PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite photo dans le magazine platine!!

Aller en bas 
+12
Marine 2
gaëlle
steph b
babebes
marie
Marine
coco82
titeuf6955
fiori04
marinette
liliecorse
valou
16 participants
AuteurMessage
valou
Va faire péter le forum




une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:18

voici une petite photo qui est dans le magazine platine de ce mois-ci

une petite photo dans le magazine platine!! Docume10

ils parlent aussi de grégory
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:42

Merci pour cette jolie petite photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:57

Toute mignonne cette petite photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiori04
Régulier
fiori04



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
titeuf6955
Membre avancé
titeuf6955



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:27

merci bcp pour cette jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:45

Merci pour la photo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:49

C'était à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:50

c'st au sujet des paparazzi
voici ce qu'il y a marqué :

Ils soufflent 15 bougies! Paparazzi 2007
pour la quinzième année, vos photos ont envahi la rédaction. Le choix a été, une fois de plus, difficile. Voici donc les images que nous avons trouvées les plus belles, originales ou audacieuses. Tous les lauréas recevront, comme chaque années, des CD en cadeau. A l'année prochaine et, en attendant, n'oubliez pas l'objectif... Sortez-le partout et toujours comme un vrai paparazzo !

et il disent que la photo a était prise par Gilbert Marsal au port Barcares en août 2006. Voilà

évidement il y a d'autres photos mais pas de patrick, il y a par exemple David Hallyday, Benabar, Julie Zenatti, Lara Fabian....Mais les photos sont encore plus petites que celle de patrick sauf celle de david hallyday ou il est en gros plan et la dimensions de la photo et la même que celle de patrick...Voilà pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:31

merci pour la photo 78 et les explications; mais c est dommage pale qu'il n occupe pas une plus grande place au sein de ce magazine
( d'ailleurs un des seuls sur la variété française),parce que patrick est quand même un 61 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:16

Encore une petite photo de Patrick dans le platine de ce mois-ci. Je vous scanne ça demain.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:28

ah super il va falloir que j'aille me l'acheter, quand j'y suis allé il n'y était pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:11

question bete mais se magazine se trouve dans tous les magasins de presse ? et rangés avec les magazines pour ado ? car je ne l'ai jamais acheté ni vu
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:16

Tu vas trouver dans les maisons de la presse en général celles qui vendent avec des stylos plumes waterman enfin ce genre là; moi avant je le trouvais au rayon musiques mélangé aux magazines styles les inrockuptibles ( dsl si j écorche le nom) et classica ou alors les cahiers de la chanson si ça existe encore; mais là pour Patrick je ne l'ai pas vu, les presses ici sont moins fournies qu'à aix;donc merci à celles qui nous le scannera; bizzz
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Régulier
gaëlle



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:31

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:29

La voilà.

une petite photo dans le magazine platine!! Platine1qp4.th

Il y a quelques mots sur 4 mots, je les mets dans le sujet concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:23

Merci pour l'article!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:42

Merci pour l'article! Patou est top sur la photo king
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:52

Merci pour l'info et l'article
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:28

marie a écrit:
Tu vas trouver dans les maisons de la presse en général celles qui vendent avec des stylos plumes waterman enfin ce genre là; moi avant je le trouvais au rayon musiques mélangé aux magazines styles les inrockuptibles ( dsl si j écorche le nom) et classica ou alors les cahiers de la chanson si ça existe encore; mais là pour Patrick je ne l'ai pas vu, les presses ici sont moins fournies qu'à aix;donc merci à celles qui nous le scannera; bizzz

merci marie pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Régulier
Jess



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: jess   une petite photo dans le magazine platine!! EmptySam 5 Jan 2008 - 13:52

Merci bien pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! EmptySam 5 Jan 2008 - 13:57

je croyais que j'etait deja passer ici ben non 52 lol mieux vaut tard que jamais lol merci pour l'article et photos wub .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite photo dans le magazine platine!! Empty
MessageSujet: Re: une petite photo dans le magazine platine!!   une petite photo dans le magazine platine!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite photo dans le magazine platine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)
» un article dans Télé Magazine!!!!
» petite photo de patrick (Femme Actuelle)
» disque de platine bravo!!!!
» "Un nouveau single et un disque de platine" Nov2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: