PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur "Peut-être que peut-être"

Aller en bas 
+71
capi
laurence
steph b
dydy83
prepie
Peut-etre-que-peut-etre
ouessant76
Aud2385
sevy86
Jenny83
Relli
jo38
MynJo
CHOUPI
Virginie30200
anne
Tary
soledad88
malaquin
touteslespeines
coralieg
Manon13
sansbruit1986
jujucath06
isabel
mouna76
bebe
annabel54
sandrine lec
chouchette79
Stephanie
sophie46
Luna
vanessad
Elo131285
liliecorse
Lili
Marine
pupuce77
Elea
yoenai34
Lexou
kouki
cathou07
swann
marinette
Olivia
Chris
marie
annecaroline
zouxiboux
dedette13
Nathaele
malau
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
babebes
Vanessa
M-Christine
Lydia Plouzeau
Mimimoun
mily
la petite Mélanie
trognon
coco82
Haunted
chloé
Bellou09
Isa92
Marine 2
*Marine*
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:04

j'adore!! surveillons bien chérie fm... à mon avis, on va l'entendre celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:10

en esperant que ca ne fasse pas comme pour "merci" ou cherie fm ne l'a pas passée bcp... Twisted Evil bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:30

j'aime bien même si c'est court les paroles sonnent positives et fraîches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:51

J'aime bien bon ce n'est qu'un court extrait mais c'est frais! Je serais chez mon disquaire le 27 Septembre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:39

Retrouver la voix de Patrick sur une nouvelle musique, c'est vraiment trop bien.
Moi je trouve cet extrait super bien, je suis certaine que la chanson complète me plaira... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:05

J'aime bien l'extrait, je trouve ça hyper frais Very Happy
Vivement demain qu'on puisse l'entendre en entier
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:42

voilà deux jours que je lis vos réactions. POur ma part elle est plus nuancée. Je dois dire que ce petit extrait ne m'"emmène" pas spécialement comme le faisaient les extraits qu'on avait eu sur des albums comme SOCPF. Alors je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça ou si c'est lié à la chanson en elle-même.

J'ai hâte d'être connectée à Chérie FM demain pour en savoir plus sur cette chanson. De tout façon j'achèterai l'album et j'irai aux concerts bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Régulier
swann



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:09

Diffusé demain toutes les heures sur france bleue provence Very Happy

Moi j'aime bien l'extrait ( trop court Sad ) vivement qu'on l'entende entier!

Le lien pour l'écouter

http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_provence_mp3


Dernière édition par swann le Lun 14 Juin 2010 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:27

Haaaaaa !!!!!! Génial ! On ne pourra pas la louper alors ! Laughing

Merci beaucoup Swann pour l'info ! Very Happy

Voilà le lien direct pour écouter la radio Wink :

http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_provence_mp3
Revenir en haut Aller en bas
malau
Régulier




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:01

ecoutez tous et toutes cherie fm maintenant ilsont passer le nouveau single de patick
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:10

j'ai allumer la radio a temps j'adooooree il a dit qu'il avait composer une chanson avec jean jacques goldman lol pour les retardataires apres 8h rattrapage sur cherie fm .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:28

Je l'ai entendu ce matin sur France Bleu Nord et à 8h sur Chérie FM avec une mini interwiev avant le titre.
L'animateur a dit que l'album "Instinct masculin" sort le 27 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:52

Yeahhh !! je confirme je l'ai entendu sur cheriefm lyon à 8h03 et je pense kelle va passer ttes les heures !! j'espère l'entendre aussi sur d'autres radios !!
Un vrai délice !
Bises
Lexou
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:30

elle est passee sur rtl a 9h!!!!!!et avec pleins de compliments des animateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:41

Je suis enfin au poste: décidément les examens me font perdre la tête.
Je suis branchée sur france bleue provence et chérie FM. D'après ce que vous dites il faut être attentive surtout aux alentours de l'heure pile hein!?

Je reviens vous donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yoenai34
Membre avancé
yoenai34



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:56

c entrainant ca met de bonne humeur de bon matin
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:56

Après une bonne grasse mat, me voilà à l'écoute de Chérie FM en espérant entendre Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:35

en ce moment sur RTL !!! youpi!!

je surveillais cherie fm et rtl!! RTL a gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:45

les filles je pense que je viens de la louper sur france bleue provence (j'ai entendu les derniers mots de la présentatrice à propos du CD).
Il y en a pas une d'entre vous qui serait capable de l'enregister?
Sinon ben tant pis j'attendrai... geek
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Régulier
Elea



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:50

j'aime beaucoup cette chanson ça sent le grand retour de Patrick avec ses propres chansons, je m'étais un peu égarée suite à l'album les choses de la vie mais avec cet extrait je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:58

J'ai trouvé un lien mais du bureau cela ne marche pas.. Est-ce qu'il y aurait déjà un clip ???

http://www.jukebo.fr/patrick-fiori/clip,peut-etre-que-peut-etre,qvsm5v.html#/patrick-fiori/clip,peut-etre-que-peut-etre,qvsm5v.html

Tenez-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:11

Téléchargeable sur la FNAC Very Happy . Je n'ai pas regardé ailleurs mais je suppose qu'on la trouve aussi !

http://telecharger-musique.fnac.com/fm7583464/Patrick-Fiori-Peut-Etre-Que-Peut-Etre?PID=81052&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-31

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:13

pff moi je suis branchée Chéri Fm depuis 9- 10h et pas moyen de l'entendre Evil or Very Mad Je teste sur France Bleu là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:40

Je viens de me brancher sur cherie fmm, j'éspère l'entendre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: