PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 communiqué (site off)

Aller en bas 
+70
Fan de Patrick Fiori
Marine 2
cassis
laurence
sima
titine1968
yoenai34
missfanny68
flora
Barbie Girl
kouki
pupuce77
Clé
vanessad
MynJo
Lydia Plouzeau
Kinette
mimipop
koany
kritchette14
milou62
marinette
bisounours
Marine
Lili
Olivia
cathou07
comaurin
Isa92
lilik69
chouchette79
mwistiti
liliecorse
mouna76
M-Christine
minimoy
fan de toi2
sabsab
Boo57
vanessa1219
piou2a
Mimimoun
trognon
Vizzy
fanny40
misecata
lizouille
Yoenaï
Emilie49
aud
celine69
chloé
vivie
soledad88
didine
ludobiz
zouxiboux
marianne
marie
steph b
virginie76
June
Luna
Haunted
anne
mily
babebes
sansbruit1986
Vanessa
Elea
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:50

Corsica 10 août 2008 à 22:29:55
On attendait un message "spécial" de Patrick.... Peut-être après le concert. C'est lui qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:47

Patience patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:26

"réponse de Patrick demain soir (en principe)" dixit le site off!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:27

il se fait désirer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:38

ah c'est ce soir la grande nouvelle on a hate...... Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:47

Il aime bien nous faire patienter!!! Vivement ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:58

oui vivement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:05

trop hate à ce soir pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:36

Argghhhhh!! Il joue avec nos nerfs ce coquin!!! Razz vivement ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:04

nouvelle video !!!!! on avait raison il reprend des musiques de film , le prochaine album sera des reprises des plus grande musique de film où on retrouvera sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:05

arf ta ete plus vite que moi pupuce pour dire la nouvelle lol on a bien cogiter 43 lol bisous


Dernière édition par Vanessa le Mar 12 Aoû 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:06

oué on a quand même bien chercher lol mais on avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:07

Mwai un album de reprises je trouve pas ça top, j'aurai préféré quelque chose de neuf mais bon j'attend de voir et d'écouter pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:10

oué mais une question stupide , si il reprend des musiques de film il va devoir mettre des paroles sur ses musiques donc c'est pas comme si c'était totalement un album de reprise de chanson connue
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:26

Bon bah moi je suis pas très emballée non plus...
Apres le best of je m'attendais à un "vrai" album
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:30

Ca faits pas si logtemps que ça qu'il a sorti un album complet! et entre temps il a enchaîné les tournées, les compos pour d'autres... je pense qu'il faut savoir se satisfaire de ce qu'il propose non? c déjà pas si mal! et puis c un pari risqué de reprendre des musiques de film! Moi je suis sûre qu'il va encore nous faire un truc de oufff!!! Comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:40

Bennnn nan lol on donne notre avis, on va pas dire que ça nous emballe à 100 % juste parce que c'est Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:44

Je suis un peu étonnée aussi... Je m'attendais à du sang neuf...
Il va reprendre donc des musiques de film en conservant les paroles originales... je pense !!!

Parla mi d'amore mario est une musique de film... par exemple ! Dans la répertoire italien , français ca va aller mais moins en anglais je pense Rolling Eyes

Enfin nous verrons bien..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piou2a
Régulier
piou2a



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:51

salut les filles, moi non plus je ne m'atendais pas a sa. mais je suis sur que si il le fait, sa va etre au top...

le bon coter est qu'on auras moins de texte a apprendre, si on les connais deja............. lol biz a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:55

ben moi je ne suis pas étonnée mais je kiff pas l'idée mais bon on verra , ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:35

Au 1er abord ça m'emballe pas non plus mais bon on verra bien! Je vois pas trop ça sur scène.
Mais je veux bien une reprise de la BO de "Robin des bois" I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:56

Ok ok mimimoun zen je respecte vos avis mais je voulais juste préciser à celles qui auraient souhaité un album "tout neuf" que c'est déjà pas si mal qu'il sorte un autre album après son best of! Bon c'est vrai que le thème est assez inattendu! et pour la scène à mon avis....moi c'est ça qui m'embête...il va pas faire des concerts avec des musiques de film????? est ce un album intermédiaire? qui lui laisserai le temps de préparer autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:51

Moi non plus, ça ne m'emballe pas trop cet album. Mais on peut être très surprise.

C'est sur, faire des concerts sur des musiques de flim ! A Voir
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:37

chouchette79 a écrit:
Ok ok mimimoun zen je respecte vos avis mais je voulais juste préciser à celles qui auraient souhaité un album "tout neuf" que c'est déjà pas si mal qu'il sorte un autre album après son best of! Bon c'est vrai que le thème est assez inattendu! et pour la scène à mon avis....moi c'est ça qui m'embête...il va pas faire des concerts avec des musiques de film????? est ce un album intermédiaire? qui lui laisserai le temps de préparer autre chose?

Ben là je ne vois pas trop une tournée sur cet album.. Rolling Eyes
Sinon il faudra une jolie mise en scène et des décors de cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Patrick Fiori
Régulier
Fan de Patrick Fiori



communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:42

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué (site off) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué (site off)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» News de Patrick sur le site Off
» Fermeture site officiel
» Séance photo du 5 et 6 août [via le site off]
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: