PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 communiqué (site off)

Aller en bas 
+70
Fan de Patrick Fiori
Marine 2
cassis
laurence
sima
titine1968
yoenai34
missfanny68
flora
Barbie Girl
kouki
pupuce77
Clé
vanessad
MynJo
Lydia Plouzeau
Kinette
mimipop
koany
kritchette14
milou62
marinette
bisounours
Marine
Lili
Olivia
cathou07
comaurin
Isa92
lilik69
chouchette79
mwistiti
liliecorse
mouna76
M-Christine
minimoy
fan de toi2
sabsab
Boo57
vanessa1219
piou2a
Mimimoun
trognon
Vizzy
fanny40
misecata
lizouille
Yoenaï
Emilie49
aud
celine69
chloé
vivie
soledad88
didine
ludobiz
zouxiboux
marianne
marie
steph b
virginie76
June
Luna
Haunted
anne
mily
babebes
sansbruit1986
Vanessa
Elea
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mouna76
Membre avancé
mouna76



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:18

excusez-moi mais je n'arrive pas à lire la vidéo du 12/08 de Patrick sur le site officiel.

Est-ce-que quelqu'un pourrais me renseigner ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:01

Elle est ici

cathou07 a écrit:
Voilà la vidéo pour celles qui n'arrivent pas à la lire sur le site off. Very Happy :

http://www.megaupload.com/?d=IS4EWFRX

Merci cathou
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:02

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler, mais il y a une nouvelle photo sur le site off!!! Il s'amuse bien Patrick à nous envoyer des photos à 2h du mat'!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:46

mais oué bien sur a 2h du mat il a que sa a faire mdr
C'est cool sinon je vois marqué enregistrement télé 24 aout québec, donc on aura surement des photos
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:33

Moi non plus ça me plait pas beaucoup des reprises de musiques de films. Faire une ou deux reprises en fin d'album c'est toujours interessant mais un album de reprises je ne vois pas l'intérêt ni pour nous, qui souhaitons découvrir des chansons nouvelles, ni pour lui qui risque de pas être très aprécier dans les critiques.
Mais bon après faut voir, Florent Pagny a sortit un album de reprises de Brel. Personelment je ne l'ai pas acheter car les originaux sont toujours mieux donc je n'en voyait pas l'intérêt.
Dc je suis encore partagée mais bon plus contre quand même.lol On verra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:14

Anne-So a écrit:
*
Mais bon après faut voir, Florent Pagny a sortit un album de reprises de Brel. Personelment je ne l'ai pas acheter car les originaux sont toujours mieux donc je n'en voyait pas l'intérêt.
Dc je suis encore partagée mais bon plus contre quand même.lol On verra le résultat.

Moi non plus je ne l'ai pas acheter , ceci dit il le faisait très bien ; donc j'attand de voir
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:55

Smile Je suis d'accord avec vous sur le principe que pour Patrick, sortir un album de reprises après un best of... c'est un pari risqué et il va surement y avoir des critiques, mais bon comme vous l'avez précisé, Pagny a fait un album de chansons de Brel, et quand on l'écoute il les a réinterprété à sa manière! ça a été un succès finalement! Connaissant Patrick, ça devrait etre la même chose! en plus il a précisé qu'il reprendra les plus belles MUSIQUES de film et qu'il mettra sa voix dessus alors à mon avis ce ne sont pas QUE de simples reprises, il aura forcément retravaillé les musiques et créé des textes (enfin j'espère)!! Je ne le vois pas faire un Copier-Coller des musiques et puis basta...
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:36

Citation :
Corsica 28 août 2008 à 08:09:36
Pour le moment, pas beaucoup de chance pour la devinette des titres de films ! "Jeux interdits" n'avait pas été cité.. Il vous reste un peu plus d'une dizaine de titres à trouver.
Mais peut-être en avez-vous nommés quelques uns dans la liste ? sait-on jamais! Réfléchissez un peu, vous devez avoir quelques éléments sur le style des musiques qui pourraient avoir été retenues par Patrick pour son album.
Bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:51

merci , fatigué on dirai
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:24

communiqué (site off) - Page 12 Lucky_10 pour les vidéos comme ça on peut les sauvegarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:20

milles merci cathou pour les videos et milles merci aussi pour ton aide. j'etudierais mieux le probleme la prochaine fois cathou je te tiendrais au courant....bisous


Dernière édition par Vanessa le Sam 30 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:15

Les premiers liens pour les vidéos de Budapest ne marchent pas chez moi.. Ca me met vidéo indisponible. Et chez vous??


Dernière édition par trognon le Dim 31 Aoû 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:21

Moi j'ai le son mais pas l'image, mais c'est déjà ça. Sans Cathou, je n'aurais rien du tout.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:08

Merci!!! Dans les photos du public, c'est qui la fille en rose et blanc? Elisa Tovati?
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:26

trognon a écrit:
Les premiers liens pour les vidéos de Budapest ne marchent pas chez moi.. Ca me met vidéo indisponible. Et chez vous??

Je viens de tous les vérifier, ça a l'air ok Wink T'arrives tjrs pas à les télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:19

Citation :
APPEL AU VOLONTARIAT
Corsica 01 septembre 2008 à 16:56:51
Appel aux volontaires :
Le site de Patrick va subir un important changement dans sa structure. Sa vocation informative va être renforcée et nous avons souhaité vous faire participer à ce changement.
Premier changement : le forum, tel qu’il existe va disparaître. Il sera remplacé par un espace de dialogue plus proche du blog que du forum au sens où seuls les administrateurs seront habilités à créer des sujets de discussion. Il n’y aura plus d’inscription préalable pour participer aux discussions, tout le monde pourra poster. Les visiteurs qui le souhaitent pourront cependant s’inscrire pour bénéficier d’un statut privilégié leur permettant de participer à des jeux et concours. Ces correspondants privilégiés auront un pseudo « certifié » visiblement différent de celui des interlocuteurs de passage : une authentification garantissant le suivi de leurs interventions sur les différents sujets.
Second changement : Pour chaque concert ou prestation publique de Patrick, il y aura un zone d’information complète : adresse précise, photos, plan d’accès, modalités d’entrée, lieu de vente et prix des places, hôtels pas cher à proximité, etc….
Troisième changement : Un dossier de presse complet sur Patrick : presse quotidienne, magazine, intw radio et passages TV.
Nous recherchons des volontaires pour gérer chacune de ces nouvelles rubriques. Les candidatures sont à adresser via l’objet « forum » de la page contact du site. Indiquez vos motivations et précisez votre disponibilité. Nous répondrons à chacune des candidatures reçues en vous donnant des informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:48

Haaa, j'attend de voir ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:23

trognon a écrit:
Haaa, j'attend de voir ça avec impatience!

77
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:04

order=0]
trognon a écrit:
Haaa, j'attend de voir ça avec impatience!


77][/quote]


77
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:14

je sens qu'il va se faire tout beau ce site off Very Happy .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:14

est ce quelqu'un a reçu 1 réponse concernant les 7 personnes choisies pour s'occuper du site off?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:16

Razz moi j'attend toujours.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué (site off) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué (site off)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» News de Patrick sur le site Off
» Fermeture site officiel
» Séance photo du 5 et 6 août [via le site off]
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: