PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TNT Show le 12 novembre 2007

Aller en bas 
+54
fanspatrickfiori
coco82
sylvie67
shivette
annecaroline
Claudia
van
Manumeuh
cassis
¤sandrinoo¤
Tempicka
Marine 2
ludobiz
mimichele
marie
pupuce77
Chris
gloumie
babebes
Nathaele
aud
laure42
soledad88
SandrineDevlies
misecata
belou
tulipe
fanny40
dedette13
Vizzy
del
chloé
vanessad
Luna
mily
milou62
zouxiboux
Marine
M-Christine
titine1968
vivie
fan de toi2
anne
trognon
lindafiori
bisounours
liliecorse
lilik69
mimipop
Isa92
Vanessa
chouchou13
Mimimoun
Haunted
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
trognon
Va faire péter le forum
trognon



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:26

Marine a écrit:

Pour "si tu revenais", j'ai plus l'impression que c'était un chat dans la gorge que de l'émotion mais je peux me tromper!

Oui moi j'ai pensé pareil au début, que c'était un chat dans la gorge, vu comment il avait "poussé" dans le refrain!
Parceque l'émotion passe dans une chanson, mais après il arrêtait pas de tousser à plusieurs reprises pendant l'émission!

Enfin c'est mieux de penser que c'était de l'émotion! Ca passe très bien comme tel!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:33

Trognon m'a devancée ds la réponse : idem, j'ai trouvé la voix un peu "enrouée", surtout qu'il tousse un petit coup juste après..bon, parfois, c'est sûr ..la gorge nouée peut faire venir la toux.. (super mon analyse,on dirait que je suis pneumologue!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:51

Etant sur le plateau c'est l'impression que j'ai eu mais en visionnant les vidéos j'ai un peu changé d'avis... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:45

Marine a écrit:

Pour "si tu revenais", j'ai plus l'impression que c'était un chat dans la gorge que de l'émotion mais je peux me tromper!

Au début c'est ce que j'ai pensé aussi quand il a toussé ; je me suis dis : "il a du mal à monter" mais après perso j'ai bien senti l'émotion dans la voix, la gorge noué. Notamment sur "On ne peut rien construire sur des regrets..." et "Ya pas d'amour immobile".
La réaction de Patrick qui s'excuse pour cette montée d'émotion pour la 1ère fois à la tv m'a conforté dans cette idée (Edit : "Je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que ca m'arrive d'être pris d'émotions comme ca)...mais je peux me tromper aussi ! mdr Very Happy
D'acc avec ton analyse de pneumologue annecaroline ! LOL

Enfin chacun l'interprète comme il veut et en profite à sa manière c'est ca qui est bien! lol Razz

Bonne journée !


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:57

Une émission très agréable à regarder, avec une mention pour SOCPF.
Que du bonheur pendant 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:44

shivette a écrit:
Une émission très agréable à regarder, avec une mention pour SOCPF.
Que du bonheur pendant 2 heures.

Nan c'était 100mn! Encore trop court Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gloumie
Nouveau




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:06

Il suffit de regarder la tête de GARZY, pour comprendre que Patrick était vraiment dans l'émotion;
Bravo d'avoir eu le courage de t'excuser en direct!
Bravo Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie67
Nouveau




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:06

C'était un vrai bonheur de découvrir Patrick ainsi en live I love you, il était très touchant dans ses interprétations.

Et comme je n'ai jamais pu voir Patrick Fiori en concert (à part lors de sa participation aux Enfoirés), je ne connaissais pas Tommy et quelle belle découverte, il a une très belle voix aussi.

Une très belle émission, vraiment Very Happy !

Gros bisous,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:18

mimipop a écrit:
Marine a écrit:

Pour "si tu revenais", j'ai plus l'impression que c'était un chat dans la gorge que de l'émotion mais je peux me tromper!

Au début c'est ce que j'ai pensé aussi quand il a toussé ; je me suis dis : "il a du mal à monter" mais après perso j'ai bien senti l'émotion dans la voix, la gorge noué.

J'avais trouvé dès le début de l'émission qu'il avait du mal à monter. J'avais l'impression qu'il n'avait pas chauffé sa voix avant. Ou alors, il fume trop...lol
Il faudra que je revisionne Si tu revenais parce qu'avec mon homme à côté qui fait ses commentaires, c'est pas top.

Au sinon, superbe émission comme on aimerait en voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaele
Régulier
Nathaele



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:30

Un grand moment d'émotion pour moi ce tnt, merci à ma petite valèrie sans qui je n'aurai pu assister à l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:39

vivie a écrit:
Ma toute première émission télé !!!! que dire !!! apart waouhou!!! que du bonheur!!!!

Patrick a été super sympa.
Les titres interprétés ont été très bien choisis, il a super bien chanté!D'ailleurs je tiens a dire bravo a tommy
Patrick a fait beaucoup de conneries qui ne sont pas montréés à la Télé :

A un moment, Patrick se prépare pour aller chanter, et l'animatrice interviewe une des chanteuse. Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'animatrice s'arrete de parler, rigole et dit "patrick est en train de faire le pitre" . Et ben, en fait ce monsieur Patrick s'amusait a faire du sport genre les étirements (debout/accroupi...)

Un autre délire, mais ca seules les personnes derrière lui l'ont vu : patrick s'est retournée vers nous avec sa bouteille d'eau a la main, puis cache sa bouteille derrière le fauteuil; nous regarde avec des énormes yeux, qui voulaient dire "ne touchez pas a ma bouteille, elle est a moi!!!!!"

Enfin je vous passe tous les détails....

Petite déception quand meme au niveau de la chanson "si on chantait plus fort"!! car patrick nous a fait la version concert avec le public qui chante, il nous a d'ailleurs demander de chanter, et finalement le son du public a été coupé a la télé!!! pffff!!! décevant.

A part ca, que des bons moments.... Je sais pas si vous avez vu un jeune homme brun, cheveux longs, chemise bleu et costume, juste derrière les artistes quand ils étaient assis !!!!! je sais pas non plus si vous avez vu les mimiques un peu spéciales qu'il faisait !!!! Quand j'ai vu ca, j'étais morte de rire, meme en fou rire !!!! car ce mec est autre que le mien !!! quel clown celui la!!!!!

Trop excellent ton récit ma Vivie!!!... J'ai pas fait gaffe aux clowneries de Mr Juke Box, mais bon, j'te fais confiance quant à la véracité de ton récit...flower
Autre chose : Je ne vois pas en quoi "s'excuser d'un trop plein d'émotions'' fait perdre de la "crédiblité" à un artiste!!! Bien au contraire moi je dis que ça rajoute à son "coté profondément humain" tout simplement... Patrick n'est autre que lui - meme, ça plait ou pas, peu lui importe, il reste lui, et c'est le plus important....sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:27

L'émission vient d'être postée sur Nabbox.fr cheers (que les lives pour le moment)

Rappel : Des captures, liens dailymotion, les mp3 et aussi des vidéos de l'émission dans ce topic :
https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/photos-videos-mp3-f10/tnt-show-le-12-novembre-07-liens-mp3-videos-t2315.htm
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:36

Je suis en retard mais j'ai le net que le week-end... J'ai adoré l'emission! Que dire...des rires,des larmes sur si tu revenais, en fait au début de la chanson je regardais pas la tv ( Embarassed honte à moi j'essayais d'apprendre mon voc d'anglais, je vous dit pas le résultat ... enfin bref) et tout d'un coup j'entend la voix de Patrick qui change, comme je ne l'avais jamais entendu auparavant, je me suis mais il pleure! Et aprés en revisionnant l'emission impossible de me décoller de cette chanson! Ca ma pris au ventre mais jamais avant une chanson m'avait fait ca ...
Sinon des moments plutot droles, j'adore le passage aprés sans bruit : "c'est autobiographique?"...bref que du bonheur!!
Enfin; vous allez me prendre pour une cinglée mais au moment de si on chantait plus fort j'ai eu envie de danser 5sec et aprés .... de pleurer! lol évidemment pas à cause des paroles de la chanson mais soudain j'ai senti le vide des concerts, ca ma rappelait Douai, y'a tout qui est remonté d'un seul coup, oula ca fait tout bizarre... Je sais pas si c'est l'heure ou si c'est moi qui suis trop sensible en ce moment mais cette émission m'a fait passer dans tout mes états! J'en garderai un trés trés bon souvenir! Pour celles qui voudraient je l'ai sur dvd, je peux vous en faire des copies si ca vous arrange plutot que de télécharger ce qui peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tempicka
Régulier
Tempicka



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:49

Je viens tout juste de finir de regarder l'émission sur DailyMotion (ben oui, cette semaine je n'ai pas eu le temps beaucoup d'accéder au net, merci les grévistes!!).

Et ce n'était que du bonheur. Pour les problèmes de voix sur "Si tu revenais", l'émotion se sentait je trouve dans le regard avant le premier refrain (en même temps, je ne le connais moins bien que vous, donc je peux me tromper, mais en ce moment je suis crevée, et donc encore plus contaminée par les émotions des autres qu'en temps normal). Après, effectivement, quand il toussait, je pense que c'est parce qu'il a du vouloir forcer pour faire la version "normale", avec une gorge nouée par l'émotion, ce n'est pas passé.

Et au niveau des excuses, je ne trouve pas que ça lui ait fait perdre une crédibilité en tant qu'artiste, ça rappelle juste qu'il est humain et que parfois le masque se fendille. Pour moi, les excuses ce n'est que de la pudeur.

Et sinon, moi j'ai l'habitude surtout d'entendre ses chansons, ou de le voir aux enfoirés, où il chante mais ne parle quasiment jamais, et d'entendre une longue conversation avec ce petit accent, ce n'est que du bonheur!!! Ca me rappelle plein de bons souvenirs, et ça me donne envie de partir en vacances et de voir certaines personnes de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:18

Moi, je me suis surprise à lever une main pour toucher les étoiles, et l'autre pour caresser le ciel...dans mon divan Smile

Pour la vidéo, j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir mon fichier dans virtualdub... J'essaierai encore mais là, j'ai pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:43

babebes a écrit:
Moi, je me suis surprise à lever une main pour toucher les étoiles, et l'autre pour caresser le ciel...dans mon divan Smile

Moi aussi!!!!! cheers Je ne suis donc pas la seule héhé ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:18

Ca me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:22

Je me lasse pas de regarder ce live ! Vraiment de superbes moments qui me donnent encore plus envie d'être à mars 2008 Very Happy

De plus, la réalisation est bien faite car on peut voir de plus près les zikos et admirer encore plus leur talent ! Gros plan sur les mains de Manu et Garzi et du punch avec Patou !

Yyyyééééooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:37

L'émission entière vient d'être postée sur Nabbox (interviews et autres artistes en plus) cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:54

Je vous héberge l'émission en 2 parties sur Youtubes :
- 1ère partie : https://www.youtube.com/watch?v=UMsiC8mAX-g&feature=youtu.be
- 2e partie : https://www.youtube.com/watch?v=NSULpVw4qBg&feature=youtu.be


Dernière édition par coco82 le Jeu 5 Juil 2012 - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:28

merci je voulais revoir l'émission
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:49

Fabien tes liens sont juste 2 chansons, mes liens comporte plus de chose (interview et toutes les chansons).
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:03

Cool déjà un début pour moi
ça du être long a poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:21

Merci beaucoup Coco.... C'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas ces vidéos..

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT Show le 12 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Beach Soccer à Biguglia (2006 et 2007)
» interview Télé 7 jours (23 au 29 octobre 2010)
» TNT SHOW [ENR 12-12-2008 DIF 31-12-2008]
» Show Case Autovia - Mazamet - 27/10/20
» "Le Grand Show.... de Luis Mariano" - 01/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: