PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Aller en bas 
+108
titine1968
soft
rebecca62175
sabie11
mimichele
superzenatti
juju
caro-23
titrite
laurence
joce17
oriana
lamisstouflette
pupuce
ludobiz
Nicolas
Bellou09
Isu#BliSS
vane
cigale
Nathaele
vanessad
Mélanie38
Celinemaniac
Ldj
Anne-So
lindafiori
miraval
loulou81
christelle13
Virginie30200
Emma
chouchou13
mwistiti
CAROLE
Chris
marie
Aud2385
M-Christine
marinette
yoenai34
del
fanny40
isabel
Fran
fan de toi2
zouxiboux
Fan de Patrick Fiori
Luna
Séverine
Lili
bebe
Natalie-espagne
mily
chouchette79
MynJo
Marine 2
pupuce77
Isa92
Vanessa
cathou07
lisa44
picpuce
minimoy
Yoenaï
Angélique Black
kritchette14
sabsab
Boo57
piou2a
laura76
phenomenemimi
saginni
Barbie Girl
Olivia
valou
vanessa1219
kouki
julie24
Mimimoun
Double_Je
mouna76
sevy86
anthony
Manumeuh
fandébutantedepat
Stephanie
Kinette
chloé
Marine
anne
cassis
billy7
misecata
babebes
lilik69
soledad88
flora
liliecorse
steph b
comaurin
annecaroline
lizouille
Haunted
bisounours
mimipop
trognon
sansbruit1986
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
isabel
Membre avancé
isabel



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:05

Je viens de voir la vidéo ( je sais seulement!! 40 )

Au début je me suis dit c'est bizarre mais après tout pourquoi pas! C'est vrai qu'il y a beaucoup de très belles musiques de films auxquelles on ne pense pas forcément donc je me réjouis de voir le résultat!! 1

Bien sûr je me réjouis aussi d'un album avec ses propres créations mais je préfère qu'il prenne son temps pour nous faire un beau petit bijou wub
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:01

c'est Ccil (encore elle!) qui m'a annoncé le thème de l'album.
comme bcp d'entre vs, ça ma parait un peu bizarre après un best of de sortir des reprises..ms bon.. à voir.

et qd j'ai lu le texto de Ccil , j'ai de suite compris qu'on a un avant goût en concert de ce futur album.. avec la chanson "parlami d'amore Mariù" puisque c'est extrait d'un vieux film italien "gli uomini che mascalzoni".
ça me semble évident qu'elle figurera sur le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:34

annecaroline a écrit:
c'est Ccil (encore elle!)

Ben merci! Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:22

mais non, c'est juste que je t'avais citée ds un autre msg (cf concert de Louvres le 11 oct)... tongue
je te remercie encore de m'avoir servi de "rapporteuse" de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:53

De rien Caro! C'était avec plaisir! Wink 3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:00

J'espère qu'on ne sera pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:15

pensez-vous hônnetement que l'on puisse être déçu par Patrick?????
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Patrick Fiori
Régulier
Fan de Patrick Fiori



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:36

Non moi je ne pense pas , et je pense que l'on va avoir une trés belle surprise de sa part ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:07

C'est sur que c'est assez surprenant comme album, et je pense que chacun(e) d'entre nous avait une petite idée, une attente...et comme d'hab, Patrick nous a surpris(es)! Alors je suis sûre qu'il va encore nous surprendre avec le contenu de cet album!! Il ne nous a jamais déçu, au contraire même, et il faut bien qu'il prenne des risques en changeant de "style musical" pour cet album!! même dans ses albums précédents, il n'est jamais resté sur ses acquis, je ne vois pas pourquoi ça changerait! C'est en partie ce qui fait de lui "un GRAND artiste"!! Il ose, il essaie, alors moi, je suis confiante, il ne nous décevra pas...flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:17

C'est certain, nous allons aimer parce que nous aimons ce que fait Patrick. Il a un talent incontestable. Mais nous ne sommes pas assez nombreuses pour assurer des ventes d'album en assez grand nombre pour être rentable. C'est là qu'il y a peutêtre un os. Le public "non fan" va-t-il suivre Patrick dans ce nouveau changement de cap? C'est surtout SONY-BMG qui prend un risque en produisant un album à contre courant de la tendance musicale suivie par Patrick depuis quelques années. Si ça ne marche pas, j'ai peur que Patrick se fasse jeter par sa maison de disques. C'est déjà arrivé à plusieurs artistes qui ont connu des succès et sont aujourd'hui obligés de faire les discothèques ou les bals de village pour survivre. C'est vrai, je crains une réaction mitigée du public.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:12

ça c'est sûr que côté "grand public" c'est risqué!! Mais bon, je suppose qu'il a étudié son truc, qu'on l'a conseillé!! Comme tu le dis Lisa, c'est un peu à contre courant de ce qu'il nous a montré ces derniers temps, voilà pourquoi moi ça me fais penser à "une opération commerciale" peut être conseillée par sa maison de disque (ça n'empêche pas que si ça ne marche pas...il ait des prob) mais bon on est pas dans le métier alors, on ne connait pas bien toutes les règles de ce milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:31

C'est certain, nous allons aimer parce que nous aimons ce que fait Patrick.

Je réagis à ta phrase.
Moi personnellement, je ne suis pas d'accord.

Si on a un minimum d'esprit critique ben si on aime pas, on aime pas. Si Patrick se mettait à chanter "les petits canard" ou un style comme "Ilona", tu resterais sur tes positions?
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:47

J'ai l'esprit critique et tu as du le remarquer dans des posts précédents. Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'ai confiance en Patrick et que ce qu'il va nous faire pour l'album nous plaira et je n'imagine pas qu'il fasse n'importe quoi. Mais avec ce que l'on sait du nouvel album, le risque est important. Un exemple, je vois mal les radios passer des titres sur fond d'orchestre philarmonique. Quand on écoute les radios musicales, on se rend bien compte que le style des titres diffusés est bien loin de ce Patrick nous prépare. Je vous fais le pari qu'il n'y aura pas de diffusion radio de son nouvel album. Je vous assure, c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:50

Oki Smile j'avais compris mais pas dans le bon sens lol
Tu me rassure quand meme Wink

Moi jdis on verra lol toute façon on ne saura rien changer donc reste à prier pour que ce soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:14

Oui je suis d'accord avec vous, je n'ai pas dit qu'il faut aimer tout ce qu'il fait mais juste que j'ai confiance en lui pour cet album, on ne sera pas déçues! après pour le grand public c'est autre chose!! et la diffusion radio, n'en parlons même pas, car même sur les albums précédents, à part les chansons signées JJ Goldman, très peu ont été diffusées...mais il n'y a pas que la radio aujourd'hui et il y a des chansons qui marchent sans passer à la radio... nous verrons bien, on va pas passer notre temps à polémiquer sur la réussite de cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:07

mimimoun a écrit:
C'est certain, nous allons aimer parce que nous aimons ce que fait Patrick.

Je réagis à ta phrase.
Moi personnellement, je ne suis pas d'accord.

Si on a un minimum d'esprit critique ben si on aime pas, on aime pas. Si Patrick se mettait à chanter "les petits canard" ou un style comme "Ilona", tu resterais sur tes positions?

Voila ce que je voulais dire par j'espère ne pas être déçu car Patrick écrit la plus part de ses textes reprendr les chansons du cinéma "déja je suis pas fan des musique en anglais -_- espérons qu'il restera dans le fr" ce serait un album noir. De plus se sera la première fois "depuis son 5 album" qu'il ne travaillera pas avec JJC depuis qu'ils travail ensemble il faut reconnaitre que les chanson de patrick passe deux fois plus a la radio et tv
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:39

et oui c'est ça le problème avec les radios! la plupart des chansons de Patrick qui sont passées à la radio, ben c'est celles écrites par ou avec JJG! je trouve ça un peu nul moi! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:44

Oui c'est vrai mais bon il ne faut pas non plus que Patrick travaille avec lui juste pour que ses chansons passent à la télé lol

Il veut essayer d'autres choses et explorer d'autres horizons, je le comprends bien.

Attendons de voir le résultats, tout est déjà dans la boite de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:52

C'est peut être une des raisons pour lesquelles il s'est tourné vers autre chose pour ce nouvel album! histoire de rappeler qu'avant il ne faisait que collaborer avec JJG!! Bon ça doit pas être le principe même de cet album faut pas exagérer mais peut être une toute petite petite petite raison...mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:41

D'accord avec vous, mais l'absence probable de JJG sur l'album c'est peut-être tout betement parce que JJG a décidé de prendre sa retraite. Il l'a dit assez souvent pour que ce soit vrai.
Pour l'album, il n'y a pas de mystère, il faut que les gens l'achètent sinon c'est la cata et pour l'acheter, il faut qu'ils l'entendent. La radio c'est pas gagné et la télé, à part la starac, il n'y a plus de place pour la musique et la chanson. Alors il va falloir qu'il se batte notre Patrick pour vendre des albums, sans le coup de pouce de JJG, sans la radio et sans la télé..
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:13

oui il va falloir se mobiliser les filles!!!!! Faisons la promo de Patrick!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:00

MDR " va hurler sur le toit de la mairi"

"NOUVELLE ABLUM DE PATRICK FIORI POUR BIENTOT ALLER L ACHETER" mdr

Si non serieusement a ton un petit extrait sur le style de chanson ciné qu'il y aurait sur l'album?
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:58

A l'adresse que j'ai donné sur le sujet "Paris/Québec": http://www.monidolroch.com/Download.html
spécial Paris/Québec (direct) à RDI, le 24 août 2008, télécharger le chiffre 6 , il y a une interview très intéressante au sujet de l'album, on en sait un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:34

bah voila il nous a fait un pti mélange des reprises + des textes écrit sur des musiques existantes
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:46

Je n'arrive pas à télécharger la vidéo en entier, je n'ai pas toute l'itv Rolling Eyes ; est-ce que quelqu'un pourrait l'héberger sur mégaupload ? Wink

Pour une fois, super Cathou est en rade !! Razz

Merci d'avance pour votre aide, les filles sunny

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de patrick pour 2009
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: