PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 10:48

Alors là, si c'est vrai, c'est le pied!!

La comédie musicale « Notre dame de Paris » revient !

NOTRE DAME DE PARIS revient à Paris pour 30 représentations au palais des congrès pour fêter l'anniversaire de la Comédie musicale fin 2010 avec les artistes originaux. Retrouvez Hélène Ségara dans le rôle qui a lancé sa carrière, Julie Zenatti, Patrick Fiori, Garou, Bruno Pelletier et les autres... Aucune tournée n'est prévue, juste la série de date parisienne qui se promet d'être exceptionnelle.

Lien avec une photo => http://jadorelespotins.canalblog.com/archives/2009/08/03/14627831.html

bounce bounce bounce bounce bounce

Confirmation : retour de la troupe pour des concerts en Ukraine et Russie en Décembre.
Les 8 - 9 - 11 et 12 Décembre

RECAP :
Page 18-19 : Photos : Arrivée à Kiev
Page 20 : Photos des repetitions en studio
Page 21 : vidéo des repetitions
Page 22 : vidéo arrivée de Patrick et Garou
Page 23 : vidéo des repetitions
VIDEOS DES CONCERTS à partir de la page 23.
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 11:06

C'est clair! La super bonne nouvelle si c'est vrai!!! 1
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 11:21

Faut voir, ça fait un petit moment qu'on en parle. Ils disent oui, puis non, tout le monde n'aurait pas été d'accord, bref, je pense qu'on va lire bcp de chose avant de savoir vraiment quoi lol
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 12:02

oui si un jour ils disent le grand OUI ca serait trop trop super bounce bounce bounce bisous
soledad88
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 12:25

Oh ce serait géniaaaaaal!!! M'enfin faut voir si c'est vraiment vrai!
caramel
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 15:32

bounce
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce serait trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!
sansbruit1986
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 15:57

woouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai hate de voir cela
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 16:16

Waouh j'espere que c'est vrai !!!!!!!!!!!!
cassis
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 16:26

aaaaaaaaa alors là jpete un plomb si ça se fait , fin jpense que c'est bien parti Very Happy
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 16:38

Si ça se fait, on se rejoint toutes un même soir! Laughing Franchement ce serait le top! bounce
On va croiser les doigts...
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 16:51

Ccil a écrit:
Si ça se fait, on se rejoint toutes un même soir! Laughing Franchement ce serait le top! bounce
On va croiser les doigts...

pour moi ca serait un NDDP bis oui ccil le palais des congres de paris fait 4.000 places dc on aura assez de places nous toutes mdrrrrrrrrr une soiree speciale (fan de patrick) oups j'arete mon delire 81

bisous
CHOUPI
Régulier

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 3 Aoû 2009 - 20:26

c est clair que ca c est une bonne nouvelle, on croise les doigts

Bisous

Mylene
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 6 Aoû 2009 - 13:23

Je croise les doigts !!!
cassis
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 2:02

Plus de détails sur le retour de la comédie musicale « NOTRE DAME DE PARIS »

La production a réservé le palais des congrès du 30 octobre 2010 date de la première jusqu'au 19 décembre 2010.

A raison de 4 représentations par semaine du jeudi au dimanche.

Tarifs des places de 28 à 83 euros (tarif préférentiel via la fnac qui est partenaire)

Les places seront en vente en fin d'année à quelques jours de noël pour booster les ventes.

Il est à noté que deux émissions spéciales auront lieu sur tf1 et sur france 2 en 2010 pour promouvoir le retour de la comédie musicale. Il devrait s’agir d’une soirée spéciale sur tf1 en prime time et un vivement dimanche sur france 2.

Source : http://juliezenatti.forumpro.fr
Ldj
Régulier

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 2:05

Et là moi j'dis ...

C'est le piiiiiiiiiiiiiied !!!!!

Trop bonne nouvelle quand même, merciiiii miss Wink
ptitetitia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 2:12

Cooooooool !
Moi qui n'ai jamais eu l'occasion de voir cette comédie musicale en live... !
Je sens que ça va être difficile financièrement, mais jme démerderai comme je peux... ! J'y serai !
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 5:39

1 1 1 1 4 4 4 yaisse

Merciiiiiiiiiiiiii Cassis pour la confirmation !! cheers

Bisous

Cathy flower
Lexou
Membre avancé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 7:30

Cool cool cool !! 4
ça c'est une super nouvelle pour commencer la journée !!
Merciiiiiiiii
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 9:39

cooooooooool Very Happy J'ai jamais vu cette comédie musicale en live
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 9:42

tropppppppppppppppppp cooooooooooooool un NDDP bis ah cette soiree speciale pour nous les filles on se la fait ? mdrrr la ou ma fiorinite a vraiment commencee lol bisous
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 11:29

Wouha! Faut pas louper ça!! Quel bonheur de les retrouver!
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 11:51

Jfais la chiante mais 83 euros en catégorie 1 c'est vraiment abusé!
Emma
Va faire péter le forum

MessageSujet: Notre Dame de Paris   Ven 7 Aoû 2009 - 12:10

Trop cher pour moi aussi surtout si c'est pour être sur le côté, excentrée de la scène.
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 12:19

Faut mettre de côté! Laughing

Je l'ai jamais vu, j'ai pas envie de louper ça! Very Happy bounce
caro-23
Membre avancé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 7 Aoû 2009 - 12:28

trop bonne nouvelle ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant