PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril

Aller en bas 
+38
Emma
isabel
Coraly-85
Chris
kouki
rebecca62175
Haunted
annecaroline
caro-23
Elo131285
fanny40
bisounours
Mimimoun
chouchette79
cinderella1982
touteslespeines
mouna76
picpuce
cathou07
*Marine*
chloeeedu38
dedette13
chloé
fandepat
k-rine
anne
minimoy
trognon
cassis
Marine 2
ptitetitia
pupuce77
Mia94
Bellou09
Vanessa
titeuf6955
Cathy06
comaurin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
minimoy
Membre avancé
minimoy



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:30

très belle émission, très jolie cause!
dommage pour la prestation coupée...mais bon, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:27

Aaaaaaaaaaaaaaaah J'ai raté ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 42

Quelq'un a enregistré et compte mettre l'extrait?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:13

Bonsoir

Au risque de jouer les trouble-fêtes, je rappelerais à tout hasard que l'intérêt principal de cette émission n'est pas Patrick Fiori ou tout autre participant à cette émission, mais la noble cause pour laquelle il a participé à cette émission avec ses camarades de jeu.

Je constate que tout le monde(ou presque) s'insurge sur le fait que tf1 ait coupé le moment où Patrick a chanté, s'interroge de savoir si Patrick est allé chez le coiffeur et s'est fait couper les cheveux ou non, mais avez-vous manifesté de l'intérêt pour l'association dont il était question dans cette émission spéciale... ? A la lecture de la plupart des messages, je ne pense pas ou alors, je suis bigleuse.

La cause de cette association est assez noble et importante pour que l'on s"y attarde, non... ?

Désolée pour mon franc-parler, mais il y a des choses qui m'agacent.

Sans rancune !

Bonne soirée à tous.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:35

isabel a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaah J'ai raté ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 42

Quelq'un a enregistré et compte mettre l'extrait?

merci d'avance!

Je l'ai mis dans la partie adéquate! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:42

Une émission bien sympathique ave Michel Galabru le grand Robert Hossein, Amanda Lear et Patrick. Je regrette moi aussi tout de même la coupure de la chanson de Patrick pendant les parapluies de Cherbourg j'étais dedans et pouf pub ! ( ça ne se fait pas par respect pour l'artiste enfin !) De plus c'était d'ailleurs un cadeau selon Jean Luc Reichman ). Bien sûr, Patrick était présent pour une noble cause qu'il a défendu de son mieux c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:30

Emma a écrit:
Bonsoir

Au risque de jouer les trouble-fêtes, je rappelerais à tout hasard que l'intérêt principal de cette émission n'est pas Patrick Fiori ou tout autre participant à cette émission, mais la noble cause pour laquelle il a participé à cette émission avec ses camarades de jeu.

Je constate que tout le monde(ou presque) s'insurge sur le fait que tf1 ait coupé le moment où Patrick a chanté, s'interroge de savoir si Patrick est allé chez le coiffeur et s'est fait couper les cheveux ou non, mais avez-vous manifesté de l'intérêt pour l'association dont il était question dans cette émission spéciale... ? A la lecture de la plupart des messages, je ne pense pas ou alors, je suis bigleuse.

La cause de cette association est assez noble et importante pour que l'on s"y attarde, non... ?

Désolée pour mon franc-parler, mais il y a des choses qui m'agacent.

Sans rancune !

Emma
Bonne soirée à tous.
77 Franchement sa coupe de cheveux on s'en fiche!!! c'est sa vie, ça le regarde il fait ce qu'il veut (avec ses cheveux)!lol!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:08

vs connaissez le boulet du jour ??? c'est moi!!!
et oui, hier soir, j'ai dit à mon mari en allant au dodo "oh la la , demain, faut pas que j'oublie de programmer le magnéto" (en fait, ses gd-parents venaient ns chercher vers 10h pr la journée)...
et vers 15h... "et m****".. mais comment ai-je pu oublier...
faut dire que j'ai pu dormir jusqu'à 9h ce matin.. et qu'ensuite tt s'est enchainé!!!
merci pr la video postée ...je vais la visionner + tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:24

Emission tres sympathique, je ne l'ai pas loupé pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:35

on peut aussi la regarder sur le site de tf1 ...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:59

Emma a écrit:
Bonsoir

Au risque de jouer les trouble-fêtes, je rappelerais à tout hasard que l'intérêt principal de cette émission n'est pas Patrick Fiori ou tout autre participant à cette émission, mais la noble cause pour laquelle il a participé à cette émission avec ses camarades de jeu.

Je constate que tout le monde(ou presque) s'insurge sur le fait que tf1 ait coupé le moment où Patrick a chanté, s'interroge de savoir si Patrick est allé chez le coiffeur et s'est fait couper les cheveux ou non, mais avez-vous manifesté de l'intérêt pour l'association dont il était question dans cette émission spéciale... ? A la lecture de la plupart des messages, je ne pense pas ou alors, je suis bigleuse.

La cause de cette association est assez noble et importante pour que l'on s"y attarde, non... ?

Désolée pour mon franc-parler, mais il y a des choses qui m'agacent.

Sans rancune !

Bonne soirée à tous.

Emma


Je suis d'accord avec toi Emma mais on oublie pas la cause mais juste on ne sait comment en parler car c'est toujours délicat pour les personnes de parler de choses comme ça et moi-même si j'ai parlé de sa coupe de cheveux ou autre c'est juste que voilà malgré que j'ai regardé l'émission pour Patrick je n'oublie pas les maladies loin de la je fais des dons assez régulièrement j'ai un coeur quand même aller sans rancune Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:34

Ce n'est pas parce que l'on parle de ses cheveux qu'on à pas retenu la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
MELI84
Nouveau




Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:33

c'etait trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Sophie
Nouveau
Melle-Sophie



Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:05

Dire que j'ai failli pas regarder "Attention à la marche" ce jour là...
Merci aux parents ! XD
Sérieux, j'aime trop quand Patrick est mort de rire xD
Tmtc Tary >.<
Sinon, très belle émission =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril   Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TF1 Attention à la marche (ENR 27.11.2008 DIFF. 11.01.2009)
» Enreg. CD'aujourd'hui le 17/09/10. Diff. 01/10
» Les imitateurs font... france3. Enreg 08/10. Diff le 16/11
» Attention à la marche. Patrick en invité!!!
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: