PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sansbruit1986
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Sam 24 Mai 2008 - 20:03

ok 81
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 26 Mai 2008 - 11:43

Dire qu'il nous faudra attendre un ou deux ans pour écouté cette nouvelle merveille Sad
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 26 Mai 2008 - 18:38

Un ou deux an?? Je ne pense pas! Du moins j'espère pas!.... J'espère à la fin de cette année ou au début 2009..... Smile
Angélique Black
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 26 Mai 2008 - 18:45

D'habitude il les sort en septembre espérons et croison les doigts Smile
trognon
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 26 Mai 2008 - 20:36

Oui ça fait un peu long deux trois ans lol Laughing
sansbruit1986

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 26 Mai 2008 - 20:38

je suis d accord ça fera 6 ans sans album ça fait beaucoup
vanessa1219
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 26 Mai 2008 - 22:43

Soyons positives, avec un peu de chance ce fameux nouvel album sortira d'ici la fin de cette année...voir au plus tard au tout début de l'année prochaine. Du moins j'espère.
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 7:52

question: a-t'il décidé de le refaire "à la maison"??? il y a de fortes chances.. à mon avis
piou2a
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 8:16

Oui je pensse comme toi annecaroline, il y a de forte chances qu il le fasse chez lui, on verra bien.
biz
sansbruit1986

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 14:58

Je pense que oui parce Patrick avait bien dit que comme ça ça evite les fuites..... et en plus il avait bien dit qu il n aime pas Paris comme je le comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoenaï
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 18:03

Oui moi aussi je pense qu'il le prépare à la maison et puis si cet album pouvait sortir en septembre au moins je saurais quoi demander pour mon anniv!!!! Razz
Le truc génial ça serait aussi un beau DVD live depuis le temps qu'on en rêve mais bon ne demandons pas la lune...
Angélique Black
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 19:55

Oui c'est vraie que ce serais bien si on avait un dvd de ses concer! Petite question maintenant que JC.G et a la retraitre vous pensez qu'il va quand même sortir pour travaillée avec patrick?
Marine

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 20:28

sansbruit1986 a écrit:
et en plus il avait bien dit qu il n aime pas Paris comme je le comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne me semble pas, non !!
Il avait simplement dit qu'il préférait travailler loin des grandes villes où il y a beaucoup d'agitations et d'allers/venus des responsables de maisons de disques, mais qu'il préférait travailler dans le calme. C'est pas pareil ! Wink
cassis
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 21:55

moi je pense qu'il ne faut pas trop esperer un dvd live , ... et c'est bien que patrick prenne tout son tps , le resultat ne sera que meilleur Very Happy
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mar 27 Mai 2008 - 22:31

je confirme ce que dit Marine !! (comment je suis fayotte !!! rires) Razz
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Ven 30 Mai 2008 - 19:18

Je ne pense pas qu'ils refassent un album chez lui. Il faut qu'ils déménagent le studio de Paris pour tout installer en Corse... Etant en tournée, je ne pense pas qu'ils le refassent. Et puis, pour "Si on chantait plus fort", il avait appelé le studio le studio "Ephémère"...
Mais ce n'est que mon avis... Smile
sansbruit1986

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Sam 31 Mai 2008 - 18:11

Va savoir Ccil peut-etre que Patrick est plus inspirer chez lui, j attends de voir ce futur bijou
minimoy
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mer 4 Juin 2008 - 16:30

olalalalalalala j'ai vraiment hate que ça sorte! même si je ne me lasse pas d'entendre ces albums, je meurs d'impatience d'entendre cette nouvelle merveille. Ce serait très bien s'il y avait une ou deux chanson en corse!!!! ahhhhhhhhh! quelle magnifique langue
picpuce
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mer 4 Juin 2008 - 20:47

Wouahou un nouvel album, j'ai hâte !!! merci pour ces news !!
lisa44
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 23 Juin 2008 - 19:20

J'ai pu voir que vous êtes de très anciennes fans, alors peut-être que vous pourrez répondre à une interrogation.
D'habitude, quand Patrick prépare un nouvel album, vous arrivez à avoir des confidences ou des infos sur le style, ou bien sur les titres qu'il va mettre ? Comment faites vous pour patienter ? es ce que vous avez des contacts avec le zicos pour avoir des tuyaux ? Depuis que je me passionne pour cet artiste hors norme je cherche des infos partout, mais silence total sur ce nouvel album annoncé. Même pour la sortie on ne sait rien ! C'est très frustrant.
Alors, j'écoute les anciens titres, j'essaie de deviner l'évolution^possible des prochaines chansons. Je le sens très à l'aise dans des chansons style rock-light et c'est ce qui marche le mieux en public. Peut-être que son album sera très rock.
BZ à vous toutes (j'ai pas vu beaucoup d'hommes sur les forums de Pat Crying or Very sad )
Stephanie
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Mer 9 Juil 2008 - 13:38

Je pense que Patrick continuera sur le style de SOCPF avec plusieurs chansons trés rock faites pour le public .. J'espere qu'on pourra avoir une date precise trés bientot
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 28 Juil 2008 - 3:42

Un itv de Patrick dans le journal "La Provence" de vendredi dernier dans lequel il parle de la sortie de son nouvel album pour octobre ou novembre ! cheers

Voilà le scan Wink :

Bisous

Cathy flower
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 28 Juil 2008 - 8:20

merci cathou pour l'article study cool ca serait pour bientot .... bisous
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 28 Juil 2008 - 8:32

Budapest ah oui Question

Octobre novembre croisons les doigts pour la sortie du nouvel album
pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 28 Juil 2008 - 10:20

ah yes , octobre ou novembre c'est bientot ... Budapest ??? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   

Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant