PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)

Aller en bas 
+52
Olivia
chouchette79
yoenai34
sansbruit1986
sima
laura76
Mimimoun
billy7
ludobiz
annecaroline
Vizzy
chouchou13
babebes
lilik69
virginie76
liliecorse
sandrine2910
Elisabeth
gaëlle
sansbruit
caro-23
mily
manon m
trognon
chloé
lizouille
milou62
Barbie Girl
M-Christine
Yoenaï
lindafiori
del
Gwendoline
mimichele
anne
Marine 2
cathou07
aud
Vanessa
steph b
June
loulou81
Marine
vivie
soledad88
Celinemaniac
Isa92
Haunted
Lili
marie
mimipop
kouki
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mouna76
Membre avancé
mouna76



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:30

Moi aussi, j'aimerais tant qu'il fasse un DVD live, avec bonus avec toutes les filles qui ont répéter "4 mots sur un piano" et chanter sur scène avec lui et les délires avec toutes l'équipes de PATRICK !!! mais, à mon avis, c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
piou2a
Régulier
piou2a



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:20

oui oui un dvd live !!! j'ai une idee sunny , on fais la greve de concert tan quon a pas de dvd live !! ho sa va je plaisante, de tout facon on ne tiendrais pas. aler patrick une petit dvd live pour 2009 ... svp.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:22

si seulement ça ne dépendait que de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:20

Je me pose la question quand même parce que Patrick a changé d'équipe et, en plus, il y a régulièrement un photographe qui le suit maintenant et qui filme ou prends des photos... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:53

oué a voir , franchement c'est un spectacle qui mériterai un DVD live , en plus avec tout ce qu'il prend en photo et en video et qu'il nous met sur le site off il doit y avoir la matiére pour en faire un
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:12

77 . Comme vous toutes j'en rêve. D'ailleurs comme le dit pupuce avec toutes les vidéos et photos que Patrick envoie sur le site officiel y'a matière. En plus ce nouveau spectacle et tellement beau et les salles où il se produit aussi.
Secrétement, j'avais pensé peut-être un enregistrement live demain à Paris mais il n'y a aucun indice qui font penser que ça se fera là, ou même sur une autre date... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Live sur MFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: