PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Photos et vidéos envoyées par Patrick

Aller en bas 
+52
Elea
titeuf6955
Camille
Chris
Olivia
marie
Céline.
swann
Emma
caramel
laurence
lka1141
ptitetitia
minimoy
misscoco
Barbie Girl
pilongua
trognon
Lydia Plouzeau
rebecca62175
mouna76
zouxiboux
Bellou09
Marine 2
Marine
cigale
Mélanie38
fraisandy
Aud2385
comaurin
bebe
Sév
M-Christine
yoenai34
laura76
charpet009
pupuce77
mily
Haunted
vanessad
Lili
chouchou13
Isa92
liliecorse
Luna
anne
Mimimoun
annecaroline
chouchette79
kouki
Vanessa
cathou07
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marine
Sa vie: le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:03

Si on chantait plus fort + medley (Déchiré).... cool !
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:12

bizarre ms je n'ai pas l'impression d'entendre SOCPF, oui il y a des " hé hé" vers la fin ..ms je ne crois pas que ce soit ça.
Et "déchiré" c'est ce qu'on entend, et juste après je n'ai pas l'impression d'entendre du fçs , en tt cas pas "je suis un homme.." ni "entre 2 femmes...", plutôt de l'anglais ds le style "you don't believe in me.."
confused confused scratch

Je sais, ces tps-ci j'ai besoin de bcp de repos... ms j'espère pas devoir être internée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:33

Ralalala que j'aime ce que j'entends là!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:35

annecaroline a écrit:
bizarre ms je n'ai pas l'impression d'entendre SOCPF, oui il y a des " hé hé" vers la fin ..ms je ne crois pas que ce soit ça.
Et "déchiré" c'est ce qu'on entend, et juste après je n'ai pas l'impression d'entendre du fçs , en tt cas pas "je suis un homme.." ni "entre 2 femmes...", plutôt de l'anglais ds le style "you don't believe in me.."
confused confused scratch

Je sais, ces tps-ci j'ai besoin de bcp de repos... ms j'espère pas devoir être internée... Laughing

Je me suis dit la même chose pour "déchiré" donc j'espére que je suis pas folle non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:39

je suis quasi sûre pour SOCPF, en revanche pour "Déchiré", j'avais bien remarqué que les paroles avaient changé mais incapable de dire si c'est du français ou de l'anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:27

SOCPF on l'entend bien, après c'est vrai qu'on entend qu'il dit déchiré mais après le reste c'est flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:49

65 les filles, je crois que ça n'est ni du français, ni de l'anglais, mais du charabia....en fait Patou chante "déchiré" et après on dirait qu'il fait..."di didi da dididi di da da"...enfin moi c'est ce que j'entends... loll gne

En tout cas c'est bon signe, ça veut dire qu'on aura droit à SOCPF!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:34

Après plusieurs écoutes, je suis d'accord avec chouchette79, on entend bien "socpf" puis "dechiré dadadadidada.... lol
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:54

Bon j'ai réécouter plusieurs fois et en effet au début on entend bien le SOCPF aprés pour déchiré oué sa fait "déchiré , di didi da dididi di da da ... déchiré , di didi da dididi di da da" mdr
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:23

cheers 89
La dernière fois que Patrick avait envoyé une vidéo de Patou en répèt, il faisait pareil sur "Je sais où aller" di di di da da di di da da... Razz

Par contre je viens de réaliser qu'il reste un concert de la tournée précédente...peut être que les répèt sont pour ce concert et non pour la nouvelle tournée... qu'en pensez vous?
ah j'espère pourtant qu'il chantera SOCPF le 21 mars!!! 43
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:13

Comme vous j'entends SOCPF et Déchiré, j'espère que ce sera un medley pour la nouvelle tournée, vivement le 7 avril!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:09

Encore 2 nouvelles vidéos des répèt'! vous arrivez à distinguer ce que DD joue à la guitare? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:11

chouchette79 a écrit:
Encore 2 nouvelles vidéos des répèt'! vous arrivez à distinguer ce que DD joue à la guitare? scratch

je me demandais si c'était pas "allumer le feu" de Johnny.....
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:17

oui moi aussi je pensais à ça mais bon.... Rolling Eyes 51
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:21

oui moi aussi je pensais a "allumer le feu"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:29

Oui c'est ça! Bon Patrick laisse des surprises quand même... pour une fois qu'il y a des nouveautés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:00

exact c'est "allumer le feu"
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:09

Merci pour la vidéo d'hier Vanessa.
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en mp3 celles envoyées par Patrick aujourd'hui svp?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:11

Marine a écrit:
Oui c'est ça! Bon Patrick laisse des surprises quand même... pour une fois qu'il y a des nouveautés!! Very Happy

Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:18

super ! merci vanessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:14

Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:25

pupuce77 a écrit:
exact c'est "allumer le feu"

c'est bien ce qui me semblait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:57

une nouvelle photo sur le site off .. ils ont l'air de bien s'eclater !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:14

Une nouvelle vidéo aujourd'hui concernant le foot concert! Patrick nous confirme lui même qu'il ne pourra pas être présent! Neutral

Voici le lien pour les personnes qui ne peuvent pas la voir sur le site off: http://www.megaupload.com/?d=5IQTC74B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos envoyées par Patrick
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFM Radio - Parc Disneyland Paris - 31/10/14
» Membres +
» Fun Radio - 09/11/07 [Liens vidéos p2-3]
» Chabada "St Valentin" 12.02.12
» DVD Cauet TF1 Vidéos des meilleurs moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: