PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09

Aller en bas 
+15
Marine
trognon
kouki
*Marine*
Anais34
ptitetitia
chloé
Chris
Camille
Cathy06
anne
Isa92
cathou07
chouchette79
annecaroline
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Retour aux sources en Arménie -chaine Escales   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:43

j'ouvre un topic ,suite au lien de Comaurin -concours, bons plans..- on peut lire ceci..
"à l'occasion de sa tournée française, suivez Patrick Fiori en Arménie sur Escales, dans un "Retour aux sources" inédit.

à surveiller??
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:45

ohhhh intéressant ça! merci pour la trouvaille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:05

ouais j'en sais rien, en cherchant juste un peu, je tombe sur ceci :

Retour aux sources
Patrick Fiori, sur les chemins d'Arménie 22:30


Découvertes
Date de diffusion : dimanche 16 novembre 2008
Horaire : 22:30 - Durée : 30 min
Réalisateur : Stéphane Basset
Histoire : Accompagné de son père, Patrick Fiori part à la découverte de l'Arménie, une civilisation trois fois millénaire, sur les traces de son grand-père.


dc à mon avis on connait déjà...

Isa ayant l'alerte google... peut être en saura-t'elle davantage..??
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:33

En tout cas, même si ça a déjà été diffusé, je ne l'ai pas vu....mais je n'ai pas cette chaîne "Escales" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:52

Y'avait eu un sujet ouvert dans "récits ..." avec un lien vers nabbox mais ça date donc on peut plus y accéder Rolling Eyes

Je vais voir dans mes vidéos si je l'avais récupérée et ensuite je peux l'héberger si tu veux ? Wink

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:55



Dernière édition par Isa92 le Jeu 12 Mar 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:03

C'est bon, j'avais récupéré mais ça fait plus de 800 Mo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:53

Oui, c'est une grosse vidéo, c'est pour ça que j'avais demandé à la mettre sur Nabbox.

Faudrait trouver un serveur qui accepte les vidéos plus importantes, ou bien le découper...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:48

Bon voilà, je l'ai coupée en 2 parties et je l'ai hébergée. Wink

Je vais mettre les liens dans la partie "vidéos..." dans le sujet correspondant pour celles qui ne l'ont pas vue. Wink

Bisous

Cathy flower

EDIT : en fait je m'aperçois qu'après conversion, la vidéo est bcp moins grosse, et du coup ça doit passer en une seule partie. Je vais l'héberger de nouveau, ça sera meieux que coupée en 2 Wink


Dernière édition par cathou07 le Ven 13 Mar 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy06
Nouveau




Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:00

Merci Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau




Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:13

cathou07 a écrit:
Bon voilà, je l'ai coupée en 2 parties et je l'ai hébergée. Wink

Je vais mettre les liens dans la partie "vidéos..." dans le sujet correspondant pour celles qui ne l'ont pas vue. Wink

Bisous

Cathy flower

EDIT : en fait je m'aperçois qu'après conversion, la vidéo est bcp moins grosse, et du coup ça doit passer en une seule partie. Je vais l'héberger de nouveau, ça sera meieux que coupée en 2 Wink

c'est sympa Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:51

Le sujet a peut être déjà été ouvert, je ne l'ai pas retrouvé...

Une émission sera consacrée à Patrick, Samedi 4 avril 09 à 19H30 sur la chaîne 'Escales', retour aux sources en Arménie en compagnie de son père....


Pour trouver cette chaîne :

Satellite Bis Télévisions : Chaine n° 23
Canalsat : Chaîne n° 73
Orange TV : Chaîne n° 103
TéléSAT : Chaîne n° 31
Câble Numericable : Chaîne n° 185
Monaco Télécom : Chaîne n° 137
Cablecom : Chaîne n° 27

Bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:26

meerciii
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:19

merci pour l'info !!
bon, je n'ai aucune de ses chaînes, mais je me demande si je ne l'ai pas déjà vue cette émission, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anais34
Nouveau




Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:49

Merci beaucoup pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:36

Ah il faut qe je note !! Et il faudra que je négocie la télé avec mon père xD

merci Chris pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:02

Ce ne serait pas une rediffusion? Il me semble avoir déjà vu une émission sur Escales ou Patrick est en Arménie en compagnie de son père.
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:19

oui elle a déjà été diffusée plusieurs fois, même récemment si je ne m'abuse. Émission de Stéphane Basset si ma mémoire est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:07

ah dc ça va bien passer.. j'en avais justement parlé en ouvrant un sujet:

https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/news-f2/retour-aux-sources-en-armenie-chaine-escales-t3241.htm?highlight=escales

edit: hop, du coup les 2 sujets sont fusionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:53

Ah oups j'avais pas vu que Caro avait déjà ouvert un topic désolée...

Moi qui croyait tenir un scoop !! (rires)

Je rage car avec Orange j'ai un bouquet gratuit jusqu'au 31 mars... et l'émission passe le 4 avril.

Y aurait il une ame charitable pour enregistrer l'émission samedi ?
Ce serait cool de mettre le lien ...
cheers bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:59

Mais la vidéo est déjà dans la partie adéquate, Chris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:58

Voilà ce que j'ai trouvé sur la chaîne Escales :
Citation :
DOCUMENTAIRE
France, Couleur, 00:26:00 (2008)
Ce documentaire vous conduit au coeur du Caucase, sur les chemins d'Arménie, avec le chanteur Patrick Fiori. Accompagné exceptionnellement de son père, Patrick Fiori vous emmène à la rencontre d'une civilisation 3 fois millénaire, à la découverte d'une culture ancrée dans sa vie, sur les traces de son grand père. Découvertes, témoignages, émotions...un documentaire passionnant pour remonter le temps, le temps d'un voyage, le temps d'un retour aux sources.

Je ne sais pas si c'est le même parce qu'à 20 heures, il y a ce programme ci :

Citation :
Comme dans la chanson
DOCUMENTAIRE
Patrick Fiori à Erevan

Alors, franchement...il y a de quoi avoir des doutes scratch

Je l'enregistrerai au cas où ( à moins d'un Lucky Luke beaucoup plus rapide Very Happy )

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:24

Voilà ce que j'ai trouvé dans les programmes Wink

Passeport - Soirée spéciale Patrick FioriCulture InfosGenre : Documentaire
Durée : 2h
Tous publics
--------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

La chaîne consacre une émission spéciale à Patrick Fiori, à l'occasion de sa tournée française et de son concert au Grand Rex, à Paris, le 7 avril 2009. Au sommaire :

Sur les chemins d'Arménie



Comme dans la chanson : Patrick Fiori à Erevan



Le Mont Ararat




Caractéristiques techniques :


Durée : 2h


--------------------------------------------------------------------------------
Autres diffusions Sam 04 à 19h30 sur Escales Dim 05 à 09h00 sur Escales Dim 05 à 15h30 sur Escales


Donc il y a le reportage qu'on a déjà vu, plus autre chose apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:16

Marine a écrit:
Mais la vidéo est déjà dans la partie adéquate, Chris ! Wink

Ouh la la, suis fatiguée moi!!! désolée Marine, j'avais tout zappé.
Mille merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:38

cathou07 a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé dans les programmes Wink

Passeport - Soirée spéciale Patrick FioriCulture InfosGenre : Documentaire
Durée : 2h
Tous publics
--------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

La chaîne consacre une émission spéciale à Patrick Fiori, à l'occasion de sa tournée française et de son concert au Grand Rex, à Paris, le 7 avril 2009. Au sommaire :

Sur les chemins d'Arménie



Comme dans la chanson : Patrick Fiori à Erevan



Le Mont Ararat




Caractéristiques techniques :


Durée : 2h


--------------------------------------------------------------------------------
Autres diffusions Sam 04 à 19h30 sur Escales Dim 05 à 09h00 sur Escales Dim 05 à 15h30 sur Escales


Donc il y a le reportage qu'on a déjà vu, plus autre chose apparemment Very Happy


Yes il y a marqué tous publics on peut regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09   Emission Spéciale Patrick Fiori  chaine ESCALES le 4.04.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Spéciale Patrick Fiori chaine ESCALES le 4.04.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale Patrick Fiori
» Chabada : émission spéciale Noël
» Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)
» France 2 - Instant Alcaline - 28.05.14
» Emission 100 % Patrick Fiori - Bel RTL 18h30 - 25.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: