PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]

Aller en bas 
+43
marianne
trognon
lilik69
cecile59
Barbie Girl
Chris
Elodie 17
Yoenaï
Stellou
amel
annlex
tulipe
christele
melanie
steph b
Vizzy
chacha618
Pauline
Chouquette
valou
van
Isa92
lindafiori
bisounours
titine1968
chloé
maev
Marine
Haunted
emelinetpatrick
Gaelle-p
marinette
comaurin
Luna
del
Nyny
anne
M-Christine
mimipop
Vanessa
Marine 2
Lili
sandrine2910
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandrine2910
Régulier
sandrine2910



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:21

je viens de mettre l'émission toute une histoire sur une chaine belge et le sujet est "mon enfant est une célébrité" et le papa de Patrick est présent. Normalement c'est l'émission qui passe cet aprem sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:30

Ha j'aime bien cette émission!
Merci pour l'info Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:58

Oh cool Merci pour l'info je vais essayer de regarder entre deux révisions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:04

c 'est cool des fois je regarde ou pas si c'est interressant ou pas mais la a voir le sujet a voir mais la je ne vais pas louper le truc loll merci pour l'info sandrine.bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:10

Je viens de voir la Bande annonce.
Il ya effectivement le père Patrick et d'autres parents de célébrité.
Ils vont expliquer comment il gère tout ca.

Je vais essayer d'enregistrer sur mon ord.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:11

J'ai vite regardé tout à l'heure, il y a eu un petit reportage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:13

je ne savais pas si j'allais enregistrer ou pas mais je crois que la k7 est deja dans le magneto lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:15

J'adore tes photos mimipop. C'est normal si je n'arrive pas à les agrandir ? je vois pas assez bien lol
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:31

M-Christine a écrit:
J'adore tes photos mimipop. C'est normal si je n'arrive pas à les agrandir ? je vois pas assez bien lol

Ce sont des capture d'une interview après le concert de Bordeaux Wink
https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/Entre-fans-c3/Recits-photos-videos-f6/Concert-a-Bordeaux-le-17-05-07-t1710-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:34

Merci pour le tuyau, magnéto programmé, sauf panne de courant, ça devrait marcher...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Régulier
Nyny



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:56

Merci beaucoup pour l'info ! Ca y est, K7 mise et magnéto programmé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:00

Merci pour l'info
Je compte sur vous parce que je n'ai pas la possibilité d'enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:15

Idem, je suis au boulot et trop tard pour programmer...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:00

Normalement mon enregistrement a fonctionné...j'essaye de vous l'heberger dès que possible!

Sympa comme émission et interessant les témoignages des parents !


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:16

Bonne émission, c'était intéressant de voir les parents parlaient de leur enfant! Un reportage sympa avec des images de Patrick que je n'avais jamais vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:40

moi non plus je n'avais jamais vu ce ptit bout de reportage dommage que patrick n'etait pas sur le plateau .. Sad Crying or Very sad lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:41

Merci mimipop, trop trop gentil à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:48

ouff j'espère que ca a bien marché parce que évidemment je n'étais pas au courant c'est un pote qui vient de me le dire!!
Merci aux enregistreuses!!Wink

Marinette
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle-p
Régulier




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:12

Zut !!! Je découvre à peine ce topic... Crying or Very sad De toutes façons, je suis au boulot, donc je n'aurais pas pu l'enregistrer. Merci d'avance pour le futur hébergement de cette vidéo sur le forum.
Bisous. Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
emelinetpatrick
Nouveau
emelinetpatrick



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: toute une histoire   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:46

ben moi c'est ma grand mère qui m'a téléphoner pour me prévenir de l'émission...et oui toute la famille est sur le coup quand il s'agit de Patrick!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:56

Ha zut!! Je rentre que maintenant! Crying or Very sad J'espère que je pourrais voir l'émission!... Very Happy ça a l'air intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:09

Cool ... merci d'avance Mimi !! ça doit etre sympa comme témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
maev
Nouveau




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:52

émission trés intéressante avec le papa de Patrick....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:13

ooooooooooooooooooo moi j'était au lycée........... Sad
j'espere que je le verrai u jour!!!!!!!! Very Happy
merci pour l'info en tout cas!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Régulier
Nyny



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:16

Emission très intéressante, le papa de Patrick a l'air sympa comme tout ! Surprised Un petit reportage avec des images inédites de notre Patrick national ! Bref, un bon moment ! Et Bravo au papa de Patou, qui avait l'air un tantinet réservé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute l'histoire 13.11.2008 à 21 heures
» RTL Ma liste préférée - Le 17/11/07 [mp3 dispo]
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: