PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CAUET retourne la méthode

Aller en bas 
+9
Vanessa
cathou07
melindaflasque@orange.fr
Lili
pupuce77
touteslespeines
Bellou09
Olivia
CHOUPI
13 participants
AuteurMessage
CHOUPI
Régulier
CHOUPI



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:12

je viens de voir que le jeudi soir à 22h30 il y a les best off de la méthode Cauet, sur TF1, je penses qu'il y a de grande chance qu'il y ait des passages avec Patrick.

A surveiller.

Voila, j'ai essayé de trouver les programmations Embarassed mais j'ai pas trouvé.

Ps j'ai cherché s'il existé un sujet sur cette emission, j'ai pas trouvé. J'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour posté ce message ni que j'ai crée un doublon.
Si oui désolé mais je suis pas calé en informatique 75
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:48

ouiii ils ont passé Patrick jeudi dernier Very Happy
Enfin, ils ont rediffusés le mini court-métrage "Pas fan de..." mais toujours pas d'interview de Patrick pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Régulier
CHOUPI



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:50

Evil or Very Mad Voila j'ai toujours un train de retard
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:33

Ils rediffusent quand Patrick boit l'eau de vie ce soir.... Viens de le voir dans la bande annonce de l'émission! sunny
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:42

Je suis en train de regarder, je suis impatiente de voir Patrick. J'espère que quelqu'un va enregistrer et mettre ensuite dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:23

Concernant le dossier de Patrick hier soir... Laughing quand il fait le 2ème jeu... euh ... c'est pas l'émission enregistrée en décembre? Ou sinon j'en est loupée une.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:24

Bellou09 a écrit:
Concernant le dossier de Patrick hier soir... Laughing quand il fait le 2ème jeu... euh ... c'est pas l'émission enregistrée en décembre? Ou sinon j'en est loupée une.... bounce

Pareil j'avais jamais vu les images de celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:25

Ah toi aussi....

Voici le lien on peut le voir à partir de 55"22...

http://videos.tf1.fr/cauet-retourne-la-methode/emission-du-23-juillet-2009-4481617.html
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:50

Olivia a écrit:
Bellou09 a écrit:
Concernant le dossier de Patrick hier soir... Laughing quand il fait le 2ème jeu... euh ... c'est pas l'émission enregistrée en décembre? Ou sinon j'en est loupée une.... bounce

Pareil j'avais jamais vu les images de celle là...

C'est surement des images qui ont été coupé au montage
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:47

Quelqu'un pourrait mettre la vidéo ici? On ne peut pas la visionner à partir de la Belgique... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:39

bellou09 la mis plus haut la video lili merci bellou09 pour le lien trop fort le passage de patrick il me fait trop rire 3
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:03

Lili a écrit:
Quelqu'un pourrait mettre la vidéo ici? On ne peut pas la visionner à partir de la Belgique... Merci!

Le pb c'est qu'il est impossible de piquer les videos du site de tf1 Rolling Eyes
Enfin, on va voir si on trouve une soluton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:26

merci pour le lien isabelle trop marrant patrick 65 65 65 bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Régulier
CHOUPI



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:45

merci car je me suis endormie avant le générique Sad enfin mdr alors je sais pas si c est le second jeu qui a été censuré mais je sais qu'il y en a eu un où ils étaient mais alors complétement noirs!

Ce qu'il me paraît bizarre c est que si c est le deuxieme jeu qui a était censuré pourquoi le passer maintenant à la télé 43
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:48

Il le passe maintenant parce que c'est les meilleurs moment de la méthode cauet , donc il y surement des pti truc inédit qu'ils n'avaient pas montrer et qu'ils montrent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:58

Merci pour le lien!! Je me rappelle de ces 2 émissions où ils rigolaient pour rien geek
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Régulier
CHOUPI



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:49

Merci Pupuce 77 pour la réponse mais il semblerait que ces passages soient déja passé à la Tv
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptySam 25 Juil 2009 - 9:02

Oué aprés avoir regardé , en effet c'est les deux émissions qui sont passés , et il y a pas eu de moment coupé
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptySam 25 Juil 2009 - 13:41

Je confirme, tout était déjà passé, puisque j'avais déjà tout vu !
Mais je me suis à nouveau régalée ! J'étais morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptySam 25 Juil 2009 - 14:36

J'en ai loupée une alors, car sur le deuxième jeu je ne l'avais pas vu!! En tout cas c'est que du bonheur!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Régulier
CHOUPI



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptySam 25 Juil 2009 - 15:03

c'est clair un beau moment de rigolade en tout cas ils ont tous cas un rire communicatif car on est mort de rire mais on sait meme pas pourquoi il rigole à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptySam 25 Juil 2009 - 16:45

Justement ils sont tellement mort qu'ils commencent a rigoler pour rien, quand cauet a présenté l'album de patrick il fait : l'album s'appelle si on chantait plus fort ... voila" Et là il se rend compte que c'est tellement ridicule ce qu'il vient de dire que le rire part ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Régulier
CHOUPI



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptySam 25 Juil 2009 - 17:53

oui c'est clair ils sont tellement noir qu'ils rigolent pour un rien, n'empeche que Cauet disait qu'après Patrick devait faire sa promo dans d'autres emissions j'aimerai bien savoir quelles étaient ces émissions.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:16

J'ai adoré ce petit rappel de ces passages chez Cauet! Je me suis régalée, à voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
tasso
Nouveau
tasso



CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:46

bounce merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUET retourne la méthode Empty
MessageSujet: Re: CAUET retourne la méthode   CAUET retourne la méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAUET retourne la méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
» Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]
» Les 10 ans de la Méthode Cauet
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» Best of "La méthode Cauet" - 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: