PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.    Mar 27 Juil 2010 - 20:12

Elle est bizarre cette photo, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 20:27

album pré-commandé aussi!!!
les photos sont trop belles. dommage qu'on ne puissent pas les prendre Sad
Chris
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 20:36

fuschia75 a écrit:
Elle est bizarre cette photo, non ? scratch

Oui je trouve que la photo est bizarre, ce n'est pas le vrai regard de Patrick !
bizarre, un peu de photoshop derrière tout ca ? 1
Lydia Plouzeau
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 20:44

Commandé pour moi aussi le CD.
Cool vivement le 27 septembre pour l'avoir à la maison.
Lydia.

Par contre un peu cher les frais mais pour Patrick que ne ferait on pas.
pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 20:44

je doute que se soit vraiment la pochette , sinon de mettre tout les titres de l'album dessus c'est un concept assez bizarre mdr
kouki
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 20:46

Moi j'ai pré-commandé l'album en MP3.
Pour ce qui est du "vrai" CD, j'irai l'acheter le 27 Septembre directement en magasin.
Comme j'ai vu la liste des chansons je pensais pouvoir écouter un extrait de chacune d'elles (trop pressée lol! )
Pour la pochette, j'avais pensé, à première vue à une couverture de magazine.
En tous cas, j'ai trop hâte de découvrir ce nouvel album.
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 21:25

J'ai pré-commandé en CD !!! Waouh trop belles les photos !!!
Il me tarde tant de l'avoir dans les mains !!! bounce
mily
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 22:18

Pré-commande faite également pour moi!!! par contre ils disent qu'on peut télécharger le single immédiatement en pré-commandant, mais on fait comment?
soledad88
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 22:37

Commandée aussi pour moi. Décue car à l'heure ou je rentre du taf, ca m'étonnerais que je sois dans les 100, en plus j'ai eu ma paie, ils m'ont payé que 9 jours en juillet (non non je ne raconte pas ma vie lol) soirée de merde en gros! Mais bon y'a bien plus grave! J'adore la pochette au fait! Vivement le 27 septembre!!!!!!
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 23:30

moi je vient de precommander aussi je sais que je serai pas dans les 100 une question qui me trotte dans la tete le site et securiser pour le payement j ai vu un cadenas en haut donc sait bon car j aime pas trop commander sur le net mais pour patrick j ai fait un tres gros effort bisous sunny
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 27 Juil 2010 - 23:39

mily a écrit:
Pré-commande faite également pour moi!!! par contre ils disent qu'on peut télécharger le single immédiatement en pré-commandant, mais on fait comment?

Dans le mail de confirmation d'Openstore, juste en dessous de la photo, tu as un lien. Wink
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 9:00

au départ c'est pareil j'ai pas pensée tout de suite que ça pouvait être la pochette xD
Il y a beaucoup d'originalité dans tout ça et j'ai bien hâte d'être au 27 pour aller le chercher en sortant du lycée cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 9:06

J'ai pas le cadenas de sécurité, j'préfére pas le commander.J'trouve ça bizarre qu'il y soit pas.
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 11:03

J'étais prête à précommander l'album, et puis finalement quand j'ai vu qu'il fallait payer par carte bancaire, j'ai tout laissé tomber. Je n'ai pas trop confiance.

Et puis, je trouve que pour une offre, c'est un peu cher tout ça.

Je l'acheterai à la Fnac et si j'ai la chance de voir Patrick au cours d'un concert ou d'une émission, j'en profiterai pour lui faire signer l'album.

En tout cas, je remercie Lysiane pour son aide précieuse.
M-Christine

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 11:29

Vous avez vu où les photos ??
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 11:40

M-Christine a écrit:
Vous avez vu où les photos ??

C'est dans ton open disc marie christine quand tu a precomander l'album ta du recevoir une mail pour open disc....

en esperant avoir repondu a ta question...

bisous
M-Christine

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 12:44

Ok merci vanessa.

Je verrai donc plus tard.. j'attends la sortie en bac.
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 13:58

M-Christine a écrit:
Ok merci vanessa.

Je verrai donc plus tard.. j'attends la sortie en bac.

Moi aussi j'attends .. enfin je vais essayer lol!
mily

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 15:34

cathou07 a écrit:
mily a écrit:

Dans le mail de confirmation d'Openstore, juste en dessous de la photo, tu as un lien. Wink

merci pour ton aide Cathou!!!! Very Happy
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 17:04

Pas de quoi ! Very Happy
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 17:39

Pour voir si vous êtes dans les 100 premieres, regardez les 3 derniers chiffres de votre numéro de commande, je suppose que ça correspond à ça.
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 19:23

Patrick Fiori dévoile le contenu de 'L'instinct masculin'

C'est le 27 septembre que sortira le nouvel album 'L'instinct masculin' de Patrick Fiori. Le premier extrait de cet album est le titre 'Peut-être que peut-être' signé par Jean-Jacques Goldman, disponible depuis le 14 juin sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

L'album est disponible depuis quelques jours en pré-commande sur le site officiel du chanteur. Les 100 premières commandes du CD seront dédicacées !

On sait à présent aussi que Patrick Fiori proposera sur ce nouvel album un duo avec Johnny Hallyday. Johnny a donc repris les chemins du studio, à une date symbolique : le 21 juin, fête de la Musique.

Les deux artistes ont enregistré le titre "Je viendrai te chercher", une chanson qui se présente comme un dialogue entre deux frères éloignés par les non-dits.

Découvrez la pochette et le tracklisting de ce nouvel album :

1 - L'instinct masculin
2 - Peut-être que peut-être
3 - Perdu connaissance
4 - À la vie !
5 - Je viendrai te chercher (duo avec Johnny Hallyday)
6 - Dieu qu'elle était belle
7 - 3, 5, 7
8 - Tu me tromperas
9 - Parce qu'on m'a dit
10 - C'est un pays que je ne connais pas
11 - Je crois me souvenir de toi

Patrick Fiori partira en tournée dans toute la France, voici les premières dates :

- le 16 octobre 2010 au Havre (76),
- le 10 novembre 2010 à Vergèze (30),
- le 18 novembre 2010 à St Amand (59),
- le 26 et 27 novembre 2010 à Hyères (83).

Pour en savoir plus sur Patrick Fiori, rendez-vous sur son site officiel !

Lien : http://www.ptitblog.net/actualites/article-patrick-fiori-devoile-le-contenu-de-l-instinct-masculin-4553.html
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 19:28

mimimoun a écrit:
Pour voir si vous êtes dans les 100 premieres, regardez les 3 derniers chiffres de votre numéro de commande, je suppose que ça correspond à ça.

si tu as raison moi je n'y suis pas dedans !!! Crying or Very sad
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 19:52

Je sais pas hein, mais comme c'est un numéro de commande, je pense que ça doit correspondre.
caro-23
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 28 Juil 2010 - 20:04

ah bin si c'est ca moi non plus alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant