PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "L'aventure inattendue" - 19 decembre -

Aller en bas 
+8
annecaroline
steph6274
pupuce77
Isa92
Mimimoun
Vanessa
cathou07
cassis
12 participants
AuteurMessage
cassis
Va faire péter le forum
cassis



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:17

Patrick etait présent dans l'emission "l'aventure inattendue" avec en invitée principale Mimie Mathy Wink ... Il a piegé Mimie dans un studio Parisien Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:21

J'ai enregistré l'émission, je vais essayer de vous faire un ptit montage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:04

merci cathou je m'en doutais qu'il allait y etre.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:04

Vous assuez toutes les 2.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:12

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:43

Oui j'ai vu sa , en fait c'est dans une ptite video qu'on l'a vu
J'étais en train de zapper entre la 2 et la 1 parce que il y avait aussi julie et garou dans l'émission de mimi mathy que je voulais absolument voir
Et j'ai eu de la chance garou et julie sont passés limite en même temps que la chorale de patrick mais c'est passé pile poile mdr

Sinon j'ai bien aimé le concept de l'émission , c'était super émouvant
Revenir en haut Aller en bas
steph6274
Nouveau




"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: DVD   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:56

Bonjour à tous sous la neige ...

J'ai moi aussi regardé cette émission hier et e nfait mimie a dit qu'il l'avait appelée pour faire les bonus de son dvd !
Serait-ce le dvd que nous attendons tous ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:21

Oui je me suis dit mais de quel DVD elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:30

Je ne sais pas du tout mais franchement, ne vous emballez pas. Si un concert aurait été filmé pr un dvd, on l'aurait remarqué et puis Corsica avait donné les conditions (pour qu'un dvd puisse être tourné) sur le site off et cette tournée ne les a pas remplies.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:52

Oui je pense que c'est juste l'exuse bidon que patrick lui a donné
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:58

pdt une pub sur la 1., j'ai zappé la 2 totalement par hasard , je n'avais aucuune idée des programmes des autres chaines!! (forcément y'avait Patou sur TF, cela me suffisait!!!), et là je vois un pt film sur le mariage de Mimie, des embrassades etc.. et je vois des invités la féliciter et d'un seul coup Patrick qui la serre ds ses bras à son tour)
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:08

Quand j'ai vu la Bande Annonce j'me suis dis qu'il devait y avoir Patrick !!!
Merci Cathou, on attend ton montage avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:42

cathou07 a écrit:
J'ai enregistré l'émission, je vais essayer de vous faire un ptit montage. Wink

Si tu veux je l'ai déjà c'est en cours d'hébergement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:56

annecaroline a écrit:
pdt une pub sur la 1., j'ai zappé la 2 totalement par hasard , je n'avais aucuune idée des programmes des autres chaines!! (forcément y'avait Patou sur TF, cela me suffisait!!!), et là je vois un pt film sur le mariage de Mimie, des embrassades etc.. et je vois des invités la féliciter et d'un seul coup Patrick qui la serre ds ses bras à son tour)

ah oué il y avait aussi ce passage
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:03

Marine 2 a écrit:
cathou07 a écrit:
J'ai enregistré l'émission, je vais essayer de vous faire un ptit montage. Wink

Si tu veux je l'ai déjà c'est en cours d'hébergement Very Happy

Super, Marine ! Very Happy Ca m'arrange car j'ai des soucis avec mon logiciel de montage et j'aurais sûrement mis du temps. Rolling Eyes Merci beaucoup. Wink

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:47

Merci les filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:51

J'ai loupé ça, dommage. J'espère que je vais pouvoir la regarder quand même. Merci d'avance Cathou. Heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty
MessageSujet: Re: "L'aventure inattendue" - 19 decembre -   "L'aventure inattendue" - 19 decembre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'aventure inattendue" - 19 decembre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "10 h LE MAG " jeudi 11 decembre 2008
» Patrick dans "Télé Star"
» Pat était en couverture du magazine "Hydrojet"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Star Académy 7 "La voix d'un ange" - Le 28/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: