PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010

Aller en bas 
+17
cathou07
redacgriuli
zouxiboux
Haunted
Stephanie
fiorirose
Manon13
chouchette79
lisa44
Fan Club
Isa92
Olivia
coco82
Chris
sandrine lec
mouna76
Mimimoun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:18

Bonjour,

Non, nous ne savons pas du tout pq les concerts ont été anulés et franchement, je ne vois pas l'utilité de le savoir.
Je trouve bien dommage que les concerts soient annulés car je pense que ça doit vraiment donner la peine d'être vu.
Malheureusement, c'est comme ça et on ne peut rien y faire, alors ça ne sert a rien de chercher à en savoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:38

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je pense au contraire qu'il est important de le savoir, par respect pour celles qui ont acheté leurs places.
Quand tu achètes un billet pour un concert et que ce concert est annulé sans raison, c'est normal de se poser des questions. Et pour redacgriuli, je pense que c'est important puisqu'il travaille pour un journal corse sur Internet. Je vais surement me faire des ennemies, mais ce n'est pas parce qu'on aime Patrick qu'on doit accepter d'être prises pour des idiotes. C'est pas manquer de respect quand on pose des questions ou bien quand on dit quand les choses ne vont pas. ALors, se demander pourquoi le public n'est pas venu n'est pas une insulte à Patrick. On peut aussi se demander pourquoi TF1 n'a fait qu'une seule bataille des chorales. Je crois que c'est la même réponse ; ça ne plait pas au public. Moi, j'ai beaucoup aimé et j'aurais voulu assister au spectacle, mais l'évidence c'est que je ne représente qu'une minorité. On doit accepter que les autres n'aiment pas et le fasse savoir en n'allant pas au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:18

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:39

d accord avec toi cathou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:58

Un journaliste hélas trop optimiste, puisque deux jours plus tard la tournée était abandonnée. C'est vraiment dommage parce que je crois que l'idée était bonne, mais le public n'a pas suivi. C'était pourtant dans l'article : 300 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:20

la place de concert etait a combien?
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:24

desole je viens de voir!30euros pour des inconnus c est cher!et oui des inconnus .desole pour eux et patrick!c est la crise!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:33

En même temps Lisa, ils ne nous doivent rien du tout et on doit seulement se contenter de ce qu'ils vont dire, tout ne fonctionne pas malheureusement tjrs comme on le veut.

Puis de tout façon, ici on est sur un forum de Patrick et non sur le forum de la Chorale dc si vous voulez batailler là dessus, trouvez un forum sur la chorale. Ce sujet est là pour tenir au courant des infos (comme dans l'émission, c'était la chorale de Patrick, le sujet à sa place ici) et pas pour chercher un coupable ou le pq du comment de ces annulations.
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:47

C'est vrai ce que tu dis, mais vu ce que Patrick a investi dans la chorale, c'est son image qui souffre de cet échec et c'est pour ça que ce sujet a toute sa place ici. Notre role n'est pas seulement de faire des louanges à notre Patrick. Pour la chorale, c'est clair que les organisateurs de la tournée ont eu une fausse image de l'intérêt du public et cela n'est pas bon pour l'image de Patrick. Parce que cet échec, un an après celui de la tournée corse, pour le public, c'est Patrick qui en porte la responsabilité. Et moi, je ne veux pas que ce soit comme ça. En gardant le silence, on renforce l'idée de la responsabilité de Patrick dans l'échec de la tournée dans la tête des visiteurs du forum.


Dernière édition par lisa44 le Mer 1 Avr 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:45

mimimoun a écrit:
En même temps Lisa, ils ne nous doivent rien du tout et on doit seulement se contenter de ce qu'ils vont dire, tout ne fonctionne pas malheureusement tjrs comme on le veut.

Puis de tout façon, ici on est sur un forum de Patrick et non sur le forum de la Chorale dc si vous voulez batailler là dessus, trouvez un forum sur la chorale. Ce sujet est là pour tenir au courant des infos (comme dans l'émission, c'était la chorale de Patrick, le sujet à sa place ici) et pas pour chercher un coupable ou le pq du comment de ces annulations.

77
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:23

lisa44 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis, mais vu ce que Patrick a investi dans la chorale, c'est son image qui souffre de cet échec et c'est pour ça que ce sujet a toute sa place ici. Notre role n'est pas seulement de faire des louanges à notre Patrick. Nous devons aussi lui faire savoir que nous avons le droit de critiquer. C'est aussi une façon de l'aider si il voit que l'opinion des fans n'est pas toujours la même que celle de son entourage. Pour la chorale, c'est clair que les organisateurs de la tournée ont eu une fausse image de l'intérêt du public et cela n'est pas bon pour l'image de Patrick. Parce que cet échec, un an après celui de la tournée corse, pour le public, c'est Patrick qui en porte la responsabilité. Et moi, je ne veux pas que ce soit comme ça. En gardant le silence, on renforce l'idée de la responsabilité de Patrick dans l'échec de la tournée dans la tête des visiteurs du forum.
l image de patrick n est en rien ecorne!il a voulut aider cette chorale parce que c est un homme de coeur si la corse ne veut pas aller voir ces artistes tant pis pour eux!l image de patrick n a jamais ete aussi bonne !il puis je crois que son image il s assoit dessus!il a dut perdre des sous parce qu il en ai le producteur!il a voulut leur faire plaisir c est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:13

Et maintenant, il serait bon d'arrêter de critiquer les moindres paroles qui vont à l'encontre des idées des certaines. Je ne suis absolument pas contre les critiques, mais je ne vois aucun intérêt aux critiques non constructives.

De plus, nous avons eu la confirmation par le Fan Club (entre autres...) que la tournée corse de Patrick avait été annulée pour cause de maladie, et certaines s'obstinent à dire que cette tournée était un échec. Si vous tenez absolument à donner une si bonne image de Patrick, il faudrait peut-être arrêter de balancer de fausses infos qui, elles, pourraient ternir cette image.

Au sujet de la chorale corse, il serait également bon de mettre un point à cette discussion qui ne fait que tourner en rond. Pour les infos, nous n'avons que ce que nous avons, et il faudra que tout le monde s'en contente ici, sans exception, c'est tout. Tergiverser pendant des heures autour des raisons de cette annulation n'apportera rien de plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:14

Il faut bien constater que les discussions ne sont pas vraiment possible. Je vais donc m'en remettre aux ordres des modératrices et arrêter de publier sur ce sujet.

Lisa


Dernière édition par lisa44 le Mer 1 Avr 2015 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95210
Régulier
sylvie95210



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: corse matin edition ajaccio 10/07/2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:31

https://2img.net/r/ihimizer/img19/9692/imagejq.png
tres beau concert et une bonne soiree
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:18

Merci pour l'article !!!
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:59

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95210
Régulier
sylvie95210



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: BATAILLE DES CHORALE AJACCIO 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:51

https://2img.net/r/ihimizer/img686/5990/imgp1419.jpg
RIEN QUE POUR VOUS CE SOUVENIR
AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:13

La chorale de Patrick participera demain soir a une soirée pour recolter des fonds pour l'achat d'une prothese de jambe
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Week-end spécial Live sur Sud Radio (Belgique)
» France Bleu - On passe le week end avec P. F. - 23-24/09/17
» Chérie FM - Week end spécial Patrick Fiori
» La bataille des Chorales - TF1 - sam 12/12/09
» Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: