PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07

Aller en bas 
+49
soraya
oriana
jo38
comaurin
Barbie Girl
steph b
christelle13
Luna
zouxiboux
Lili
Emeline
kouki
June
delfynn
sansbruit1986
valou
lilik69
ilparait
Yoenaï01
Séverine09
Nathaele
Isa92
babebes
M-Christine
Aud2385
milou62
Marine
liliecorse
fanny40
anne
lauralune
¤sandrinoo¤
trognon
cathou07
audrey
Elisabeth
Manumeuh
annecaroline
Chris
chloé
dedette13
mily
lindafiori
Marine 2
mimichele
Haunted
Vanessa
mimipop
bisounours
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:24

waouh!! j'ai adorée son interpretation cheers

vivement le mp3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:24

je viens de l ecouter via mon portable grace a ma famille....
.merci ma famille
. vivemant le mp3
....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:25

tres tres tres tres tres tres tres belle interpretation ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:25

Très belle interprétation! Mais il m'a semblé qu'il a quand même commencé un peu haut du coup par moment c'était un peu dur... Mais quelle force! Shocked Assez hallucinant j'ai trouvé! J'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
milou62
Membre avancé
milou62



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:26

Son interprétation était tout simplement sublime!!! il à grave assuré!! j'ai vraiment adorée
Bravo Patrick!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:28

Je continue à regarder la tv car c'est vraiment une émission de qualité Very Happy
Vive les live !
De bons moments avec David H. et De Palmas notamment.
Magnifique "Je te promets" d'Isabelle Boulay!

En ce qui concerne Patrick, je vais revisionner ca ce soir pour faire un commentaire par la suite.
Une belle ovation de Johnny, Eddie et du public en tout cas Smile


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:33

milou62 a écrit:
Son interprétation était tout simplement sublime!!! il à grave assuré!! j'ai vraiment adorée
Bravo Patrick!!! cheers

tout à fait accord avec toi milou62 il m'en a donner la chaire de poule ouh la la la la patrick trop beau comme a son habitué lol wub wub ....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:42

Belle émission je trouve, il en faudrait plus souvent des comme ça!!!
Concernant Patrick, je vais attendre de le revoir aussi... Car un peu mitigée sur ma première impression. Autant j'ai adoré certains passages, autant j'ai trouvé qu'à certains moments il la faisait un peu trop à la façon Johnny, mais bon... comme je dis j'attends de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:44

Contrairement à vous, je n'ai pas aimé. Certes il était vraiment dedans parce qu'on ne peut pas faire dans la demi-mesure avec ce genre de chansons mais elle est tellement dure à chanter que même Patrick qui peut habituellement tout chanter, était un peu limité. Du coup j'avais mal pour lui tellement il manquait de puissance et de souffle par moments.
Un grand coup de chapeau malgré tout pcq c'est loin d'être un cadeau et qu'il s'en est débrouillé! Et bravo aux super musiciens qui sont présent et que ne facilitent en rien l'exercice du live car il faut pouvoir envoyer par dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:50

Je veux simplement dire que j'ai aimé ce 'Que je t'aime' revisité par Patrick.! Il fallait une voix comme la sienne pour tenir cette chanson.

je n'ai pas le son mais voici quelques captures :



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 016jv3
By CHRISTEL06

Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 012ta1
By CHRISTEL06


J'espère qu'elles vous plaisent cheers
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:52

Patrick c'est Patrick donc je ne pourrais pas dire que ce n'était pas bien. Mais quand même une tite impression qu'il avait avalé un paquet de cigarette entier avant de chanter non?
Enfin bref je crois que malheureusement il n'a pas fait l'hunanimité sur cette prestation. Bravooo quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:21

trés belle interprétation de Patrick car c'était une chanson pas facile, par contre je sais pas si vous y avez fait attention mais a un moment il sait trompé dans les paroles mais il a bien su se rattraper et pour ceux qui ne connaissent pas la chanson il n'y ont vu que du feu (lol) alors Bravo Patrick!!!! un peu décu qu'ils ne lui pas vraiment parlé quand il est venu s'assoir, mais bon tan pis!!! En tout cas c'était vraiment une trés belle émission, avec beaucoup de rire et d'émotion!!!!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:47

j'ai aimé! j'ai effectivement trouvé que ça voix "déraillait" un peu..ms ça ne m'a pas dérangée (angine?? clopes?? tonalité??).
j'ai enregistré , je me la repasserai demain. Côté musique, l'arrangement était hyper "porteur". ça donnait bien
Quel dommage de ne pas l'avoir fait parler suite à la chanson.. France 2, je vs rassure , ce type n'est pas c***... (remarquez, personne n'a réellement parlé). Autrement, j'ai adoré sa veste !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:15

j'ai bien aimé sa prestation mais effectivement il avait un probleme de voix, on l'a tous remarqué apparament mais il a assuré quand meme mr patrick fiori !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:31

Moi aussi j'ai aimé...c'est vrai que par moment on entendait que sa voix était comme enrouée mais ça donnait du charme...j'en ai eu la chair de poule! et puis quel regard...j'étais avec des amis et à un moment un d'entre eux à dit "ben il est pas ridicule du tout, il a de la voix" et les autres ont rajouté "oui c'est vrai il a une belle voix" et moi j'avais un super sourire sur mon visage!!!! et là ça m'a fait super plaisir...

Par contre carton rouge à Naguy qui a un oublié Patrick à côté des 2 légendes de la chanson française....mais bon pub pour le best of c'est déjà pas mal....

J'attends aussi le mp3 et si quelqu'un a la vidéo je suis aussi preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:40

J'ai beaucoup aimé aussi malgré sa voix qui partait par moments (faut arrêter les clopes) et le plantage de paroles (mais il s'est bien rattrapé).
Je suis preneuse aussi d'un mp3 et/ou d'une video...parce que ces mots-là avec cette voix-là et ce regard-là... Embarassed
Belles prestations aussi d'Isabelle Boulay et David. J'ai abandonné au moment de Raphaël, fallait que je dorme parce que ce soir, ça va pas finir tôt à mon avis et je bosse demain...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:24

Oui c'était un peu cassé la voix !
Le tabac fait des ravages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:28

Moi je l'ai raté si quelqu'un a la vidéo ou le mp3 sa serais trés gentil.Merci.Chris.
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:41

Ben moi je rejoins un peu l'avis de Marine. J'ai trouvé qu'il forçait un peu et surtout je ne l'ai pas trouvé à l'aise du tout, trop crispé. par contre on a beau dire il a une sacré voix quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:55

J'ai trouvé aussi qu'il avait la voix éraillée sur les refrains et qu'il essayait un peu trop d'imiter Johnny alors qu'il n'a pas besoin de ça pour nous faire vibrer! Mais sinon à part ça j'ai quand même trouvé très sympa! Very Happy
Pour le changement de parole on a l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:03

Patrick a fait de son mieux, comme d'habitude, mais il a confondu interprétation et imitation...
Performance assez décevante, la voix fatiguée, mais il était à fond dedans!
Ca se laisse regarder, mais sans plus!
Le grand patrick fatigué, arrete ton régime Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:04

J'ai trouvé aussi qu'il avait l'air fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:05

belle émission hier et ça fait très plaisir de revoir patrick
il a très bien chanté la chanson de johnny, mais j'ai trouvé qu'il poussait trop sur certains moment et que sa voix était cassé
mais c'était très bien

et puis cette nouvelle coupe de cheveux plus long j'adoreeeeeeeeee ça lui va à ravir çe le fais plus mature j'adoreeeeee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:06

A son age c'est plus le mot mature qu'on utilise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June
Va faire péter le forum
June



Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:14

J'ai trouvé l'émission pas mal : bravo à Isabelle Boulay, Christophe Maé pour leur prestation, toujours émouvant les duos entre le père et le fils!

Par contre, je suis un peu déçue par la prestation de Patrick...je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais il manquait qq ch ou plutôt il y avait qq ch en trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07   Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert hommage Johnny Hallyday - 14/09/21
» diff. Emission "Tous vos amis sont là" spécial Adamo 4-04-11
» Diffusion Emission "Taratata" - France 2 - 25/11/16
» Le Grand Studio RTL [Diff le 17/11/07]
» TF1 >> Les Disques d'or [Diff le 05/01/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: