PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Myspace Officiel de Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lili
Administratrice

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 9:25

Ben oui mais ici il y a encore des fans "amis", alors... Ou c'est tout le monde ou c'est personne! Je ne trouve pas ça très logique sinon...
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 9:26

Ben ca c'est la meilleure. Bien sur que j'ai créé mon myspace pour patrick et alors ???? ils n'avaent qu'à mettre les points sur les i avant pfff mon dieu quelle histoire. Encore des discriminations pour changer
kouki
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 9:36

Je suis d'accord avec toi Marie-Christine.
En effet, en ce moment il y a cette histoire avec son myspace mais qu'est ce qu'on peut y faire. Il y a des choses plus graves dans la vie, vous ne trouvez pas? Et puis il faut pas qu'on oublie toute la joie que Patrick nous donne lors des concerts et tout au long de l'année quand on l'écoute à la radio, quand on écoute ses cd, quand on le voit à la télé...
Pour moi c'est tout ça Patrick et pas seulement l'histoire de son myspace.
Bisous
lulu
anne
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 9:51

Perso, ça n'enlève en rien l'admiration que j'ai pour l'artiste, mais ça a fait de la peine à certaines, et c'est ça que je trouve inadmissible. J'aurais préféré qu'il les fasse pleurer de joie!

Bisous flower
del

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 10:07

Et bien... Ayant commencé à créer une page il y a plusieurs mois mais ne l'ayant jamais peaufinée ni mise en service, je pense bien que je n'ai aucune chance d'accéder au statut d'"amie" de Patrick.
Mais ce n'est pas grave, mes amis d'ici m'accepteront bien dans leur réseau Wink
Stellou
Membre avancé

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 10:14

mais je suis dacc avec vous hezin, dans ce cas il fait comme Pascal au moins pas discriminations..ou alors tt le monde

bref , qu il me garde ou pas..m en fou
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 10:27

voici un autre message de corsica

Quelqu'un a dit le mot juste dans un post au dessus : PARTAGER. C'est à dire donner et recevoir. C'est l'esprit des MySpaces.
Il est probable que si votre MySpace exprime vos passions, vos centres d'intérêt et votre envie de communiquer; si vous le faites vivre, évoluer au fil du temps et de vos humeurs, il pourra "peut-être" (c'est lui qui le dit) vous compter parmi ses amis. Afin de pouvoir continuer à suivre personnellement son MySpace, il est indispensable de limiter le nombre des "amis". Il a défini pour cela des critères "raisonnables", dans l'esprit MySpace. Une normalisation de son MySpace a été faite ce week-end pour lui rendre une dimension raisonnable compatible avec le temps dont il peut disposer pour le consulter. En trois jours, il y a eu 586 demandes d'inscriptiion sur la liste des amis et 850 mails.. tout est dit.
MySpace est un concept. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas adhérer à ce concept, Patrick ne vous ferme pas la porte. D'autres canaux permettent de communiquer avec lui et notamment son fan-club
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 10:49

pff de toute facon c'est impossible que ce soit patrick fiori qui repond !!! leur critere me font trop rire !!! enfin c'est la vie ! il aurait du jamais créer de myspace on en serait pas la !!! mais bon moi ca ne changera rien je resterait une grande admiratrice voila tout !
del

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 11:21

Nouveau message de Corsica

Citation :
Le MySpace officiel de Patrick est désormais fermé au public. Un autre MySpace réservé au public ouvrira ce soir ou demain. Son adresse sera communiquée ici-même ce soir. Les "amis"qui avaient été admis su le MySpace officiel sont invités à s'inscrire sur le nouveau MySpace dès son ouverture.

Voilà qui me paraît plus logique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 11:37

Euuuuuuuh, je peux répondre... Je suis déçue, très déçue... J'ai crée mon MYSPACE très récemment en fait, et alors?... De plus, je ne suis pas trop douée en informatique, donc pour faire des vidéos, ou d'autres jolis montages comme certaines l'ont fait, et bien, j'ai bien du mal... et ce n'est pas pour faire mon Calimero que je le dis... Maintenant, me faire traiter "d'opportuniste" compte tenu de la trop récente date de cration, c'est foncièremment injuste. Bien sur, le metier de Patrick n'est pas de passer son temps à répondre aux mails de ces fans, là je suis daccord, mais tout de meme, c'est triste...
A titre d'exemple, Julie Zenatti accepte tout le monde, je crois et beaucoup de messages de soutien etc... Je ne pense pas que cela la géne...
Bref, vous me connaissez ici, je pense à travers mes posts, et pour d'autres autres via mon blog... Je sais bien, je ne passe peut - etre pas pour très "commode" parce je dis toujours mes pensées, et puis, mon humour est parfois "décapant", mais là, je vous assure, j'ai pas les mots, "les bras m'en tombent" selon l'expression...
Je suis dépitée, comme d'autres ici, je ne m'attendais pas à etre supprimée sans raison apparente, et ça fait mal, et c'est tout...
Cela me fait penser à de "l'épuration ethnique" mais via l'informatique...
Bisous à tous, Bravo à celles qui n'ont pas été supprimé, et pour les autres, je compatis... Franchement, je ne sais plus quoi dire.... Cela va desservir l'image de Patrick, j'en ai peur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 11:42

del a écrit:
Nouveau message de Corsica

Citation :
Le MySpace officiel de Patrick est désormais fermé au public. Un autre MySpace réservé au public ouvrira ce soir ou demain. Son adresse sera communiquée ici-même ce soir. Les "amis"qui avaient été admis su le MySpace officiel sont invités à s'inscrire sur le nouveau MySpace dès son ouverture.

Voilà qui me paraît plus logique!

Bon, je viens de voir ton message tite Delf, je te remercie, parce tu sais, je ne vais pas souvent, sur le Forum Officiel, donc...
J'espère que je serai pas supprimée cette fois, croisons les doigts!flower
M-Christine

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 11:53

Donc si je comprends bien ceux qui sont restés sur son myspace vont rester ses amis et dans le nouveau myspace ce sera les 'autres' avec des info différentes. C'est vrai que il y a plus grave mais bon quelque part c'est frustrant hein.
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 11:57

M-Christine a écrit:
Donc si je comprends bien ceux qui sont restés sur son myspace vont rester ses amis et dans le nouveau myspace ce sera les 'autres' avec des info différentes. C'est vrai que il y a plus grave mais bon quelque part c'est frustrant hein.

j'espere que pour nous qui avons ete supprimees la porte va etre ouverte..mais vous croyez qu'on aura une 2eme chance?lol

merci

bisous
Marine

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 12:07

M-Christine a écrit:

Non moi ce que j'ai compris c'est qu'il y en aura un public où tous les fans seront acceptés, je pense. En attendant sa création, il laisse l'actuel ouvert avec les "amis" dessus mais ils seront supprimés par la suite et orienté vers le "public"...

je ne sais pas si vous avez compris la même chose?
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 12:10

J'ai compris la même chose que toi Marine! Wink
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 12:11

merci pour l'eclaircisement marine j'avais compris un peu ca mais j'etais pas sure et j'ai du mal a tout suivre lol.j'espere qu'on aura une autre chance...bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 12:14

Si, si, j'avais compris comme toi Marine... Disons, qu'il y aura un MYSPACE "pour les gens du métier" hum, et un autres MYSPACE "réservé aux fans", du moins, c'est comme cela que je comprends le message de Corsica!... Espérons que nous aurons une seconde chance...
del

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 12:30

Je comprends comme vous.
Emy
Nouveau

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 12:59

Je comprends comme vous , moi aussi, et me dis que le nouveau myspace sera sans doute geré par la maison de disque ou le Fan Club plutot que par Patrick en direct puisqu'apparemment la quantité de messages et d'amis ne le permet pas.

En revanche c sur celui ci que tous les "petits bonus", infos importantes, photos , videos etc seront sans doute disponibles pour le public, ce qui est malgré tout une bonne chose.
Comme vous, je pense effectivement que le myspace qui a tant fait couler d'encre va soit etre fermé definitivement (annulé) , pour reprendre le même nom mais cette fois ci geré diffremment, ou alors il va passer en "profil privé"(seuls les amis acceptés peuvent y acceder) , comme Pascal Obispo a pu le faire par le passé, ce qui a egalement suscité un sacré tollé, et le menage va effectivement etre fait entre les amis dejà acceptés, dont certains seront effectivement réorientés vers le forum dedié au public, ce qui est assez logique, même si cela peut parfois blesser ou vous apporter un sentiment d'exclusion.

Disons qu'il existera 1myspace de Patrick pour son propre usage privé ainsi qu'un espace dedié à son travail et à son public qu'il ne pourra gerer seul.

Je trouve la demarche de Corsica de dire que les profils créés suite à celui de Patrick, n'offrant pas grand chose de votre univers , de vos passions,n'est peut etre pas si injuste que cela, dans le sens ou myspace a effectivement une vocation d'échange, de decouverte et de partage, ceci dit, je comprends aisément votre frustration..

Pas facile , tout ça..esperons que le jeu se calme rapidement, et que cette polémique n'aura pas degouté notre Patrick en si peu de temps de presence sur la toile myspace..

Bonne journée à tous!
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 13:09

Neutral bon dans ce cas...............je n'en veux pas a patrick! bounce
babebes
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 13:43

Je comprends rien. 2 jours sans le net et je découvre ce midi les posts sur le forum officiel et sur celui-ci.
Je suis toujours son amie et pourtant j'ai créé mon espace après lui Question
Je trouve pas de logique la-dedans...
Désolée pour celles qui n'y sont plus...
Bisous
anne
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 14:14

Moi non plus je n'en veux pas à Patrick, c'est le soleil de mes journées, mon chocolat, et ça ne pourra pas changer. Le fait est que beaucoup de fans croyait pouvoir lui parler, lui faire un petit coucou amical de temps à autres, mais au final, " de la peine, de la rancoeur"...pour celles qui ont été virées. Espérons que ça changera , en bien cette fois-ci!

Bisous flower
kouki
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 14:26

Moi non plus je n'en veux pas à Patrick.
Si j'ai bien compris il y aura bientôt 2 myspace dédiés à Patrick:
1 réservé aux personnes de la profession, et 1 réservé aux fans c'est ça?
bisous
lulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 14:54

anne a écrit:
Moi non plus je n'en veux pas à Patrick, c'est le soleil de mes journées, mon chocolat, et ça ne pourra pas changer. Le fait est que beaucoup de fans croyait pouvoir lui parler, lui faire un petit coucou amical de temps à autres, mais au final, " de la peine, de la rancoeur"...pour celles qui ont été virées. Espérons que ça changera , en bien cette fois-ci!

Bisous flower

Sincéremment, j'essaie de faire de mon mieux pour rendre mon "MYSPACE" attractif, mais ce n'est pas évident... Pour me faire une idée, j'ai regardé les autres "MYSPACE" et pour certains, il est aussi peu fourni que le mien... Donc voilà, j'espère que tout "rentrera dans l'ordre"Neutral
marie
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Lun 3 Sep 2007 - 16:00

j ai aussi été retirée et j ai aussi vu que les critères ne correspondaient pas tous alors no comment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   

Myspace Officiel de Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant