PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique - France 2 - 21 juin

Aller en bas 
+27
Manumeuh
isabel
mily
kouki
Olivia
melindaflasque@orange.fr
marie
piou2a
del
chloé
Lexou
Isa92
Vanessa
milou62
anne
annecaroline
Haunted
vivie
rebecca62175
Bellou09
Luna
steph b
Marine 2
cathou07
minimoy
fanny40
fiorirose
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minimoy
Membre avancé
minimoy



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:56

ah bah c'était parfait comme toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
piou2a
Régulier
piou2a



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:59

moi je dit MERCI a Patrick pour cette super chanson!
et au passage je trouve que notre superPAT a pris qlq kilos non? enfin je dit sa je dit rien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:00

ouaip quelques kilo, mais sa fait un moment je trouve looool! quoiqu'il en soit, MA GNI FIQUE! ^^ merci pat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:01

c'était trop bien je ne m'attendais pas non plus; et il mime aussi maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:02

Ca en jette avec MERCI.... Un vrai régal! Bravo Patrick et les musiciens! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:03

89 pffffffffffffff je l'ai rater c'est pas juste lol 42 eluboulet bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:04

Je crois que c'est capsé sur Nabbox Wink Tu pourras te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:05

Bien mais court ce petit passage !! Une autre une autre !

Peps a suivi en chantant lui aussi sa Liberta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:10

cathou07 a écrit:
Je crois que c'est capsé sur Nabbox Wink Tu pourras te rattraper !


ah merci a toi la grde sauveuse cathou que tu est 44 44 bisous
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:27

oui trop beau tres belle prestation c lui le meilleur j aurai bien voulu qu il passe plusieurs fois comme les autres grrr merci a toi patrick 3
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:34

Il reste encore un peu de temps, on peut encore croiser les doigts pour qu'il revienne!!!!
Aller Patrick QUE TU REVIENNNNNNNNNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:27

Passage sympa de Patrick sur MERCI en compagnie des zicos.
Merci encore .
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:57

Sympa le passage de Patrick mais bien trop court...
j'ai eu de la chance parce que je regardais france 2 pour voir Grégoire et hop dans le générique je vois le nom de Patrick Very Happy


Dernière édition par Olivia le Lun 22 Juin 2009 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:17

Moi aussi j'ai vu le nom de Patrick au générique. Belle prestation et j'adore cette nouvelle version de "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:35

Magnifique "Merci!"! J'ai trouvé sa voix vraiment très belle! Il est en forme ça fait plaisir! Very Happy

Coups de cœur à Florent Pagny, Eros Ramazzotti et Mozart, l'Opéra Rock!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:52

Quelle belle surprise hier soir! je ne savais pas qu'il devait passer alors quand j'ai entendu son nom ce fut une bien belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:20

Cool de voir notre Patrick surtout que pour ma part je regardais sans savoir qu'il passerait dans cette émission mais je l'espérais quand même!! Very Happy

Il était tout chou sunny wub
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:15

Je ne savais pas qu'il était dans l'émission, je suis contente pour lui ! C'est une émission très regardée !
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:17

Quelqu'un pourrait-il mettre le lien s'il vous plaît ? J'ai loupé l'émission, j'étais à la fête de la musique, d'ailleurs, ils ont chanté 4 mots sur un piano. Merci d'avance donc !
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:31

Heu... ben nous à la télé, on a vu "merci" Shocked

La vidéo devrait être sur nabbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:05

Petit passage mais c'était super cette version! cheers
Le temps de l'héberger (environ 1h) et je vous mets le passage dans la partie vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:30

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:54

De retour de Paris... j'ai eu une sacrée belle surprise hier soir, en entendant les présentateurs annoncer patrick !

On allait à la fête de la musique entre amies, on s'est faites écrabouillées, poussées dans tous les sens, jme suis un peu embrouillée avec des mecs parce que je leur ai sorti mes 4 vérités... mais ravie d'avoir passé une bonne soirée, malgré tout, avec cette jolie surprise !

C'est la deuxième fois que patrick me fait le coup... il vient alors que je n'espère pas le voir... à croire qu'il en fait exprès ! c'est parce que jlui manque, ça... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:05

Toujours dans les bons coups toi Cynthia! Wink
Contente que Patrick ait rendu ta soirée plus sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:59

j'ai penser a toi pour le coup de patrick lol (tiens je me suis dit cintya aura aussi le droit a une sacree surprise wub ) lol patrick est toujours la qd on ne l'attend pas lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - France 2 - 21 juin   Fête de la musique - France 2 - 21 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique - France 2 - 21 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» France 2 - Fête de la musique - 21/06/21
» Fête de la Musique 2013 - France 2
» Fete de la musique - Montpellier - 21/06/14
» La fête de la musique (21/06/2016 - France 2)
» Fête de la musique - 22/06/18 - avec Marie A gillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: