PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
babebes
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 7 Oct 2010 - 13:53

coco82 a écrit:
babebes a écrit:
Citation :
L’album contient 11 titres, dont 6 composés par l’artiste lui-même et 5 par son fidèle ami Jean Jacques Goldman.

Pourquoi tous les journalistes oublient que Patou a composé une des chansons Question

Parce que les journaliste ne connaisse pas Patou. Pourtant avec tous les artistes avec lesquels ils bossent, ils devraient !!! Patou c'est the best !!! Cool

Yesssss Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 7 Oct 2010 - 14:08

babebes a écrit:
coco82 a écrit:
babebes a écrit:
Citation :
L’album contient 11 titres, dont 6 composés par l’artiste lui-même et 5 par son fidèle ami Jean Jacques Goldman.

Pourquoi tous les journalistes oublient que Patou a composé une des chansons Question

Parce que les journaliste ne connaisse pas Patou. Pourtant avec tous les artistes avec lesquels ils bossent, ils devraient !!! Patou c'est the best !!! Cool

Yesssss Exclamation

Smile oui c'est le bosss
margot-x33
Nouveau

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 7 Oct 2010 - 15:54

Album super oh la la
Ps: Le forum est extra x'D
Bellou09
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 7 Oct 2010 - 22:05

Ils ont mis le l'album collector à Carrefour à Pamiers, donc quand je suis allée faire des courses cet après-midi je l'ai acheté... On apprend de nouvelles choses sur Patrick dans le livret hors série. Très sympa. Smile
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 8 Oct 2010 - 12:25

Bellou09 a écrit:
Ils ont mis le l'album collector à Carrefour à Pamiers, donc quand je suis allée faire des courses cet après-midi je l'ai acheté... On apprend de nouvelles choses sur Patrick dans le livret hors série. Très sympa. Smile

Super Isabelle !!! Oui il est super ce livret !!! Laughing
marie
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 15 Oct 2010 - 22:45

hasard ou coincidence si la vendeuse aimait l album , je l ai mm trouvé en vente chez une marchande de journaux sur un petit étal de nouveautés cd; comme quoi ça se vend partout
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 16 Oct 2010 - 15:41

Cool ça Very Happy
Steph'
Nouveau

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Dim 17 Oct 2010 - 22:07

Je trouve son nouvel album juste magnifique !!!
Les chansons sont très belles, les paroles aussi, j'en suis fan Very Happy
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 22 Oct 2010 - 12:45

http://www.israbox.com/1146341832-patrick-fiori-linstinct-masculin-2010.html

Encore un site où l'album est téléchargeable illégalement.
Je viens de le dénoncer sur le site officiel !!!
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Lun 1 Nov 2010 - 10:56

"Bonjour, justement pour vous dire que votre album est vendu ici à Taïwan et c'est ce que j'ai acheté hier! L'album est sortie ce mois-ci, mais, ça vaut l'attente! Je l'adore! Merci pour la belle musique!!"

Lien : http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=102060499844348&view=all
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 19 Nov 2010 - 15:54

sur le catalogue Noël (merc 17 nov au dim 19 déc 2010) Carrefour

l'album apparait page 41
info: " l'instinct maculin est l'album d'un homme moderne qui navigue la vie avec bonheur et sérénité. "
http://yfrog.com/5mcarrefournoelj

annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 25 Nov 2010 - 10:23

sur le catalogue France Loisirs Noël 2010 (page 65)

info:

Patrick Fiori , l'instinct masculin
un duo avec Johnny Hallyday , la moitié de son album composée par ses soins et l'autre par JJG ? Le ténébreux romantique s'offre en toute intimité et chante son bonheur et sa sérénité retrouvés. Personne ne va lui résister.
peut être que peut être, je viendrai te chercher, perdu connaissance, à la vie, Dieu qu'elle était belle, etc. 11 titres
15.99€

http://yfrog.com/ehfranceloisirs2010j
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 31 Déc 2014 - 11:47

existe t'il un EPK pour cette album ?

j'ai fais des recherches, pas trouvé Sad j'ai vu celui de choisir et des choses de la vie, mais pas sur l'instinct masculin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25