PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
celine42
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 21:01

Merci pour l'info!!

BISES
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 22:00

Merci Isa Very Happy On va tâcher d'écouter ça : Va falloir que je mette le réveil ! Sleep
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 22:23

cathou07 a écrit:
Merci Isa Very Happy On va tâcher d'écouter ça : Va falloir que je mette le réveil ! Sleep

Oui cathou on compte sur toi pour le MP3 cheers
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 23:10

No panik les filles! on pourra réécouter l'émission sur le net dans la soirée.
celine42
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 23:20

Merci et surtout pour ton fair play naturel chouchette!!
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 23:26

43 fair play??? à quel sujet? eluboulet
celine42
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 23:27

Pour réécouter l'émission sur le net!! car cathou disait, il faudra mettre le réveil!!
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mer 30 Juin 2010 - 23:48

ok Very Happy
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 8:17

Il y a un duo avec Johnny déjà... entendu sur RTL !

http://www.lemag-vip.com/stars_musique/26274-duo-johnny-hallyday-et-patrick-fiori-je-viendrai-te-chercher-a-ecouter-tres-bientot.html

fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 9:13

lundi il sera sur rtl avec laurent boyer!
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 10:04

Hey merci Isa pour l'info Very Happy
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 13:10

J'ai vu l'info moi aussi :

"Dans le prochain album de Patrick Fiori L’instinct masculin qui sortira le 27 septembre 2010, l’idole des jeunes Johnny Hallyday interprètera un duo avec lui sur une chanson écrite par Jean-Jacques Goldman. Un retour en chanson pour notre Johnny national avant de monter sur les planches en 2011 pour jouer le premier rôle d’une pièce de Tennessee Williams, Le paradis sur Terre. "

Lien : http://www.idf1.fr/blogjjda/2010/07/01/fiori-fait-chanter-hallyday-grace-a-jean-jacques-goldman/
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 13:14

Un autre ici : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/johnny-hallyday-retour-en-studio-avec-fiori-363907

Pour la première fois depuis ses ennuis de santé et l’annulation de la fin de sa tournée, Johnny a repris les chemins des studios pour enregistrer le duo qu’il avait promis à Patrick Fiori.
Comme il l’a confié dans la presse quotidienne ce matin, c’est un « rêve de gosse » que Patrick Fiori a réalisé le 21 juin dernier : le jour de la fête de la musique, le Corse a en effet enregistré un titre avec Johnny Hallyday.

Ce titre, intitulé Je viendrais te chercher, est l’aboutissement d’un projet né il y a quatre ans. Alors qu’il se trouvait immobilisé en Corse parce que son bateau était bloqué à cause d’une mer trop agitée, Johnny a passé plusieurs jours avec Patrick Fiori. « J’aimerais chanter avec toi ailleurs que dans une émission de télé » lui avait alors confié l’ex chanteur de Notre Dame de Paris. « D’accord, sur ton prochain disque » lui avait répondu Johnny du tac au tac.

Or l’idole des jeunes, qui n’a qu’une parole, n’a jamais oublié la promesse faite à Fiori. Le jour où ce dernier l’a appelé pour lui dire qu’il avait composé un morceau qu’il aimerait chanter avec lui, alors même qu’il se trouvait en pleine convalescence suite à son coma, Johnny a répondu présent.

Pour accompagner la mélodie, c’est un texte de Jean-Jacques Goldman que le duo a choisi. « Un texte se présentant sous forme de dialogue entre deux frères éloignés par les non-dits, les abcès jamais crevés » nous rapporte le Parisien.

Emballé par la séance en studio, Johnny « s’est régalé » affirme Fiori. Il aurait même demandé avant de partir s’il ne pouvait pas en chanter une deuxième. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, et en attendant le rétablissement total de l’infatigable rockeur, ses fans pourront donc découvrir ce nouveau titre sur le prochain disque de Fiori, L’instinct masculin, attendu fin septembre…

J.D.

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

Jeudi 01 Juil 2010 - 11:00
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 18:42

J'viens d'écouter l'interview d'aujourd'hui ça promet !!
Pas grande fan de Johnny H. mais de la manière que Patrick à décrit la chanson... ça risque tout de même de bien me plaire !
Vraiment hâte d'être en septembre pour écouter tout ça I love you
caro-23
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 19:40

je sens que je vais aimer ca moi Very Happy
annabel54
Nouveau

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Jeu 1 Juil 2010 - 22:56

j'ai jamais trop accroché johnny hallyday mais vue ce qui ais dit et vue que j'apprécie toujours autant ce que nous chante patrick je suis sur que je vais aimer!!!
j'ai vraiment hâte de voir la couleur de l'album et d'aller le voir à nouveau en concert!!! c'est vraiment incroyable ses concerts!!!
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Ven 2 Juil 2010 - 12:29

La variété peut être noble. C’est en tout cas la première impression que laisse ce nouvel album de Patrick Fiori. Dix ans après avoir quitté la comédie musicale « Notre-Dame de Paris », l’ex-capitaine Phoebus ne donne plus de la voix pour rien. A 40 ans, il a grandi, s’est posé. Marié depuis deux ans, papa d’un petit garçon de 11 mois, il revient apaisé personnellement et artistiquement dans cet album élégant qui devrait en surprendre plus d’un.

L’artiste, qui cosigne la moitié des titres, est désormais loin des tics trop démonstratifs. Pour preuve : ce premier single que l’on peut entendre depuis quelques jours « Peut-être que peut-être », écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. C’est le second événement de cet album, outre le duo avec Johnny : la présence de l’autre star de la musique française. Bien qu’ayant pris ses distances avec le milieu du show spectacles, « Enfoirés » mis à part, Jean-Jacques Goldman offre quatre chansons avec paroles et musique à Patrick Fiori et signe le texte du duo avec Hallyday. « Avec Jean-Jacques, on se connaît depuis quelque temps et on a déjà travaillé ensemble, précise Patrick Fiori. On se ressemble beaucoup et c’est assez simple avec lui. Je l’appelle, je lui demande s’il a envie d’écrire. Parfois, il me dit non quand il n’a pas le temps et sinon il accepte et suit le projet jusqu’au bout. Mais je n’ai jamais besoin de le convaincre. »

Lien : http://www.leparisien.fr/musique/albums/goldman-signe-cinq-chansons-de-l-album-01-07-2010-984614.php
cecile35
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Sam 3 Juil 2010 - 19:57

hâte hâte qu'il sortte
swann
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Dim 4 Juil 2010 - 0:51

Peut être enfin l'album de la victoire de la musique non?!!

enfin vivement le 27 septembre!! Very Happy
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Dim 4 Juil 2010 - 12:14

Rolling Eyes mouai bof....ça m'étonnerai!
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Dim 4 Juil 2010 - 13:34

Qui sait entre JJG et JH il y a moyen je pense ... mais bon vaus mieux attendre d'avoir l'album en entier avant de crier victoire trop vite x)
M-Christine
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 13 Juil 2010 - 10:33

Johnny on aime ou on n'aime pas c'est clair. N'empêche ses chansons marchent toujours et si cela donne un duo genre "vivre pour le meilleur"... ils m'ont donné des frissons là..
CHOUPI
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 13 Juil 2010 - 16:46

J aime pas forcément jh mais le duo peut être plus que bien !! Ma foi il reste plus qu a attendre.

En tout cas vivement qu il sorte cet album.
sansbruit1986
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 13 Juil 2010 - 17:44

mon reve enfin realisé mon père va manger du johnny et du Patou sur la meme chanson des que j ai ses impressions je vous en fais part
Virginie30200
Régulier

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Mar 13 Juil 2010 - 17:50

Ah un duo avec johnny ca peut etre sympa franchement moi je trouve Smile vivement la sortie de son albummmmmmm j'ai trop hate Very Happy bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant