PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er single promo : LIBERTA

Aller en bas 
+53
billy7
mouna76
bebe
comaurin
Chris
Stephanie
soft
vane
steph b
Haunted
Mélanie38
Marine
Celinemaniac
kritchette14
amel
chouchou13
soledad88
dedette13
bisounours
yoenai34
cigale
Marine 2
pupuce
sansbruit1986
liliecorse
milou62
Fran
Isa92
del
lisa44
Emma
annecaroline
trognon
christele
Barbie Girl
Jenny84
kouki
CAROLE
oriana
lilik69
MynJo
Mimimoun
Aud2385
mily
Ldj
Vanessa
vanessad
cathou07
chloé
M-Christine
Olivia
chouchette79
anne
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:02

ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire Mimimoun!!! désolée que tu ai pris ma phrase comme ça!! je me suis surement mal exprimée... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:12

Oups sorry aussi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:15

je lui espere un grand succes il le merite ! j'y crois aussi je m'imagine deja en concert a danser sur cette chanson bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:21

Je suis en train de l'écouter sur France Bleu Lorraine Nord , trop bien cheers

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:48

je l'écoute par le net, je vais tendre l'oreille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:47

ha oui patrick est dans la playlist de la semaine! Peut être qu'après il faudra attendre le 24 pour l'entendre!! Je reste scotchée à france bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:06

j'ai envoyé un sms pour demander de la diffuser, on verra bien! tendez les oreilles celles qui ecoutent!
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:25

Sophia a écrit:
Merci pour la pochette et le court extrait, je trouve ça sympa comme chanson, ça fait du bien de l'entendre chanter en italien, non?...
Cela nous change!!!!
sunny

Oui Sophia! Ce n'est que du bonheur! Je ne connaissais pas ce film et la chanson mais ça sonne très italien et j'adore!
Moi je pense que cet album est un peu risqué, mais en même temps je suis convaincue qu'il a du le faire avec un tel plaisir... Moi perso j'trouve l'idée très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
kritchette14
Régulier
kritchette14



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:40

Eh eH merci beaucoup pour l'extrait de Liberta , çà a l'air gai et entrainant !
J'ai hâte de voir le resultat final le 24 novembre cheers
Bises de normandie
Revenir en haut Aller en bas
Celinemaniac
Régulier
Celinemaniac



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:34

Moi, j'ai même pas pu écouter l'extrait.
Je dois mettre un peu la radio (française), me semble-t-il!
Je suis trop en retard dans l'"aventure Fiori"...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:11

Il y a une nouvelle vidéo sur la page actualité du site off. et on peut entendre Liberta en fond sonore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:32

Merci pour l'info Cathou j'avais pas fait attention que le texte avait changé sur la page! J'adoooooore cette chanson Liberta!!! je ne m'en lasse pas! vivement que je l'ai en entier pour pouvoir l'écouter en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:36

mercicathou pour l'info c'est superrrr cette ptite video avec le message de patrick moi aussi j'adore cette chanson... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:53

Quel plaisir cette vidéo! Et c'est vrai que la chanson est entraînante, elle ne me déplaît pas finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:13

J'étais sceptique face à cette chanson mais finalement je crois que je vais l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:30

Merci pour l'info je n'avais pas fait attention non plus que la video avait changé ! et tu as bien raison marine quel plaisir cette video cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie38
Régulier
Mélanie38



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:02

trop belle chanson ! vivement la sortie de l'lbum
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:36

Ouhou soit j'ai vraiment de la chance soit elle passe vraiment souvent sur France Bleu. J'écoutais une radio Suisse et puis elle commençait à me saouler j'ai donc zapper sur France Bleu et ça n'as pas fait 5 min, qu'elle annonçait le nouveau Patrick Fiori ;-) Et comme ça j'ai pu l'enregistrer sur mini disc!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:50

pffff moi je n'arrive pas à tomber dessus!! Mad heureusement désormais il n'y a plus très longtemps à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:45

Bon je viens de l'entendre sur France Bleue creuse !

Enfin enfin rythmée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:07

Je l'ai entendu hier soir pour la première fois sur Chérie FM.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:11

J'ai quelque espoir de l'entendre alors... Le peu que j'écoute la radio, c'est Chérie Fm.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:14

chouchette79 a écrit:
pffff moi je n'arrive pas à tomber dessus!! Mad heureusement désormais il n'y a plus très longtemps à attendre!

Comme toi! ça m'énerve! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:42

J'ai parlé trop vite! Elle passe en ce moment sur Chérie FM! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:52

ah cool merci pour info ccil il faut que je me remette sur cheri fm et ecouter toute la journee Laughing Laughing ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er single promo : LIBERTA   1er single promo : LIBERTA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er single promo : LIBERTA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: