PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 18:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 19:11

Merci !!!

Encore des photos du forum de Julie Zenatti :
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 20:36

d'autres :

marie62
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 18:22

Concert à Kiev

pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 18:29

ouh , un peu beaucoup d'émotion
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 18:33

Merci pour toutes les photos & les vidéos Very Happy

Je viens de trouver un article sur internet :

(Québec) Le Festival d'été de Québec (FEQ) pourrait accueillir l'été prochain sur les Plaines la version concert de Notre-Dame de Paris, a appris Le Soleil.

Le producteur Paul Dupont-Hébert a confirmé être en pourparlers avec le FEQ à ce sujet. Le projet serait de présenter le spectacle tel qu'offert récemment à Moscou et à Kiev, dans une version avec orchestre. On se rappelle que la version originale du spectacle musical en 1998 a été présentée avec une bande sonore préenregistrée.

À Kiev et à Moscou, le spectacle a été offert avec la distribution originale, soit avec Bruno Pelletier, Garou, Hélène Ségara, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Daniel Lavoie et Luck Mervil.

Idéalement, le concert de Québec réunirait aussi ces artistes. Toutefois, Garou, qui interprétait le Bossu de Notre-Dame, n'a pas voulu s'engager pour l'instant, puisqu'il risque d'être retenu par Zarkana, le spectacle du Cirque du Soleil qui sera présenté au Radio City Music Hall de New York dès juin.

«Daniel Gélinas est intéressé au projet», a confirmé M. Dupont-Hébert. «Et je trouve qu'il a raison. À sa place, je serais intéressé aussi! Québec est la plus belle ville, et le Festival d'été est un beau festival.»

Les pourparlers devraient avancer en janvier.

Au sujet de la grogne exprimée par des producteurs sur la place de la chanson francophone au FEQ, M. Dupont-Hébert estime que l'organisation doit être sensible au message.

«Daniel Gélinas est assez intelligent pour avoir compris le message d'encourager toutes les cultures, mais aussi la sienne», a réagi le patron de Tandem.mu, dont les artistes ont été en vedette ces dernières années au FEQ, notamment Gilles Vigneault et The Lost Fingers.

«Si on ne veut pas présenter les mêmes spectacles qu'en salle, on peut monter des événements francophones extraordinaires pour faire la rareté. On est capables.»

Le lien : http://www.google.com/url?sa=X&q=http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/festival-dete/201012/16/01-4353228-notre-dame-de-paris-version-concert-en-pourparlers.php&ct=ga&cad=CAEQARgAIAAoATAAOABA76Ou6ARIAVAAWABiBWZyLVVT&cd=wKhfI7mribc&usg=AFQjCNEo_5dHZej_ReqkMWFvoMIUwv0y8Q
marie62
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 18:48

Oui on en avait déjà parlé en novembre.
Luc Plamondon a proposé le projet à Daniel Gélinas

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/encoreplus/archives/2010/11/20101129-222513.html
marie62
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 18:49

Dernière édition par marie62 le Ven 17 Déc 2010 - 19:08, édité 1 fois
marie62
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 18:49

Conférence de presse à Moscou

coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 19:49

Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 17 Déc 2010 - 19:58

je m'en doutais que cette photo ca venait de nddp Smile .... bisous
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Sam 18 Déc 2010 - 0:01

Patrick qui s'en sort plus avec toutes ses fleurs ! lol!

Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Sam 18 Déc 2010 - 9:27

merci cathou pour cette video....il lui faudra bientot une 3eme ptite mimine mdrrrrrrrrrrrrrrr 65 bisous
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Sam 18 Déc 2010 - 9:37

Merci Cathou !!!

Je pense que je vais me faire un CD ou DVD des vidéos de Notre-Dame 2010 !!! Very Happy
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Dim 19 Déc 2010 - 13:16

coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Dim 19 Déc 2010 - 13:18

cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Dim 19 Déc 2010 - 23:09

pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 20 Déc 2010 - 10:15

Quelle organisation , patrick tient le micro pour bruno , et héléne tien le micro pour patrick mdr
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 20 Déc 2010 - 10:59

Eh ben quand Patrick commence à chanter, on l'entend bien hein affraid Enfin, c'est normal après tout..

Meerci pour la video Cathou
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 20 Déc 2010 - 11:14

moi je reconnait sa voix en une seconde cheers meme dans les enfoires ou ils chantent ensembles!les yeux bandes je reconnais sa voix!l autre jour dans la rue il y avait des chants de noel et tout a coup mon beau sapin!mais c est patrick Very Happy alors depuis je la cherche je veux cette chanson pour noel Very Happy
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 20 Déc 2010 - 12:18

fiorirose a écrit:
moi je reconnait sa voix en une seconde cheers meme dans les enfoires ou ils chantent ensembles!les yeux bandes je reconnais sa voix!l autre jour dans la rue il y avait des chants de noel et tout a coup mon beau sapin!mais c est patrick Very Happy alors depuis je la cherche je veux cette chanson pour noel Very Happy

Héhé pareil Sonia Wink
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 20 Déc 2010 - 12:29

angie je t'envoie ca si tu veux Wink Wink bisous
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 20 Déc 2010 - 13:12

Angie-57 a écrit:
fiorirose a écrit:

Héhé pareil Sonia Wink

Il y a un sujet sur le forum, ici : http://patrickfioriofficiel.forumactif.org/t3021-mon-beau-sapin?highlight=sapin
pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Mar 21 Déc 2010 - 19:03

Il me semble pas qu'on est encore ces videos, dans le cas contraire dsl

cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Mar 21 Déc 2010 - 19:57

Merci Pupuce Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant