PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 30 Sep 2010 - 15:59

Et ben dis donc, tu n'as vraiment pas de chance ! Evil or Very Mad

Je comprends que tu sois énervée !!!! Vive La Poste !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 30 Sep 2010 - 17:28

alala je te plein normal detre enervé, jespere que ton colis ne feras pas partie du canbriolage Sad
mimipop
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 30 Sep 2010 - 18:36

Achat de l'édition collector Carrefour aujourd'hui. Beau livret effectivement !
Stephanie
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 1 Oct 2010 - 13:02

Je l'espere aussi ! Ils m'ont dit de repasser encore une fois demain car là ils sont entrain de faire l'inventaire de ce qu'ils ont et de ce qu'ils n'ont plus
marie
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 1 Oct 2010 - 22:55

coucou
eh bien moi je ne l ai pas encore car je ne voulais pas l acheter deux fois j irai prendre le collector à carrefour demain en france; en attendant je le connais quand meme par coeur car il y a une handicapée dans le centre où je travaille qui l avait acheté et me l a preté en attendant donc ça va j ai pu patienter grâce à ça ; merci mercicathou pour la proposition de me les passer en message en attendant bisous
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 1 Oct 2010 - 22:58

De rien Very Happy
sansbruit1986
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 1 Oct 2010 - 23:01

quelqu un pourrais me dire combien coute l album a carrefour pour savoir si ma mere me peux l acheter
caro02
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 0:48

sansbruit1986 a écrit:
quelqu un pourrais me dire combien coute l album a carrefour pour savoir si ma mere me peux l acheter

16,90 edition normal et 19 collector
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 8:30

caro02 a écrit:
sansbruit1986 a écrit:

16,90 edition normal et 19 collector

Ils sont au même prix ( ne pas se fier à l'étiquette mais au prix qui est sur le ticket de caisse ) Wink
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 8:35

Bonjour

A Carrefour à Berck., j'ai eu l'album "Collector" à 19 euros.
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 9:19

Moi aussi je l'ai payé 19€ Smile
caro02
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 10:26

a carrefour a Laon j'ai bien payé 19€
Stephanie
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 13:30

j'ai ENFIn reçu mon album ( ouf ! ) ! Il est dedicacé et je suis entrain de le savourer Smile
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 13:32

C'est super Stéphanie!
Bonne écoute Wink
Bellou09
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 15:45

Je suis allée à Carrefour à Pamiers l'album simple "L'Instinct Masculin" y est mais pas le collector par contre le collector "Les Choses de la Vie" lui il y est encore...
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 2 Oct 2010 - 17:57

Stephanie a écrit:
j'ai ENFIn reçu mon album ( ouf ! ) ! Il est dedicacé et je suis entrain de le savourer Smile

Ha enfin ! Je suis contente pour toi. Savoure le bien alors ! Very Happy
karyna1616
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Dim 3 Oct 2010 - 11:22

ha cool enfin Smile bonne ecoute
marie
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Dim 3 Oct 2010 - 14:33

j ai eu l album je suis contente; à 19euros j ai demandé à l accueil ils ont dit que c était normal ; en tout cas il est superbe et le livret est très instructif
karyna1616
Membre avancé

MessageSujet: publicité   Dim 3 Oct 2010 - 20:14

voici une petite publicité du CD collector de carrefour, dans le livre gratuit carrefour "carrefour savoir"

coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Lun 4 Oct 2010 - 11:39

Merci
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 5 Oct 2010 - 13:32

J'ai encore trouvé une page de téléchargement illégal (http://www.softscity.com/music/126701-patrick-fiori-linstinct-masculin-2010-a.html).

Je viens de le signaler sur le site de Sony.
isaeti
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 5 Oct 2010 - 13:37

Bonjour à tous!!!

J'ai payé plus que 33 Euros. En plus il m'est arrivé trop tard!!! Le 28 m'ont laissé la nouvelle dans la boîte!! Je ne suis pas contente moi.

Je ne ferai jamais la commande!!! Il ne fonctionne pas dans mon pays.

à Bientôt!!! bounce bounce bounce
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 7 Oct 2010 - 12:42

Un article ici : http://www.mobifun.fr/actualite/%C2%AB-l-instinct-masculin-%C2%BB-de-patrick-fiori--12365.html

« L’Instinct Masculin » de Patrick Fiori

Patrick Fiori signe son retour avec un nouvel album intitulé « L’instinct Masculin ». Son précédent album avait été déclaré disque de Platine en France et depuis, il faut l’avouer on attendait ce qui allait suivre. Son premier single « Peut être que peut être» est un aperçu du travail effectué et il est déjà disponible. L’album contient 11 titres, dont 6 composés par l’artiste lui-même et 5 par son fidèle ami Jean Jacques Goldman. Bien entendu, le fameux morceau en collaboration avec Johnny Hallyday y figure lui-aussi.

Ce duo avec Johnny Hallyday, intitulé « Je viendrai te chercher » a beaucoup fait parler de lui ces 2 derniers mois. Sa collaboration avec Jean Jacques Goldman l’a permis de faire un travail qu’on peut qualifié de formidable. Par ailleurs, Patrick Fiori nous délivre un album personnel dans lequel il nous fait presqu’un autoportrait et c’est avec l’aide de ses proches amis que tout ça a été rendu possible.

À travers le temps, la gloire et la célébrité, Patrick Fiori a évolué et il nous relate sa vie actuelle. L’artiste se perçoit comme un homme moderne qui se sent heureux et serein, surtout entouré par ses proches amis. Cet opus est un concentré de légèreté, d’amour, de la vie de famille, de la nostalgie et surtout de l’amitié. C’est un homme amoureux de la vie qu’on retrouve chez ce grand chanteur de la chanson française.

En somme, l’album de Patrick Fiori indique la direction du chemin que l’auteur a prise. Les balades musicales ne cessent de pleuvoir, et notre homme relate ses souvenirs, ses profondes envies et son futur qui on espère sera toujours aussi beau que l’instant présent.

En attendant d’avoir plus de nouvelles de ce talentueux chanteur , venez decouvrir les tubes du moment chez Mobifun ; « Ce Matin Va Etre Une Pure Soirée », « She Said », « Home », « Misery », « Alejandro ». Fautes de frappe : Patrik, Patric, Pattrick, Patricke

Signature article : Ethan Dupuis
babebes
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 7 Oct 2010 - 13:23

Citation :
L’album contient 11 titres, dont 6 composés par l’artiste lui-même et 5 par son fidèle ami Jean Jacques Goldman.

Pourquoi tous les journalistes oublient que Patou a composé une des chansons Question
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 7 Oct 2010 - 13:26

babebes a écrit:
Citation :
L’album contient 11 titres, dont 6 composés par l’artiste lui-même et 5 par son fidèle ami Jean Jacques Goldman.

Pourquoi tous les journalistes oublient que Patou a composé une des chansons Question

Parce que les journaliste ne connaisse pas Patou. Pourtant avec tous les artistes avec lesquels ils bossent, ils devraient !!! Patou c'est the best !!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant