PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Aller en bas 
+108
titine1968
soft
rebecca62175
sabie11
mimichele
superzenatti
juju
caro-23
titrite
laurence
joce17
oriana
lamisstouflette
pupuce
ludobiz
Nicolas
Bellou09
Isu#BliSS
vane
cigale
Nathaele
vanessad
Mélanie38
Celinemaniac
Ldj
Anne-So
lindafiori
miraval
loulou81
christelle13
Virginie30200
Emma
chouchou13
mwistiti
CAROLE
Chris
marie
Aud2385
M-Christine
marinette
yoenai34
del
fanny40
isabel
Fran
fan de toi2
zouxiboux
Fan de Patrick Fiori
Luna
Séverine
Lili
bebe
Natalie-espagne
mily
chouchette79
MynJo
Marine 2
pupuce77
Isa92
Vanessa
cathou07
lisa44
picpuce
minimoy
Yoenaï
Angélique Black
kritchette14
sabsab
Boo57
piou2a
laura76
phenomenemimi
saginni
Barbie Girl
Olivia
valou
vanessa1219
kouki
julie24
Mimimoun
Double_Je
mouna76
sevy86
anthony
Manumeuh
fandébutantedepat
Stephanie
Kinette
chloé
Marine
anne
cassis
billy7
misecata
babebes
lilik69
soledad88
flora
liliecorse
steph b
comaurin
annecaroline
lizouille
Haunted
bisounours
mimipop
trognon
sansbruit1986
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
billy7
Nouveau
billy7



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:35

Qui s'est qui chante cette chanson à la base? Car ma mère la trouve vraiment belle mais les paroles lui disent quelques chose... et j'ai fait des recherches sur Internet et impossible de trouver qui c'est qui la chante...

En tout cas, "Jeux interdits" est vraiment belle...

Biz...Biz...Biz...
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:47

la musique du Parrain est de Nino Rota, les paroles de Gianni Boncompagni.
Ils ont été plusieurs à vouloir chanter cette future BO avant que le film ne sorte (ils avaient senti que ça rencontrerait un succès) . Il y a eu plusieurs enregistrements de disques, et bcp de ventes de divers artistes, parmi lesquels un duo Santo & Johnny , Ornella Vanoni, Gianni Morandi (c'est lui qui est "reconnu")
http://fr.youtube.com/watch?v=byl2zRQ0TLw
Aux Etats-Unis , "speak softly love" est surtt interprété par Andy Williams, en France c'est Dalida "parle plus bas". (Tino Rossi l'a aussi chantée après)
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:54

Après une première écoute de Jeux interdits... je suis sceptique...
Evidemment, la chanson est belle et met bien en valeur la voix de Patrick. Mais j'ai l'impression qu'on fait un retour en arrière : il a déjà prouvé il y a plusieurs années qu'il a de la voix et il disait se diriger vers un style plus rock.
Alors, je ne comprends vraiment pas ce que cet album vient faire là et je me pose des questions quant à l'éventualité d'une tournée sur cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: le nouvel album de Pätrick...le cinéma   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:32

En effet Bérengére, ton interrogation est pertinente. Je crois que nous nous posons toutes et tous la même question.
Paradoxalement à cela, il y a un bout de temps que j'attendais un album où la voix puissante de Patrick serait remise en valeur. Mais comme beaucoup de fans de Patrick Fiori, je ne m'attendais pas à un album d'adaptations de musiques de films.

Quant à une éventuelle tournée, je ne vois pas trop comment cela pourrait se passer et je ne sais pas si cela est envisagé.

A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:12

La chanson est très belle, c'est vrai. Mais la voix de Patrick, c'est du passé et si il a une belle voix, il est quand même loin derrière les ténors connus qui chantent le répertoire classique. Ce qui fait le succès de Patrick dans les concerts, ce n'est pas sa voix mais sa présence. C'est là qu'il est unique notre Patrick et c'est pour ça que nous l'aimons. Et je vois mal comment vont se dérouler les concerts de la prochaine tournée. Ce ne sont pas les titres du nouvel album qui vont faire bouger les salles. Le play-back orchestre philarmonique c'est pas le top pour ça ! Puisqu'il n'aura pas de nouveaux titres qui bougent, il reprendra surement les anciens titres. C'est dommage parce qu'ils sont un peu anciens et que la tournée risque de ressembler aux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:42

Je suppose que quand tu dis qu'on ne va pas pour sa voix, tu veux dire pas uniquement pour sa voix parce que bien sûr on adore le voir bouger et mettre le feu mais bon il a quand même une voix bien au-dessus de beaucoup d'artistes.

Je suis un peu comme toi Babebes, je trouve cette chanson un peu dépassée.. trop sur le même ton. je ne vois pas où la voix de Patrick montre toute sa puissance là..

Par contre, pour les concerts je ne m'en fais pas trop parce que je l'ai déjà dit plus haut, il y aura toujours les incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:43

Dans sa dernière vidéo Patrick nous annonçait que l'album était quasiment terminé et qu'il allait travailler à un autre projet donc peut être que cet album de cinéma n'est qu'un interlude et qu'un autre va suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:59

mily a écrit:
peut être que cet album de cinéma n'est qu'un interlude et qu'un autre va suivre! Laughing

Je le pense aussi... et surtout, je l'espère!!!
Je pense aussi que la tournée ne sera pas spécifique à cet album.
Après avoir entendu le titre en entier samedi, je ne ressens pas un enthousiasme débordant.
Je partage assez l'avis de Bérengère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: le nouvel album de Patrick....le cinéma   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:28

Je crains, et d'ailleurs je te le disais à toi, Delphine ; que cet album soit quelque peu larmoyant.
Il est vrai que la chanson entendue samedi dernier est belle mais pas d'un entrain formidable.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:42

Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas déborder d'enthousiasme. Sur le forum off, il n'y a que des éloges et je commençais à me poser des questions.
J'espère aussi un autre (vrai) album (plus rock) très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:47

C'est certain que cette chanson est très belle et je suis certaines que les autres seront chouettes aussi mais tout un album comme ça... je suis également de votre avis malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:04

moi pas être d'accord avec vous !! tongue
qu'est-ce qu'un album ds ce style sur la longue carrière qui lui reste ??
il n'y a pas mort d'homme si celui-ci est trop "larmoyant" !!
si ça se trouve , comme qqn le dit, peut être qu'un prochain album (ds le genre de SOCPF) arrivera bientôt!
vs l'avez compris, moi, cet album à venir me fait super plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:58

Je ne savais pas comment le dire, mais je te suis annecaroline...
J'aime beaucoup les chansons qui bougent et qui font bouger, mais j'adore également les chansons plus tendres, plus "larmoyantes" comme vous dites.
J'avoue que ce genre d'album me plaît assez, et puis, la musique de "jeux interdits" me donne aussi l'envie de danser...une valse très langoureuse I love you
C'est clair que Patrick est loin d'avoir sa carrière derrière lui,on va dire que c'est un album "Entre-deux", en attendant du pur Fiori... Mais on va se régaler avec cet album, je suis sûre! Et puis pour ses concerts, moi j'ai juste envie d'y aller, le contenu...ce n'est qu'un détail!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:32

77 entièrement d'accord avec vous les filles!! ça fait un petit moment que je dis que cet album n'est peut être qu'un album de transition en attendant de faire quelque chose d'autre! mais malgré tout moi aussi je suis très contente de la sortie de cet album même si le style change!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:22

C'est voir Patrick en concert qui m'a fait devenir fan. Je savais depuis longtemps qu'il avait une voix superbe mais j'ignorais ce côté rock qu'il a sur scène.
J'ai juste peur d'être décue s'il chante beaucoup de chansons du nouvel album lors d'un concert. Et je n'ai vraiment pas envie d'être déçue par Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:24

Moi je ne pense pas qu'il va faire beaucoup de concerts avec cet album! surtout s'il y a pas mal de duos! Peut être que Patrick fera une tournée sur l'album d'après! il a peut être envie de souffler! Sleep quoique...il a dit qu'il allait faire autre chose après avoir terminé l'album sur le cinéma...mais quoi on en sait rien encore!!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:50

Je trouve que ça serait le plus raisonnable : un nouvel album très vite et une tournée qui suit avec un live à la clef.
Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter l'album-cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:45

oh bah j'espère que tu vas l'acheter !! et puis quoi encore???!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:06

Apparemment l'album doit être fini puisque la semaine dernière Patrick et son équipe se sont entretenus avec une équipe de Mastering, ce qui finalise l'album.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:32

oui je pense aussi, ds 1 video récente sur le site off, il disait "l'album pr moi est pratiquement terminé"
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:25

oui je pense moi aussi qu'il doit etre terminé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:28

nouvelle musique ce jour sur le site off :

Les choses de la vie

voici le lien : http://patrick-fiori.en-concert.tv/zoom.php?id=1880
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:35

elle est tellement belle !! (interprétée par Romy..) wub

on a eu un aperçu à Angoûleme, ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:54

Comme je l'avais précisé dans mon récit du festival d'Angoulême, le duo avec Micheline Presle sur cette chanson était très émouvant et avait été très apprécié et applaudit par le public!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie30200
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:18

merci bcp pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de patrick pour 2009
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: