PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos avis sur "Peut-être que peut-être"

Aller en bas 
+71
capi
laurence
steph b
dydy83
prepie
Peut-etre-que-peut-etre
ouessant76
Aud2385
sevy86
Jenny83
Relli
jo38
MynJo
CHOUPI
Virginie30200
anne
Tary
soledad88
malaquin
touteslespeines
coralieg
Manon13
sansbruit1986
jujucath06
isabel
mouna76
bebe
annabel54
sandrine lec
chouchette79
Stephanie
sophie46
Luna
vanessad
Elo131285
liliecorse
Lili
Marine
pupuce77
Elea
yoenai34
Lexou
kouki
cathou07
swann
marinette
Olivia
Chris
marie
annecaroline
zouxiboux
dedette13
Nathaele
malau
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
babebes
Vanessa
M-Christine
Lydia Plouzeau
Mimimoun
mily
la petite Mélanie
trognon
coco82
Haunted
chloé
Bellou09
Isa92
Marine 2
*Marine*
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zouxiboux
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:16

Je l'imagine en concert au moment du refrain "en levant ses sourcils " lol et peut etre ^^ oui peut etre^^
j'accroche carrement a cette chanson.. j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:19

Mdr' oui bien vu, l'image passe bien!XD

Vivement le 27 raaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:14

Moi aussi, j'ai un avis mitigé ! J'aime bien la mélodie, c'est frais et entraînant, mais les paroles... bof bof ! Rolling Eyes Je n'attendais pas Patrick dans ce registre là. Je ne sais pas scratch , je trouve que ça ne lui ressemble pas.

Bon, je sais qu'il faut savoir se renouveler et qu'on ne peut pas faire toujours le même style de chansons, mais je trouve bizarre et je n'accroche pas !

J'espère que tout l'album ne va pas être dans ce style là et qu'il y aura des choses un peu plus rock'n roll et des chansons capables de nous procurer plein d'émotions, comme on les aime !

Mais je fais confiance à Patrick ! sunny Hâte d'être au 27 septembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:44

je suis en train d'écouter le best of...
je préfère qd mm QTR, si tu revenais, il parait.. et tant d'autres !
ms j'aime Peut ê que peut ê. assez de ton avis concernant les paroles cathou ! je préfère la musique..

autre chose: j'aurais préféré sans l'espèce de trompette à la fin ,ça va ça dure pas longtemps.. pcq ça me rappelle "tombé du ciel " de J Higelin. (que je n'aime pas trop.. trop léger)

je fais confiance de tte manière.. en + il y a Lionel Florence...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:37

Génial, hier le titre était classé environ 140 des ventes de morceaux en variété française sur iTunes; aujourd'hui il est 14ème !! Les passages radios doivent convaincre les gens d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:25

Yeah! bonne nouvelle!! Smile

Je suis d'accord avec certaines, les paroles sont pas vraiment sublimes, mais alors qu'est ce que ça fait du bien cette voix <3!

Et puis c'est frais, c'est rythmé, c'est agréable fiou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:37

Marine a écrit:
Génial, hier le titre était classé environ 140 des ventes de morceaux en variété française sur iTunes; aujourd'hui il est 14ème !! Les passages radios doivent convaincre les gens d'acheter!

Waouh cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:02

Je suis du même avis que Cathou en ce qui concerne les paroles, j'adore la musique et ça fait du bien d'entendre Patrick mais je trouve les paroles un peu bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:17

beh.. càd ..que ... moi pas tt capter des paroles !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:30

annecaroline a écrit:
je suis en train d'écouter le best of...
je préfère qd mm QTR, si tu revenais, il parait.. et tant d'autres !
ms j'aime Peut ê que peut ê. assez de ton avis concernant les paroles cathou ! je préfère la musique..

autre chose: j'aurais préféré sans l'espèce de trompette à la fin ,ça va ça dure pas longtemps.. pcq ça me rappelle "tombé du ciel " de J Higelin. (que je n'aime pas trop.. trop léger)

je fais confiance de tte manière.. en + il y a Lionel Florence...

C'est vrai qu'heureusement que la musique de la fin ne dure pas trop longtemps! Laughing
N'empêche, Goldman qui écrit plus de la moitié de l'album + Lionel Florence...... j'ai vraiment hâte d'avoir cet album entre les mains!!

En ce qui concerne les paroles de "Peut-être que peut-être", je ne peux pas m'empêcher de penser à mon DRH en l'écoutant... Son nom est dans les paroles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:22

Ici vous pouvez télécharger et voter
http://www.hotmixradio.fr/artiste/patrick-fiori/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine lec
Régulier
sandrine lec



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: avis tres favorable!!!!   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:29

cc a toutes,moi je l'ai entendu lundi a 7h03sur cherie fm.j'adore je suis deja tres accro lol.et du coup je l'ai telechargé sur apple,je suis super contente et franchement patrick j'adoreeeeeeeeeeeeeee.et j'ai hate de pouvoir acheter l'album bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Nouveau
annabel54



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:48

ca faisait aussi longtemps que je n'avais pas posté!!!
mais pour l'extrait que j'ai entendu!!
c'est une chanson qui entraine!!
trop hâte de connaitre la suite et de voir la couleur de l'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Nouveau




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:46

moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais pour le coup je trouve ce titre tres bien fait et j'aime bien les paroles!!et aussi les trompettes, ca fait un peu beatles et ça change, je trouve le titre moderne justement de part tout ça!!j'ai hate d'ecouter l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Nouveau




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:51

pour les paroles je m'explique, j'aime le coté homme désabusé qui tente le tout pour le tout et qui se laisse aller au gré du hasard, je pense qu il y a 2 lectures en fait, je trouve qu on a tous ce coté "j'y vais j'y vais pas" dans la vie, et on se laisse guidé par les signes (aprés on y crois ou pas) Je suis en forme ce matin!lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:20

Patrick a reussi a convaincre mon cheri avec ce titre !! cheers
Depuis hier, elle est sur repet lol pour mon plus grand bonheur Very Happy
( d'apres lui patrick va faire un carton avec cette chanson lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:45

je ne l'ai pas écouté en entier mais j'trouve les paroles pas tip top! mais bon c'est frais...ça passe! C'est quand même loin d'être sa meilleure chanson.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:29



Dernière édition par coco82 le Mer 16 Juin 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:23

moi j adore je j ecoute en boucle j attend avec impatience son album je la trouve super bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:07

Moi perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter en entier mais le peu que j'ai entendu "sans plus" à voir quand je l'écouterais en entier. des fois à force d'écouter on aime. C'est vrai que la musique est "frais" , entrainente mais je mp'attendais mieux quand même. A VOIR ....

Mais attendons l'album et je pense que que ce n'est pas la mieux sur l'album !!!

Et peut-être que peut-être EN LIVE sera ENCORE mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Nouveau
annabel54



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:00

bon j'ai téléchargé légalement la chanson
et j'adore j'en suis folle ca tourne en boucle!
elle est fraiche entrainante rythmé!! enfin tout!!!
je comprends pas encore tout le sens des paroles mais une partie quand même!
et j'y retrouve en effet le coté masculin!!
en tout cas j'ai hâte d'entendre le reste de l'album!!!
j'aime aussi les trompettes dans la musique ca fait du neuf!!
bref Patrick encore réussi a me séduire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:10

J'aime bien les paroles, je les trouve originales, ça change... Je m'y retrouve bien aussi.....
En tout cas je trouve que ce single sonne comme un tube, qui sort au bon moment pour l'été! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:29

Je ne sais plus laquelle d'entre vous à parlé de deux écoutes à propos des paroles, mais je suis assez d'accord.
Dans un 1er temps, au sens directe, les paroles ne me gênent pas, mais je trouve ça "léger".
Ensuite, si je cherche un sens "figuré" aux paroles, je pense que c'est légèrement plus profond, et que ça peut carrément coller à des morceaux de vie...

Je me plante peut être totalement, mais venant de Jean Jacques, ça ne m'étonnerait pas.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:53

chloé a écrit:

Ensuite, si je cherche un sens "figuré" aux paroles, je pense que c'est légèrement plus profond, et que ça peut carrément coller à des morceaux de vie...


Embarassed


Oui... c'est ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:36

Mdr merci, comme quoi je dis pas que des conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: