PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Ven 14 Nov 2008 - 20:46

pffffffff patrick est 166464314 fois plus beau! lol
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 15 Nov 2008 - 1:54

La comparaison est vraiment limite, voir même pas possible du tout!! La ressemblance je sais pas où ils vont la chercher!! Rolling Eyes
chrysalide39
Nouveau

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 15 Nov 2008 - 10:21

la comparaison avec Quentin c'est un peu limite quand même, je ne trouve pas quil ait de ressemblance entre les 2 tant au niveau de la voix que du physique!!!

enfin le plus important cest quon verra bientot Patrick à la Star Ac!!!! je regarderai au moins une fois cette année!!! lol
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 15 Nov 2008 - 11:04

complètement débile!! affraid la personne qui a vu une quelconque ressemblance entre Patrick et Quentin peut s'acheter des lunettes!!! Shocked Quentin n'a absolument rien à voir avec Patrick!!! Suspect
isabel
Membre avancé

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 15 Nov 2008 - 13:03

47

C'est vraiment nul d'avoir écrit ça je trouve car c'est limite "vexant" pour Patrick, qu'est-ce qu'il insinue??
Aucune ressemblance, ils sont bruns,chanteurs l'un confirmé et l'autre pas encore et après:?: Question
En plus il pourrait mieux se renseigner car Patrick n'a plus son piercing!

Un article vraiment pour rien! affraid affraid
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 15 Nov 2008 - 14:10

je crois qu'ils cherchaient qqn pr comparer Quentin.. ms comme ils n'ont pas trouvé... c'est tombé sur Patrick !!
la coupe de cheveux de Quentin sur le plateau a pu, peut être, ressembler à celle de Patou certaines fois (qd ils ne sont pas en brosse..) ms alors franchement....rien de particulier à signaler...
il y en a un tas d'autres de bruns comme ça ... 47
pourquoi pas Roch Voisine tant qu'on y est!!??
le type prend ses délires pr des réalités... ou bien, en effet Chouchette, je vais pouvoir lui présenter mon cousin qui est opticien !!
mily
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 15 Nov 2008 - 17:38

ah c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi!
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Lun 17 Nov 2008 - 15:02

Sur l'agenda du site off la présence de Patrick n'est plus mise en "option" donc c'est bien confirmé Smile
isabel
Membre avancé

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Lun 17 Nov 2008 - 15:49

yoenai34 a écrit:
sur le site off
l'option star ac a été enlevée

maintenant participation star ac

Déjà mises au courant Laughing Very Happy Smile
Aud2385
Membre avancé

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Lun 17 Nov 2008 - 16:01

Quentin comparé à Patrick ??
On aura tout vu...

Ces sacrés journalistes...ils ne savent plus quoi dire.....

TrOp Cool Patrick a la Star ac, j'espère qu'il chantera avec Mickels..
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Lun 17 Nov 2008 - 16:33

isabel a écrit:
yoenai34 a écrit:
sur le site off
l'option star ac a été enlevée

maintenant participation star ac

Déjà mises au courant Laughing Very Happy Smile

Nan mais c'était pour celles qui ne l'avait pas vu lol
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Lun 17 Nov 2008 - 16:48

Super alors patrick sera présent a la star ac c toujours une belle émotion de le voir a la télé
bisounours
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 22 Nov 2008 - 17:05

Pour les personnes qui souhaitent y assister...vous pouvez vous inscrire sur le site d'idille

http://www.idille-emissions.tv/emissions/inscription/

Faites vite, cela n'est pas encore complet..
pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 22 Nov 2008 - 18:34

Je me demande avec qui il va chanter car a part mickels et johana c'est pas terrible ce qu'il reste , pitié pas gautier Laughing
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 22 Nov 2008 - 18:39

Dommage c complet c pas grave se seras pour une prochaine fois peux etre pour un spécial grégory lemarchal
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 22 Nov 2008 - 18:49

pupuce77 a écrit:
Je me demande avec qui il va chanter car a part mickels et johana c'est pas terrible ce qu'il reste , pitié pas gautier Laughing

a nan pas gautier!! ni alice !^^' moi j'aime bien solene mickels et solene par contre ^^
bisounours
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   Sam 22 Nov 2008 - 20:15

rebecca62175 a écrit:
Dommage c complet c pas grave se seras pour une prochaine fois peux etre pour un spécial grégory lemarchal

J'ai vu cela, cela a réservé hyper vite..tout à l'heure on pouvait réserver

(de toute manière avec ce froid, on est bien à la maison..hihiiiii)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?   

Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3