PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)

Aller en bas 
+53
Olivia
chouchette79
yoenai34
sansbruit1986
sima
laura76
Mimimoun
billy7
ludobiz
annecaroline
Vizzy
chouchou13
babebes
lilik69
virginie76
liliecorse
sandrine2910
Elisabeth
gaëlle
sansbruit
Lydia Plouzeau
caro-23
mily
manon m
trognon
chloé
lizouille
milou62
Barbie Girl
M-Christine
Yoenaï
lindafiori
del
Gwendoline
mimichele
anne
Marine 2
cathou07
aud
Vanessa
steph b
June
loulou81
Marine
vivie
soledad88
Celinemaniac
Isa92
Haunted
Lili
marie
mimipop
kouki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vizzy
Membre avancé




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:50

moi de même, c'est dejà ça, c'est une bonne nouvelle, mais des vrais titres live en public aurait été un vraie bonne nouvelle!

en tout cas pour ce qui est d'un vrai projet CD+DVD live, aparement rien n'est prevu!

Déclaration sur le site officiel:

Citation :
Eléments de réponse :
Pour faire un DVD live, il faut:
1- une salle de concert (au moins 2000 places)
2- un signalement à l'entrée précisant l'interdiction stricte d'appareils photos, de caméscopes et de téléphones portables.
3- un signalement écrit informant chaque spectateur qu'il accepte d'être filmé au cours du spectacle...
4- cinq ou six caméras (minimum) réparties dans la salle.
Ces conditions ont-elles été réunies au moins une fois au cours de la dernière tournée?

Donc a part les live acoustic de l'emission pour le best of, nous n'auront pas de live pour cette fois encore!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:57

Bon, c'est pas pour cette fois-ci, mais on l'aura notre DVD live, je reste confiante !!! Wink
En attendant, on aura toujours de quoi se mettre sous la dent !!! Laughing
Allez on perd pas espoir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:25

Vizzy a écrit:

Déclaration sur le site officiel:

Citation :
Eléments de réponse :
Pour faire un DVD live, il faut:
1- une salle de concert (au moins 2000 places)
2- un signalement à l'entrée précisant l'interdiction stricte d'appareils photos, de caméscopes et de téléphones portables.
3- un signalement écrit informant chaque spectateur qu'il accepte d'être filmé au cours du spectacle...
4- cinq ou six caméras (minimum) réparties dans la salle.
Ces conditions ont-elles été réunies au moins une fois au cours de la dernière tournée?
!

D'accord pour les points 1 et 4 (quoique une salle de au moins 2000 places, je ne suis pas sûre... quand Zazie a enregistré son live au Bataclan, je ne pense pas qu'il y avait 2 000 places... oui enfin bon c'était Zazie...à côté de ça elle remplit les Zénith)

Mais je ne suis pas d'accord avec les points 2 et 3... J'ai assisté à plusieurs concerts filmés (Goldman à Lille, Bruel au Zénith, Bruel à Bercy et plus généralement les Enfoirés...) et il n'y a jamais eu ni signalement sur les appareils photos etc (au dernier concert de Bruel à Bercy, les photos étaient autorisées, malgré l'enregistrement du live), ni signalement écrit à l'entrée... Même pas d'annonce officielle avant le concert...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:43

ah ah !! pourquoi un petit espoir ca serait bien des petits moments de sa tournee ! allez on arrete de rever et on attend le 5 novembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:56

chouchou13 a écrit:
allez on arrete de rever et on attend le 5 novembre Laughing

Rooooo oui, on attend le 5 novembre, Avec impatience !!!!! Laughing
J'ai hate de le découvrir ce best Of !!!!! Razz

J - 32 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:26

tu as tout a fait raison del.
Moi je pense que corsica essaie de trouver des excuses concernant la non sortie du dvd, sauf que ca tient pas la route (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:30

l'idée d'1 dvd , joint au best of me plait qd même!! j'avoue que j'aurais préféré qq titres de la tournée (genre Olympia.. ou même d'autres villes!!) mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:01

Même si le live ne concerne pas les concerts, je suis contente et j'ai très hate que ce best-of soit dans les bacs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:19

Merci pour l'article
Oui le live n'est pas prévu pour l'instant (snif) mais l'ajout d'un DVD au best of c'est déjà une bonne chose. On pourra (enfin) revoir Patrick se déchainer sur quelques uns de ses titres. C'est toujours ça!
Et puis, les clips de Patrick sur le DVD ce sera pas mal aussi et ça me permettra sans doute d'en découvrir quelques uns (je ne les ai pas tous vu)
J'ai hâte d'être au 5 novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:29

ne nous egarons pas trop, ce sujet est consacré à un eventuel Dvd live ou CD live, pour parler du best of et de ses suppléments c'est par ici:

https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/News-f2/A-quand-le-Best-Of-sortie-5-nov-07-t2069.htm

merci!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:47

En effet c'est bizarre ce point d'interdiction des appareils photos pour l'enregistrement d'un concert car au contraire quand je regarde les lives d'autres artistes on voit le public qui flash de partout...
Enfin bref à voir sur la prochaine tournée alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:02

Entre nous, il yen aura tjs des appareils photos, mais bon...un message que je zappe...

Pour le DVD live, il va falloir encore être patient apparement ! Allons nous tenir le coup depuis le tps ! mdr

Bien dommage pour le moment que la maison de disque ne s'implique pas autant dans la carrière de Patrick que dans celle d'autres artistes...

Le succès du single a fait un peu bouger les choses avec un bestof pour les fêtes de fin d'année mais on attend le suite ! Peut-être en 2008 avec la sortie du nouvel album...ou bien avant si d'autres concerts se profilent (cf sa dernière interview).

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier
ludobiz



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:35

as t'on des nouvelles croustillantes a propos de la sortie DVD live de patrick,y'a t'il eu une confirmation d'une sortie prevu pour la fin de l'annee ?
merci pour celui ou celle qui peut me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
billy7
Nouveau
billy7



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:20

Patrick ne parle plus de ce projet dans ses interviews...ça ne doit plus se concretiser...dommage!!

Biz...Biz...Biz...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:21

Non jpense qu'on en aurait déjà entendu parlé :s
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:28

Maintenant on va espérer pour la fin de la tournée prochaine Razz peut-être dans la salle parisienne de septembre qui sait ! Oui je garde espoir! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:34

moi aussi je garde espoir...mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:48

Tout à fait vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:39

Oui, je pensais aussi à la fin de cette tournée 2008...
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Régulier
laura76



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:21

Vous avez raison, depuis le temps qu'on en entend parler de DVD live !!
Moi aussi je croyais que ça aurai été pour noël 2007 car au concert d'Yvetot il y avait une personne qui filmait le public régulièrement. Il était dans un coin de la scène, visible par Patrick.
C'est domage. On devra attendre une année.
Ca aurai été bien comme surprise à noël !! Non ? Wink

Laura
Revenir en haut Aller en bas
sima
Régulier
sima



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:58

pas mal comme idée j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:50

Certains artistes dès lors première tournée font un DVD live.
Ce serait bien d'en avoir un de Patrick.Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Invision-Board-France-634
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:46

Avec le succes que rencontre le best-of 61 on va en avoir un de dvd ou cd live on s en fiche on est preneur....Patrick si tu passes par la tu sais ce qui te reste a faire. 89


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:48

laura76 a écrit:
Vous avez raison, depuis le temps qu'on en entend parler de DVD live !!
Moi aussi je croyais que ça aurai été pour noël 2007 car au concert d'Yvetot il y avait une personne qui filmait le public régulièrement. Il était dans un coin de la scène, visible par Patrick.
C'est domage. On devra attendre une année.
Ca aurai été bien comme surprise à noël !! Non ? Wink

Laura

Euuuuh jpense qu'une personne qui film sur un coté de la scène ça suffit pas vraiment pour faire un dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Live sur MFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: