PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des profils sur les forums forumactif

Aller en bas 
+3
del
Lili
Isa92
7 participants
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:15

Apparemment il y a des nouvelles fonctionnalités qui sont disponibles sur la fiche profil !
Vous pouvez compléter en indiquant désormais votre date de naissance ainsi que votre sexe.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:40

J'ai activé la fonction pour que les anniversaires s'inscrivent en bas du forum, donc n'oubliez pas de rajouter la date dans votre profil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:41

Tiens c'est bizarre j'ai rempli la case " sexe "sur mon profil et en ayant lancé le sondage fille ou garçon je me rends compte que ça n'apparait pas sur mon avatar ! Un truc sans doute à valider par l'administrateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:18

Oui mais j'ai choisi de ne pas le mettre afin que ça ne fasse pas trop chargé! Wink
Surtout que la majorité d'entre nous sont des filles donc ce n'est pas compliqué à savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:03

Il y a nos signes astologiques maintenant.
Bientôt, ça indiquera même notre horoscope personnalisé à côté de notre pseudo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:20

c'est cool merci les filles quel tres beau travail pour ce forum bravo 61

merci
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:48

Ouais cool les signes astro automatique !
Cool Lili, on est du même signe ! quelle fierté !

81
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:56

Oui je viens de rajouter ça! Very Happy
Vive les Bélieeers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:21

merci pour l'info je vais voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Régulier
Séverine



Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:18

del a écrit:

Bientôt, ça indiquera même notre horoscope personnalisé à côté de notre pseudo... Laughing

Moi ça me soûle cette histoire de date de naissance! Je voulais bien mettre l'année pour pas qu'on croie que j'ai 13 ans 1/2, mais le jour et le mois ça regarde personne... Et j'ai été obligée de remplir la rubrique quand j'ai voulu modifier mon profil. Du coup je me retrouve avec deux signes bidons : on plaisante pas avec l'horoscope affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils sur les forums forumactif   Mise à jour des profils sur les forums forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des profils sur les forums forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre option disponible sur forumactif CALENDRIER
» Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram
» Magazine "JOUR DE FRANCE" - Février 2015
» Nouveau single "Dans tes yeux chaque jour" - Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: