PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 News de Patrick sur le site Off

Aller en bas 
+21
chouchette79
Haunted
cathou07
fanny40
mimipop
Lydia Plouzeau
soledad88
fuschia75
marinette
melindaflasque@orange.fr
babebes
M-Christine
coco82
annecaroline
kouki
pupuce77
Mimimoun
trognon
chloé
Vanessa
fiorirose
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:53

j ai vu sur le forum officiel la nouvelle affiche(je n arrive pas la reccuperée)ainsi que des infos sur le nouvel album qui sortira a mon avis en automne bah oui j ai remarquer que patrick sortait ses albums en automne!je pense que l affiche est peut etre la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:17

Je suis allée sur le site officiel, même si il n'y a pas de dâte concernant la sortie du futur albm, ça fait quand même plaisir d'avoir quelques news officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:07

elle est zoliiiie comme affiche wub bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:16

vu aussi! ça fait du bien de voir du changement, mais je ne pense pas que cette affiche soit pour l'album qui arrive puisque la photo date des "choses de la vie" et j'espere bien de nouvelles photos qui accompagnent le nouvel opus! wub
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:56

Une petite affiche pour relancer la machine avant les concerts d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:03

Voilà, tout comme Chloé je ne pense pas que la photo de l'affiche soit la pochette du nouvel album car ce sont des photos promos de l'album "Les choses de la vie".
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:22

oui c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vu , elle faisait parti des photos promo pour "les choses de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:02

Effectivement, je pense qu'il s'agit de la photo qui servait de pochette promo au single "Libertà".
Oui ça fait du bien de voir un peu de renouveau sur le site officiel et d'avoir quelques nouvelles sur le travail de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:40

pardon, je viens de poster un msg quasi identique concernant l'affiche de la tournée( ds le sujet nouvelle tournée) ms je n'avais pas encore vu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:23

C'est génial d'avoir des news !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:26

Oui et de toute façon il disent bien que ce n'est pas une nouvelle tournée mais bien la suite de celle de l'année dernière. Donc.... je pense que ça craint un peu pour le nord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:37

M-Christine a écrit:
Oui et de toute façon il disent bien que ce n'est pas une nouvelle tournée mais bien la suite de celle de l'année dernière. Donc.... je pense que ça craint un peu pour le nord Crying or Very sad

Snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:01

oui je croit bien marie christine c fouttu pour nous Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:59

Idem pour l'affiche.

Par contre quand je regarde les dates de concert où ils disent qu'ils vont tester des nouvelles chansons, ca me fait penser que l'album ne viendrait alors pas avant début 2011 plutôt qu'à l'automne. Vous pensez pas?

(J'avais aussi remarqué qu'il aimait plutôt bien l'automne pour les albums: bleu et vert: début de ma quatrième, Si on chantait plus fort pour ma rentrée universitaire, le best of en octobre (une histoire de mec pour moi;)) et les choses de la vie fin de l'hiver avant les fêtes (et le blocus).

Cependant Chrysalide c'était au printemps ... Comme quoi .
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:32

ouais ms c'est normal : 1 chrysalide.... c'est rare à la mauvaise saison... 76
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:34

Je pense aussi que l'album sera prévu pour 2011.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:13

annecaroline a écrit:
ouais ms c'est normal : 1 chrysalide.... c'est rare à la mauvaise saison... 76


mdr c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:19

annecaroline a écrit:
ouais ms c'est normal : 1 chrysalide.... c'est rare à la mauvaise saison... 76

j'aime! lol

Sinon, je n'avais jamais remarqué que ses albums sortaient plutot a l'automne. C'est loin 2011 pale
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Plouzeau
Va faire péter le forum
Lydia Plouzeau



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:07

Peut être pour Noel!!!!
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:54

Noel ou debut 2011 oui c'est possible.

Contente déjà de savoir que de nouvelles mélodies se preparent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:41

je croyais que l album etait pret j ai vu ça dans le forum je ne sais plus ou.2011 c est loin pour un album pret!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:04

moi je pense qu'ils sont en plein enregistrement de l'album, je suppose que les chansons doivent toutes (ou presque) être écrites donc il reste à monter l'album plus sans doute des délais d'édition etc... bounce

je sais pas trop lol je me trompe peut etre. Rolling Eyes

mais je verrais bien le cd début septembre au plus tard comme pour si on chantait plus fort,ou pour l'anniv' de Pat? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptySam 8 Mai 2010 - 17:07

Sur le forum des enfoirés, j'ai vu ça:

Bbure Posté le : 06 Mai 2010 19:42

Interview il y a quelques instants de Michael Jones sur "lyonbynet.fr" : d'après lui, JJG ne fera rien pour lui avant encore 3 ou 4 ans. Il n'a pas l'envie pour le moment.

Sinon, JJ écrit en ce moment pour le prochain album de Fiori.

https://www.dailymotion.com/video/xd800c_talk-27_webcam

Il cite Patrick vers la 19min30.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptySam 8 Mai 2010 - 17:21

Merci pour l'info Stephanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off EmptySam 8 Mai 2010 - 17:58

Intéressant... Merci pour cette bonne nouvelle!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Patrick sur le site Off Empty
MessageSujet: Re: News de Patrick sur le site Off   News de Patrick sur le site Off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Patrick sur le site Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» Partie News
» Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies
» Em. radio Europe 1 Les news, Matinale, Chronique + ITV 27/09
» communiqué (site off)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: