PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 14 Sep 2009 - 19:25

Moi j'avoue faire encore partie des septiques sur le retour de NddP ... C'est vrai il y a aucune information vraiment officiel que ce soit du site de Garou, Patrick, Bruno, Hélène, Julie, Daniel ou encore Luck... et puis même à la télé et aux radios bein c'est silence total alors que pour Roméo&Juliette on a tout un tas d'information sur leur retour.

Bon après si c'est vraiment vrai et pas une mauvais blague alors là c'est le rêve 4
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 17 Sep 2009 - 19:15

bonsoir , voici des infos concernant la reprise du spectacle "notre dame de paris" ...

Le plan de Julie zenatti dit ceci ...

Mars 2010 : campagne d'affichage de la comedie musicale "notre dame de paris"

decembre 2010 : reprise de "notre dame de paris" avec l'ensemble de la troupe originale ...

bizouuuuuu
touteslespeines
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 17 Sep 2009 - 19:17

Merci beaucoup pour l'info, c'est une bonne nouvelle !
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 17 Sep 2009 - 19:26

Merci pour l'info Cassis Very Happy cheers
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 18 Sep 2009 - 12:32

bein ça enlève les doutes X)

En tout super infos ^^ mais dommage qu'ils restent que sur Paris Wink
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 18 Sep 2009 - 12:52

moi j'aimerais bien que ce soit confirmé !! j'ai déjà prévenu mon mari.. Laughing
caro-23
Membre avancé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 18 Sep 2009 - 17:54

moi aussi j'aimerais bien que ca se confirme Very Happy
cassis
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 18 Sep 2009 - 21:18

ben en fait je pense que là ça l'est parce qu 'un plan media ne ment pas en general Wink
touteslespeines
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Ven 18 Sep 2009 - 21:23

Je pense également que cette fois-ci c'est confirmé.
caro-23
Membre avancé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 21 Sep 2009 - 21:40

Sur le site evene.fr il y a ceci:

Notre Dame de Paris

Du 30 Octobre 2010 au 19 Décembre 2010
Palais des congrès
75017 Paris
Du jeudi au dimanche
De 28 à 83 euros

Maintenant je ne sais pas si ont peux se fier la dessus mais serait bien quand même cheers
M-Christine
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Mar 22 Sep 2009 - 8:43

Oups 83 euros pale plus le logement ça risque de faire mal..
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Mar 22 Sep 2009 - 9:05

euh oui je suis aussi de ton avis MC Rolling Eyes
del
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Mar 22 Sep 2009 - 9:57

Pareil en fait.
Reste à voir les catégories intermédiaires, à quel tarif elles sont et quel placement elles proposent.
Parce que 83 euros... gloups!
amel
Membre avancé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Mar 22 Sep 2009 - 15:36

Alors LA, je n'ai qu'une chose à dire..... Voilà l'évènement tant attendu pour que je mette enfin les pieds à Paris! Il faut simplement que je puisse m'organiser, avoir des places, un hôtel.... que ça soit vraiment vrai, confirmé et tout, mais là apparemment il y a assez de preuves et c'est WAHOUUUUUU! Very Happy
Manumeuh
Régulier

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Sam 26 Sep 2009 - 13:24

Je serais là c'est certain !
Cette comédie musicale m'a beaucoup apporté à une époque où ça n'allait pas, et elle m'a permis de rencontrer des gens qui font entièrement partie de ma vie aujourd'hui !

Pour moi ce n'est plus une rumeur maintenant. Si c'était une intox je pense que les artistes l'auraient démenti de suite. C'est peut-être juste en cours de négociation !
cassis
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Sam 26 Sep 2009 - 14:57

on va tous etre au rendez vous je pense , ça va etre encore de supers moments Smile
June
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Sam 26 Sep 2009 - 20:33

Dans une interview dans le Télépro, Hélène Ségara dément cette nouvelle. Elle dit avoir été étonnée en rentrant de vacances d'apprendre ça. Elle a contacté ses petits camarades qui étaient surpris eux-aussi. Néanmoins, elle n'est pas contre l'idée mais dit qu'il faudrait coordonner leurs agendas...
cassis
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Sam 26 Sep 2009 - 22:52

moi jpense aussique les artsites doivent avoir eu la consigne de ne pas donner d'info avant un certain tps car jpense que les dates annoncées ect ne sont pas des hasards ....
Manumeuh
Régulier

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Dim 27 Sep 2009 - 10:42

cassis a écrit:
moi jpense aussique les artsites doivent avoir eu la consigne de ne pas donner d'info avant un certain tps car jpense que les dates annoncées ect ne sont pas des hasards ....

Je te suis toujours ! Même si on a tort, on ira dans le mur ensemble ! Je suis persuadé que c'est en négociation. Peut-être que pour certains artistes c'est signé (ex Julie Zenatti qui l'indique dans un plan média !) et pour d'autres, comme Hélène, leur cachet sont en négociation !
Emilie29
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Mer 30 Sep 2009 - 13:42

pouaaa le rêve !
phinou59
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 5 Oct 2009 - 20:50

C'est clair que ca serait un reve! J'adore cette comédie musicale et mon seul regret est de ne pas l'avoir vu avec les interpretes originaux!
Alors je croise les doigts!!
stephoneill
Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Jeu 8 Oct 2009 - 22:15

Oh ce serait trop bien!
vivement qu'on en sache plus, moi aussi je croise les doigts!
mais ce serait le rêve
kathymaes
Nouveau

MessageSujet: Notre Dame de Paris   Dim 11 Oct 2009 - 16:48

En effet espérons que cela se fasse ainsi toutes celles qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de voir le spectacle en son temps, pourront enfin le savourer en live...
J'adore cette comédie musicale que je n'ai pu voir qu'au travers de la cassette vhs puis via le dvd...
Reste à attendre les dernières nouvelles..
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 12 Oct 2009 - 11:44

Julie a dit à des fans que ce n'était pas prévu. Mais moi je dis, faut voir! mdr

Pas du tout tétue.... lol
Ldj
Régulier

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Lun 12 Oct 2009 - 15:46

Mdrrr t'as raison Mimimooun têtue :p
Bon et rectification lol, j'étais à côté de Ju' donc j'ai entendu ce qu'elle a dit... Elle n'a pas dit "pas prévu" mais "il n'y a rien de signé" WinkWink
Voilouuu

Moi j'y crois ... toujours :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant