PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]

Aller en bas 
+43
marianne
trognon
lilik69
cecile59
Barbie Girl
Chris
Elodie 17
Yoenaï
Stellou
amel
annlex
tulipe
christele
melanie
steph b
Vizzy
chacha618
Pauline
Chouquette
valou
van
Isa92
lindafiori
bisounours
titine1968
chloé
maev
Marine
Haunted
emelinetpatrick
Gaelle-p
marinette
comaurin
Luna
del
Nyny
anne
M-Christine
mimipop
Vanessa
Marine 2
Lili
sandrine2910
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:17

milles mimi d'avance.pour ce temoignage..bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: toute une histoire aujourd'hui -fr2   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:36

j'ai moi aussi regardé l'émission
je dois dire un énorme merci a ma fille éva qui m'a prévenue pour l'émission,elle regardait france 2 et a vu la bande annonce

j'ai beaucoup aimé l'émission,c'était très interessant
j'ai beaucoup aimé les images inédites qu'on a vu
on voyait dans les yeux du papa de patrick fiori beaucoup de fierté et c'était très touchant et émouvant
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:18

Je poste les extraits dès que possible...decoupage, compressage... Razz

Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Tuh1ps5.thToute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Tuh2am7.th

Il a parlé des debuts de Patrick sur la table à manger puis avec les santons et aussi des moments difficiles (niveau argent). Mais aussi l'époque de NDDP, de sa fiereté, sa facon de réagir face à tout ca, la maman...
Fier de son fils et reservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:21

c'est la première fois que je vois son Papa
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:57

j'ai vu l'emission par coup de chance je zapper et je vois la téte du papa de patrick et en dessous il etais marqué "pére de patrick fiori" j'en croyais pas mes yeux Shocked il y avait des images que je n'avais jamais auparavant surtout avec ses cheveux long Razz

son papa a meme dit qu'à l'ecole s'etait un petit perturbateur et qu'il n'avait que des bonnes notes en musique et en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:01

Merci mimi pour les captures! C'est tout chou tout ça!! J'ai hâte de voir!! Merci d'avance mimi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:04

mimi pour les ptites captures..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:05

Mince j'ai regardé derrick... Crying or Very sad

Merci mimipop pour la mise en ligne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
van
Régulier
van



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:00

pour moi c'est pareil , je n'ai pas pu regarder, car je ne le savais pas et c'est un ami qui m'a envoyé un sms pour me le dire mais j'étais au boulot!! Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:07

Et bien moi je suis vraiment en retard car je viens juste de voir ce topic eluboulet et comme je regarde pas la télé l'aprem du coup j'ai raté, alors 10000000000000000000000 fois MERCI pour ceux qui l'on capsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Nouveau




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:20

j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier, je regarde tous les jours. Je n'avais pas vu la bande annonce et j'étais super contente de voir que son père était invité, le reportage était super sympa. L'émission de samedi dernier était sympa aussi sur TF1, ma fille à beaucoup aimé surtout quand elle voit Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:01

oh, ma cassette n'a pas démarré!!!
Revenir en haut Aller en bas
van
Régulier
van



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:14

et bien nous avons hâte de découvrir cette fameuse vidéo sur ce site !!!

merci d'avance.......heureusement que vous êtes là!!
Bisous
geek Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:23

Ca va venir ne vous inquietez pas... Smile j'essaye de faire tout ca en rentrant du boulot mais sinon ca sera au plus tard samedi Wink

Je vous posterai les différentes interventions et aussi bien sur le ptit reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:25

OK, merci d'avance. Vivement la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
van
Régulier
van



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:32

merci mimipop!! mais ne t'inquiète pas , fais tout ça quand tu pourras !! y'a pas urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:56

Pour patienter encore un peu Wink

Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Vlcsnap98404ca3.thToute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Vlcsnap98778if1.thToute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Vlcsnap99653cp7.th
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:00

Ha! Merci Mimi de nous laisser quelques photos pour patienter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha618
Régulier
chacha618



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:08

Je suis encore plus à la bourre, merci pour les captures et j'espère avoir la chancede voir le reportage
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:01

On commence tout doucement par la première intervention Very Happy (sur Dailymotion pour commencer le tps que j'arrive à bien tout decouper et compresser)
Désolé pour les sauts d'images mais mon logiciel a un peu buggé Embarassed



Edit : 2ème intervention


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:14

milles merci mimi pour cette toute 1er partie de l'emission et en plus moi sur ma cassette il y a eu un ptit blem lol! alors ca tombe bien que je la regarde lol .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:27

Merci mimi!!! J'adore cet accent et cette voix ! Vivement la suite!

"Je me suis ruiné pour offrir la première maquette de Patrick" --> cette phrase en dit long sur l'amour qui regne dans cette famille! c'est beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:35

merci merci merci beaucoup !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:05

merci beaucoup ! je n'avais pas pu regarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:19

c'est chouette de l'entendre parler. Quand on pense que la famille a été un facteur très important dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]   Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute l'histoire 13.11.2008 à 21 heures
» RTL Ma liste préférée - Le 17/11/07 [mp3 dispo]
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» Toute la musique qu'on aime - TF1 - 19 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: