouvé ceci :

Toute la musique qu'on aime, présentée par Flavie Flament.

Flavie Flament vous propose une soirée exceptionnelle en compagnie de plus de deux cents artistes français et internationaux ! Venez découvrir ou redécouvrir les plus belles rencontres entre les grands noms de la musique : les duos au sommet, les trios uniques, les chansons collegiales, les plus grands chanteurs internationaux... Flavie Flament a sélectionné les meilleurs moments de la variété à la télévision. Avec Toute la musique qu'on aime, les talents s'additionnent ! Vous pourrez ainsi retrouver la crème des artistes de tous les univers musicaux, de Jean-Jacques Goldmann à Diam's, de Robbie Williams à Olivia Ruiz, des Enfoirés à Laurent Voulzy, de Bob Sinclar à Zazie, de Kylie Minogue à Lio... Vous pourrez ainsi réentendre les plus grands succès de ces dernières années : déclarations d'amour, hommages émouvants, comédies musicales, chansons engagées... Flavie Flament vous invite à revivre Toute la musique qu'on aime !

Avec tous cela, beaucoup d'espoir de voir Patrick sur nos écrans ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:56

Apparemment il est dans la bande-annonce avec le trio de Belle!
Donc sûrement juste une rediffusion d'un de leurs nombreux passages télé...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:36

Ha oui! J'ai vu la BA!! Cool! Un petit plateau télé sympathique samedi soir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:50

ah cool
enfin meme si c'est des rediff c'est déja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:53

c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir Patrick, même si ce sont des rediff ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:22

C'est toujours un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Régulier




Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: toute la musique que j'aime   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:21

decue par l'emission car seulement de courts extraits
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:43

et comme d'habitude, il semble qu'il ne fait pas bon s'appeler Patrick Fiori!!! Crying or Very sad
Par contre,Pagny et Obispo.. c'est autre chose...
En +, on ne peut même pas dire que c'est parce qu'il a un "maigre répertoire".. vu qu'il s'agissait de chansons interprétées à l'occasion de ces différentes émissions et que ce n'était pas systématiquement leurs "propres chansons"...

même ds la rubrique "les séducteurs en chansons"... on ne l'a pas vu.. Non, c'est vrai qu'Herbert Léonard , JL Aubert et Kamaro...!! (encore heureux on n'a pas eu Willy Denzey!!! ouf!!)

mais finalement, j'en ai conclu que le peu de passages hier de Patrick était bien le reflet de la réalité... ça aurait été assez hypocrite de la part de TF1 de ns le passer 15 fois qd on sait qu'il est rarement à la TV !!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:34

Oulala c'est marrant je ne suis pas de tt de votre avis! mdr! Moi j'ai trouvé que c'était une bonne émission car on a pu revoir pleins d'extraits ! de Patrick mais aussi pas mal d'autres que je n'avais jamais vu ! cool !

marianne a écrit:
decue par l'emission car seulement de courts extraits
C'était le but de l'émission ! plusieurs petits extraits pour en montrer le plus ! Une sorte de best of! et moi j'ai plutot trouvé ca bien comme système.

Et je ne suis pas très d'acc avec toi annecaroline, je trouve que l'on a eu pas mal d'extraits de Patrick lors de cette émission !
Belle, L'Amérique (good!), Memories (j'adore tjs autant ce duo), SOS d'un terrien en détresse (un grand passage), Message personel et je dois en oublier un je crois.
Ce n'est pas un concours mais je trouve que c'est pas mal (j'avoue que je m'attendais à moins en plus ! lol) et il en faut pour tout le monde ! Smile

Bien contente de revoir certaines prestations dont celles de Robbie Williams Razz cheers


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:50

Moi aussi j'ai bien aimé cette émission , et pour une fois, Patrick a été présent plusieurs fois, on va pas s'en plaindre... Very Happy , d'habitude je trouve ce genre d'émission trop longue, mais la c'était plutôt plaisant à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:50

Perso, j'ai bien aimé! C'est toujours un énorme plaisir de revoir Patrick même si ce n'est pas très long! On n'aurait pu le voir encore moins... Et le trio avec Tina Arena et Greg... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:52

J'ai trouvé aussi que c'était une bonne émission, au début je m'étais dit je vais zapper et finalement je l'ai regardé entièrement!! Very Happy
J'ai été agréablement surprise de voir plusieurs fois Patrick et même Flavie le cite au début!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau




Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:16

elle était super l'émission!
J'ai adoré le passage de memories! Super touchant Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:37

Moi aussi j'ai adoré l'émission, je trouve qu'on l'a vu pas mal de fois! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:56

je n'ai pas pu regarder l' emission d'hier Crying or Very sad Sad lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:13

j'ai bien aimé moi aussi l'émission d'hier et j'ai trouvé qu'on a quand meme été gaté car on a vu souvent patrick

au faite est ce que quelqu'un aurait la vidéo de "l'amérique" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:41

Cool l'émission même si j'ai zappé le dernier passage de Patrick car réveil tôt ce matin.

On l'a aussi vu dans Aimer à perdre la raison il me semble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:46

Isa92 a écrit:


On l'a aussi vu dans Aimer à perdre la raison il me semble... Laughing

C'était "Le temps qui court"!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:43

J'ai aussi vraiment bien aimé cette émission, on a été gâté pour une fois, et puis, on a eu droit aussi à plein de beaux moments qui font ressurgir les bons souvenirs d'hier.

Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:21

ouais....!! j'avoue , c'était bien... ok, on l'a vu ds qq extraits.. mais franchement comparé aux "autres hommes de la variété fçse"... je n'arrive pas à comprendre cette différence.Bien entendu, il ne s'agit pas d'un concours pr savoir lequel va passer le + de fois.. (et tant mieux!)..
Un exemple: on voit Pagny interpréter le Caruso.. mais rien sur Patrick Crying or Very sad qui excelle ds ce domaine qui est le classique.. (c'est vrai que les extraits venaient d'émissions de TF1..du coup, le choix était + restreint..)

ps: je cultive le côté fçs... (vu de l'étranger)... à savoir : les Français sont râleurs!!!!! Razz ..et en tant que fan de Patrick, je défends mon beefteack !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: emission   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:24

moi aussi j'ai bien aimé et j'ai trouvé que les extraits étaient sympas.. surtout le "long trio" de tina arena et gregory lemarchal avec Patrick. C'était un beau clin d'oeil pour grég et un délice pour nous, fan de pat !
Revenir en haut Aller en bas
(`·.·•Stella•·.·´)
Nouveau




Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:47

J'ai été agréablement surprise du nombre de passages de Patrick. J'ai même découert certains passages que je n'avais jamais vu (ou alors j'étais trop jeune pour m'en souvenir...). J'ai été très émue de le revoir avec Greg... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle-p
Régulier




Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:51

Moi aussi, j'ai été agréablement surprise par cette émission, et j'y ai également découvert des passages que je n'avais pas vus. C'est clair que c'était assez court, mais pour une fois qu'il passe à la télé et sur plusieurs chansons en plus, je ne vais pas m'en plaindre !
Bisous. Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:17

Ccil a écrit:
Isa92 a écrit:


On l'a aussi vu dans Aimer à perdre la raison il me semble... Laughing

C'était "Le temps qui court"!... Wink

Oui je suis restée sur ce titre en fait je ne voyais pas trop ce qu'il faisait dedans
mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007   Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]
» 14/08/2010 "Toute la musique qu'on aime" TF1
» Emission - "Toute la musique qu'on aime" - TF1 - 13/08
» Nouveau single: Il paraît
» Nouveau single "Chez Nous (Plan d'Aou, Air Bel)" - 10/01/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: