PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 18:00

apres mon rdv medical demain matin je vais courir chez carouf en esperant qu'il en ont une bonne quantité sinon je c'est pas ou j'irais.... oui oui t'inquiete pas mimi on a vue on ira meme se precipiter dessus Laughing ....bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 18:26

mimimoun a écrit:
Les filles, quand vous aurez ce ptit bijoux en main, pour les commentaires aller dans la rubrique "Tout sur Patrick" Lili nous a créé des sujets qui n'attendent que nos ptits commentaires Smile
p'tite precision : y'a aussi des mecs dans le forum !!!!!! lol
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 18:32

Ah la boulette Mimimoun!! la boulette!! loll ils ne sont déjà pas très nombreux les hommes sur ce forum, si en plus tu les fait fâcher... mdr
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 18:37

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est l'habituuuuuuude lol
Désolé Ludo lol la prochaine fois jferais gaffe Smile
del
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 18:49

superzenatti a écrit:
Nous on a reussi a avoir l'album ! Il est vraiment trop génial et le Cd2 est original Wink !

Ah voilà, on y revient.
C'est quoi cette histoire de CD2?
Et oui, parce qu'on avait bien remarqué que sur le site Fnac il y avait 2 tarifs différents (et donc 2 versions): donc une avec un CD et une avec 2 CD?
Et là, grosse question: quelle sera la version fournie avec le livret Carrefour?
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 18:53

Si j'ai bien compris, le CD2 c'est avec "Merci"
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 19:00

VIVEMENT DEMAIN...
trognon
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 19:00

Oui, ça fait de longs merci!! Very Happy
piou2a
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 20:41

oui oui bien daccord, VIVEMENT DEMAIN je ne tien plus et ya interais que les albums on traversser la la mer, par ce que si y'en a pas je fait un scandal...........
ludobiz
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 20:57

mimimoun a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est l'habituuuuuuude lol
Désolé Ludo lol la prochaine fois jferais gaffe Smile
je ne t'en veux absolument pas,je comprend que dans le forum vous êtes majoritaire haut la main,alors que nous nous sommes minoritaire et faut bien le comprendre Patrick attire + un public féminin que masculin.
no soucy !
steph b
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Dim 23 Nov 2008 - 22:52

vivement demain ! plus que quelques tites heures à attendre ! pour ma part ça sera après le boulot à 18h 30
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 9:38

bouuuuuuuuuuuh je suis allé ce matin mais ils l'ont pas reçu!!! Mad
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 9:56

Pour les pressés, l'album est dispo en téléchargement sur virginmega Very Happy (pas encore ailleurs).

J'ai pas pu résister, je suis en train de l'écouter là 1 wub

J'irai voir en magasin plus tard ! Wink

Bisous

Cathy flower
Bellou09
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 10:19

Moi il est commandé depuis hier à la FNAC mais faut que je patiente encore un peu soit demain ou mercredi... Et comme vendredi je vais à carrefour à Toulouse je verrai si ils ont sorti le collector comme ça un pour la maison l'autre pour la voiture...
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 12:12

42 ils l'avaient pas encore a carrefour a coter de chez moi et a la fnac ils avaient pas encore mis en rayon mais grace aux vendeur je l'ai eu Laughing j'irais refaire un tour chez carrefour jeudi ou vendredi j'espere qu'il y sera encore.... Laughing l'autre je l'aurais pour noel santa lol bisous
Marine 2

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 12:43

Je suis allée à carrefour ce matin, il n'y avait que le simple en rayon, mais le gentil vendeur m'a sorti le collector du carton! cheers Faut dire qu'il a l'habitude maintenant je lui avais déjà demandé pour Chritophe Maé ui n'était pas en rayon non plus geek
mimichele
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:06

pffffff , je suis parti ce matin pour allé chercher l'album
mais sniffff ,le carrefour près de chez moi ,n'ont pas encore reçu l'album de Patrick Mad
faut encore attendre Exclamation Rolling Eyes
trognon
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:13

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_s/0,,4161680,00-patrick-fiori-confidences-sur-son-album-les-choses-de-la-vie-.html
Isu#BliSS
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:15

J'espère qu'il y sera l'album à Carrefour ce soir, savoir en plus que j'ai encore 4h de taf à l'école, j'vais avoir la tête ailleurs, les gosses vont en profiter Laughing !

Dites les personnes qui ont déjà l'édition Carrefour, il y a deux CD aussi ?

Merci d'avance !
babebes
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:28

Je l'ai !
14€99 à la Fnac de Bruxelles...
sabie11
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:32

Je suis allée exprés entre midi et deux dans un carrefour...eh bien rien du tout à part un petit coin cd minable et aucun cd de patrick...
je demande à une vendeuse qui me dit que la livraison a pris du retard et qu'il faudrai que j'appelle demain avant de revenir !!!

j'appelle un autre carrefour qui me dit d'appeler dans une semaine !!!

je suis très enervée, alors je pourrais allée acheter l'album autre part mais je veux le coffret carrefour.

est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:34

sabie11 a écrit:
Je suis allée exprés entre midi et deux dans un carrefour...eh bien rien du tout à part un petit coin cd minable et aucun cd de patrick...
je demande à une vendeuse qui me dit que la livraison a pris du retard et qu'il faudrai que j'appelle demain avant de revenir !!!

je suis très enervée, alors je pourrais allée acheter l'album autre part mais je veux le coffret carrefour.

77 moi aussi ca c'est passer comme ca Laughing bisous
del

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:47

C'est malheureusement souvent comme ça avec Carrefour Mad
Moi je n'ai pas pu y faire un saut ce midi alors j'y passerai ce soir mais apparemment, sur Lille, il est dispo.
Fran
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 13:53

Vanessa a écrit:
sabie11 a écrit:

77 moi aussi ca c'est passer comme ca Laughing bisous

+ 1 ... le rayon de cd de carrefour s'est considerablement reduit à Douai ...
Pas encore livré à cultura
du coup je l'ai trouvé à Auchan ...en version simple mais tout de même 5 euros moins cher
Marine 2

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Lun 24 Nov 2008 - 14:05

Isu#BliSS a écrit:
Dites les personnes qui ont déjà l'édition Carrefour, il y a deux CD aussi ?

Merci d'avance !

Oui il y a les 2 cds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   

Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant