PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 communiqué (site off)

Aller en bas 
+69
Fan de Patrick Fiori
Marine 2
cassis
laurence
sima
titine1968
yoenai34
missfanny68
flora
Barbie Girl
kouki
pupuce77
Clé
vanessad
MynJo
Kinette
mimipop
koany
kritchette14
milou62
marinette
bisounours
Marine
Lili
Olivia
cathou07
comaurin
Isa92
lilik69
chouchette79
mwistiti
liliecorse
mouna76
M-Christine
minimoy
fan de toi2
sabsab
Boo57
vanessa1219
piou2a
Mimimoun
trognon
Vizzy
fanny40
misecata
lizouille
Yoenaï
Emilie49
aud
celine69
chloé
vivie
soledad88
didine
ludobiz
zouxiboux
marianne
marie
steph b
virginie76
June
Luna
Haunted
anne
mily
babebes
sansbruit1986
Vanessa
Elea
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:13

Ccil a écrit:
Je pense que tout le monde peut y participer, inscrit ou pas inscrit, non Question

J'ai envoyé un mail pour le savoir. En voici la réponse:
Citation :
Bonsoir Cécilia,

Nous n’avons mis aucune condition de ce type : tout le monde peut proposer ses idées et ses créations.

Donc, pas de problème, tout le monde peut proposer ses créations et idées, pas besoin d'être inscrit! Very Happy Voilà! Wink

Tous à vos cerveaux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:06

merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais peut etre m'y pencher, si les idées me viennent!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:35

soledad88 a écrit:
De toute façon quoiqu'ils proposent il y aura toujours des mécontents et des jalousies. Dans tout jeu, que se soit sur internet ou ailleurs, il y a toujours des jaloux....c'est désolant.

Edit : en relisant mon message j'ai trouvé qu'il était pas agressive mais pas doux non plus...évidemment ce n'était pas contre toi Sophia Wink juste pour suivre ton post.

J'ignore où j'ai été rude excuse moi.... Je ne fais qu'exprimer un opinion suite à des attitudes que j'ai pu observé... Aucune piètre jalousie, j'ai passé l'age... Voilà donc bonne chance aux participants;)
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:22

Non non c'est pas toi qui est agressive Sophia Wink ! Justement l'edit c'est que je trouvait que mon message était un peu froid c'est pour ca que j'ai rajouté ca en bas. Désolée pour le quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
celine69
Nouveau
celine69



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: communiqué site off   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:56

super reccompense!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:36

Oui ! Encore une preuve de la générosité de Patrick ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:12

Oui c'est une superbe idée qu'il a eu là Patrick, je vais essayer de m'y coller mais je pense que c'est pas évident lorsque l'on y connait rien du tout. Il va falloir oui se creuser les méninges pour lui faire quelque chose de sympa et la récompense est plus qu'alléchante. geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:52

super idée et superbe récompense!! je ne participerai pas car je n'ai pas un tel talent et si je gagnais je ne pourrais pas profiter de la récompense alors...
Bonne chance à tous et à toutes et que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:47

Moi je pense pas que je vais Participer, je suis pas très doué Rolling Eyes Mais c'est une superbe idée, Et de toute façon pour le pass, je pourrais pas me rendre à tous les concerts de la tournée, donc je préfère que cela bénificie à quelqu'un qui pourra si rendre plus facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:42

[HS] J'adore ta bannière Lizouille ! [HS]

Sinon c'est vrai que la récompense est trés alléchante, et pour toutes celles qui douteraient de leur capacité, vous savez il faut pas partir défétiste et puis le faire "pour la gagne" mais "pour le fun" (enfin quand on a le temps) lol. Il existe des logiciels en téléchargement gratuits ou demo sur le net pour vous aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:57

HS: Merci Soledad, tu vas rire, c'est ma petite soeur qui l'a fait Laughing : HS
Revenir en haut Aller en bas
misecata
Nouveau
misecata



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:34

Très bonne iniative et surtout belle récompense. Bonne chance à tous les artistes, comme quoi la créativité peut payer ! les créatrices du forum à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:28

soledad88 a écrit:
Non non c'est pas toi qui est agressive Sophia Wink ! Justement l'edit c'est que je trouvait que mon message était un peu froid c'est pour ca que j'ai rajouté ca en bas. Désolée pour le quiproquo.

OKI, c'est oublier Soledad!Wink

Je trouve que Patrick et surprenant de jour en jour, je suis fière d'admirer cet artiste - là en tous casI love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:36

Du forum du site off:

Citation :
Corsica 08 février 2008 à 16:25:06
Nous venons d'apprendre que 4 projets avaient été retenus pour le choix final. Mais impossible de savoir lesquels !

ça avance un peu quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:42

je trouve qu il est vraiment temps car ca me redonnerq peut etre l envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:02

Je ne sais pas si ça était avant mais quand on va à la page actualité du site officiel, il y a le medley si on chantait plus fort en fond sonore.
Ca fait du bien de l'entendre chanter cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:24

Euh en fait c'est la video du concert qui est en ligne sur la page actualités qui fait que tu entends la chanson...Mais ça fait un moment qu'elle est en ligne cette video!
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:25

ce n'est pas seulement en fond sonore! Descend plus bas et tu vois la vidéo du Medley lors du concert de Limoux! Et ce n'est pas nouveau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:10

Désolé, je me rappelais plus qu'il y avait la vidéo en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:45

sansbruit1986 a écrit:
je trouve qu il est vraiment temps car ca me redonnerq peut etre l envie de revenir

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:32

C'est tombé à l'eau ou quoi ce truc? C'est un bizarre comme organisation... On n'a pas vraiment de nouvelles alors que le ou la gagnante devait gagner un pass pour assister aux concerts de cette tournée gratuitement. C'était ça qui était prévu au départ non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:34

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. A vons avis le pass sera valable pour la prochaine tournée.

En meme temps eux ils en peuvent rien, si comme ils le disent ils ont tout donné et Patrick doit choisir, à part attendre ils ne savent pas faire grand chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:10

oui daccord avec vous les filles non ccil le projet n'est pas tomber a l'eau ils envisagent toujours de changer le site mais il savent qu'il y a que 4 modeles qui ont ete choisis au final donc eux il n'ont toujours pas de nouvelles il parait que c'est le staff de patrick qui aurait choisis les trucs....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:52

Oui, mais ça fait déjà un moment qu'ils ont dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:26

je suis d acord ça fait un moment mais la decision reviens a Patrick , comme on nous dirias Pacience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué (site off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué (site off)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» News de Patrick sur le site Off
» Fermeture site officiel
» Séance photo du 5 et 6 août [via le site off]
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: