PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le clip de "liberta"

Aller en bas 
+32
Barbie Girl
kouki
caramel
Aud2385
Haunted
marie
babebes
M-Christine
mily
mouna76
MynJo
Celinemaniac
titrite
morphee2401
steph b
Nathaele
Yoenaï01
rebecca62175
chloé
chouchette79
yoenai34
soft
Mélanie38
zouxiboux
trognon
lilik69
comaurin
annecaroline
Bellou09
anne
Vanessa
cathou07
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 10:45

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
titrite
Nouveau
titrite



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 11:51

morphee2401 a écrit:
Coucou, je suis toute nouvelle et je me suis présentée a l'endroit faire pour cela, sinon je viens juste de visionner le clip il est trés simple mais trés beau je trouve. pour celles et ceux qui connaissent la radio delta fm on peut voter pour ce titre de patrick fiori pour le faire remonter dans la playlist, il est actuellement 24 eme vous pouvez voter tous les jour ici>>>>> http://www.deltafm.fr/fm/playlist.php
Voila a bientot!
plus pratique comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphee2401
Nouveau
morphee2401



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 13:03

titrite a écrit:
morphee2401 a écrit:
Coucou, je suis toute nouvelle et je me suis présentée a l'endroit faire pour cela, sinon je viens juste de visionner le clip il est trés simple mais trés beau je trouve. pour celles et ceux qui connaissent la radio delta fm on peut voter pour ce titre de patrick fiori pour le faire remonter dans la playlist, il est actuellement 24 eme vous pouvez voter tous les jour ici>>>>> http://www.deltafm.fr/fm/playlist.php
Voila a bientot!
plus pratique comme ça Wink

Oui effectivement c'est plus pratique excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Celinemaniac
Régulier
Celinemaniac



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 14:35

Je croyais qu'il y aurait aussi les plans tournés dans le désert!
Mais non... Rolling Eyes
Mais, si ce n'était qu'une première version du clip???
Peut-être, y aura-t-il encore une version du clip toute en couleurs... Enfin j'espère...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MynJo
Régulier




le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 15:14

Je m'attendais aussi à un clip plus haut en couleurs, + festif et + vivant...mais au final, j'aime assez ce clip, la sobriété lui va très bien et quels sourires.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 16:36

ça y est, le clip est sur k7 video mtnt !! je n'ai pas raté son passage cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 21:34

Pour ma part, moi j'aime bien ce clip : Patrick est très souriant et à l'air très heureux, en plus quelques apparitions des mucisiens.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 21:40

je l'aime beaucoup ce clip, je le trouve très sobre, très classe et Patrick quels sourires! wub
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 11:56

Bon et bien moi je suis assez critique Embarassed C'est clair que Patrick nous envoie ses sourires qui tuent là. Nous on craque mais je trouve que ses sourires ne font pas naturels. Comme dirait mon fils de 18 ans il fait un peu trop 'beau gosse' là celà lui fait penser à un clip pour une pub. Pourtant il évite de critiquer Patrick mais là il m'a dit 'Dis maman c'est quoi cette nouvelle chanson de Patrick, on dirait une chanson de kermesse' je lui ai dis qu'en concert c'était génial mais moi aussi j'ai un doute quant à son passage sur les radios.. je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 12:12

M-Christine a écrit:
Bon et bien moi je suis assez critique Embarassed C'est clair que Patrick nous envoie ses sourires qui tuent là. Nous on craque mais je trouve que ses sourires ne font pas naturels. Comme dirait mon fils de 18 ans il fait un peu trop 'beau gosse' là celà lui fait penser à un clip pour une pub. Pourtant il évite de critiquer Patrick mais là il m'a dit 'Dis maman c'est quoi cette nouvelle chanson de Patrick, on dirait une chanson de kermesse' je lui ai dis qu'en concert c'était génial mais moi aussi j'ai un doute quant à son passage sur les radios.. je sais pas....
77
Je trouve aussi qu'il n'est pas naturel dans son playback.
Et on dirait que ça a été tourné en 4ème vitesse, sans moyens financiers.
Et c'est trop gris...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 15:48

ben moi je le trouve rayonnant, c'est LA chanson gaie de l'album et son air naif et sourire décalé sont tres bien placé! j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 15:50

en tous les cas il fait des efforts pour mettre de beaux costumes classe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 15:58

J'aime bien le clip! Simple et que de beaux sourires!! Et les 3 de passage à la fin... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 16:10

Quel bonheur de voir Patrick plusieurs fois par jour sur Tf1...
J'aime bien ce clip...

Patrick est drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 16:11

Bon je suis pas la seule a penser ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie38
Régulier
Mélanie38



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 19:56

Je l'adore son clip et la chanson est magnifique chanté par Patrck et dans ma langue préférée (italien) mdr
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 22:12

MynJo a écrit:
Je m'attendais aussi à un clip plus haut en couleurs, + festif et + vivant...mais au final, j'aime assez ce clip, la sobriété lui va très bien et quels sourires.... Embarassed


Comme je vous l'ai dit le clip a été tourné un peu en "urgence!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 13:35

Célinemaniac le faisait remarquer, et moi aussi je me suis posé des questions, cet été il vait tourné des scènes en Hte Provence, c'était juste pr des photos de l'album??
il m'avait semblé qu'il y avit du film aussi.. ou alors j'ai la mémoire qui flanche?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Nouveau
caramel



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 8:27

Il est super le clip...
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 15:02

Moi aussi j'adore ce clip. Patrick y est tout sourire. C'est rare de le voir comme ça dans ses clips. En plus l'apparition de ses musiciens ça fait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 15:13

j'aime bien ce clip et j'adore le sourant Patrick!!!! il est trop joli et adorable wub
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 18:30

Moi je trouve pas terrible ce clip, un peu baclé et le sourire de Patrick un peu trop forcé, penchant pour la pub Colgate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 19:32

Comme quoi chacun a vraiment son interprétation. Pour ma part je trouve que ses sourires sont naturels et qu'il a l'air de s'amuser. C'est un charmeur ça c'est sûr mais il le sait et il en joue Very Happy
Pour moi le clip n'est pas sombre, juste simple et c'est très bien comme ça vu que la chanson n'est pas longue.

Ah vraiment les goûts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptySam 29 Nov à 11:18

Ah merci Very Happy je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 EmptySam 29 Nov à 20:36

J'aime beaucoup le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clip de "liberta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "liberta"   le clip de "liberta" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clip de "liberta"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: