PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur "Peut-être que peut-être"

Aller en bas 
+71
capi
laurence
steph b
dydy83
prepie
Peut-etre-que-peut-etre
ouessant76
Aud2385
sevy86
Jenny83
Relli
jo38
MynJo
CHOUPI
Virginie30200
anne
Tary
soledad88
malaquin
touteslespeines
coralieg
Manon13
sansbruit1986
jujucath06
isabel
mouna76
bebe
annabel54
sandrine lec
chouchette79
Stephanie
sophie46
Luna
vanessad
Elo131285
liliecorse
Lili
Marine
pupuce77
Elea
yoenai34
Lexou
kouki
cathou07
swann
marinette
Olivia
Chris
marie
annecaroline
zouxiboux
dedette13
Nathaele
malau
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
babebes
Vanessa
M-Christine
Lydia Plouzeau
Mimimoun
mily
la petite Mélanie
trognon
coco82
Haunted
chloé
Bellou09
Isa92
Marine 2
*Marine*
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:02

Je suis branché chérie fm depuis 1H et toujours rien, ils abusent là mdr.
Pas grave, je vais attendre lool
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:07

Ça y'est téléchargé! Verdict: Chanson bien entraînante, j'accroche bien!
Après on peut aimer ou pas, tout dépend du registre dans lequel on aime entendre Patrick Smile
Le syndrome Fiori revient tout naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:09

Ayé, téléchargé

Comme Mimi et Elo... La chanson est bien, du JJG, aucun doute...mais j'aime Patrick dans un registre plus rock...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:17

Bellou09 a écrit:
Vanessa a écrit:
je voudrais acheter une chanson sans le pack est ce que c'est possible ?

merci pour la reponse

bisous

Si c'est sur la fnac oui il faut juste cliquer sur paiement par carte bancaire, juste en dessous des propositions des packs.


oui c'est ce que j'ai fait mais il me demande le pack et moi je ne suis pas interresser par ca vue que j'en fait tres rarement de telechargement lol

est ce que c'est a cause de mon compte qui est a 0?

merci qd meme isa sinon je vais reessayer ou attendre lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:40

vanessa, je t'ai envoyé 1 MP
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:42

ah merci les filles ca marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:58

babebes a écrit:


Comme Mimi et Elo... La chanson est bien, du JJG, aucun doute...mais j'aime Patrick dans un registre plus rock...

Je vous rejoins là dessus. Mais bon on verra la suite. (là ça me fait fortement penser à l'album pour Mimmie Mathy que j'aime bien mais qui me gave vite).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:59

Vanessa a écrit:
je voudrais acheter une chanson sans le pack est ce que c'est possible ?

merci pour la reponse

bisous


Oui c'est possible je viens de le faire à la FNAC en cliquant sur ton mode de paiement le pack disparait...

Je l'écoute en boucle est elle géniale J'ADORE cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie46
Nouveau




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:01

Entendu ce matin reportage sur France Bleue Limousin avec tous les titres de la collaboration Fiori Goldman. Téléchargé le single sur Fnac. Franchement, la prochaine fois, il faudra qu'il nous fasse du rock. Je m'attendais à vraiment autre chose après la pause classico-variété "des choses de la vie". (que j'avais adoré d'ailleurs) MAIS quand même : j'adore parce que la chanson est très goldmanienne et que j'adore Goldman. Suis un peu partagée... tellement contente d'entendre sa voix sur quelque chose de nouveau mais j'aurai espéré un plus grand contraste par rapport à l'album précédent. Bien sûr ça ne m'empêche pas d'écouter le nouveau single en boucle ! Un peu compliquées ces fans.... non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:17

Non pas compliquée du tout, on sait restée logiquement et ne pas dire "Amen" et "Ohhh c'est magnifique" à tout ce que Patrick fait. (Maintenant, je ne critique pas les personnes qui adorent ce single et je ne dis pas que vous plongez tête baissée dans tout ce qu'il fait, on a toute des attentes différentes et de ce fait, un avis différent sur ce single).

J'espere que mon message ne va pas être mal pris mais ce que je voulais dire n'est pas facile à exprimer comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:19

Quel plaisir d'entendre une nouvelle chanson !

Personelement j'adore comme toujours Wink

Je telecharge le titre demain et j'espere que je n'aurais pas de probleme car j'ai pas vraiment l'habitude de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:21

il est possible de réécouter l'émission de ce matin sur rtl
http://www.rtl.fr/fiche/5942714556/laissez-vous-tenter-du-lundi-14-juin.html

on parle du single de Patrick à partir de 5min50
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:21

Merci pr le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:23

mimimoun a écrit:
Non pas compliquée du tout, on sait restée logiquement et ne pas dire "Amen" et "Ohhh c'est magnifique" à tout ce que Patrick fait. (Maintenant, je ne critique pas les personnes qui adorent ce single et je ne dis pas que vous plongez tête baissée dans tout ce qu'il fait, on a toute des attentes différentes et de ce fait, un avis différent sur ce single).

J'espere que mon message ne va pas être mal pris mais ce que je voulais dire n'est pas facile à exprimer comme çà.

Suis tout à fait d'accord avec toi Mimi... On sait rester objectives ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:25

babebes a écrit:
mimimoun a écrit:
Non pas compliquée du tout, on sait restée logiquement et ne pas dire "Amen" et "Ohhh c'est magnifique" à tout ce que Patrick fait. (Maintenant, je ne critique pas les personnes qui adorent ce single et je ne dis pas que vous plongez tête baissée dans tout ce qu'il fait, on a toute des attentes différentes et de ce fait, un avis différent sur ce single).

J'espere que mon message ne va pas être mal pris mais ce que je voulais dire n'est pas facile à exprimer comme çà.

Suis tout à fait d'accord avec toi Mimi... On sait rester objectives ;-)

Voilà en gros c'est ça mais maintenant, celles qui aiment ce single, ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas objectives, comme je dit, ça reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:27

Après l'écoute entière j'aime toujours autant Very Happy
J'espère aussi que sur l'album il y aura des chansons plus rock mais je trouve que celle ci va bien avec la période estivale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:29

Moi je pense qu'on peut aimer ou ne pas aimer et ne pas aimer une chanson ou moins aimer un album ne veut pas dire ne pas être vraiment fan .

Moi personelement j'aime mais je ne dirai pas que c'est ma chanson preferée.
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:31

Moi j'attends de voir le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:34

Pour l'album les choses de la vie il y a avait eu comme single promo Liberta pour mise en bouche souvenez vous les autres titres étaient très différents.

Moi perso j'aime peut être que peut être car comme dirait JJG patrick il est à l'aise partout, c'est frais pour l'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:36

Et vu le temps de merde qu'on a, on prend volontiers tout ce qui nous fait penser à l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
swann
Régulier
swann



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:02

En fait après écoute et réécoute et réré... c'est vrai que j'accroche déjà parce que c'est enfin du nouveau, que l'air est sympa, mais après l'extrait qu'on avait eu je m'attendais à des paroles différentes.

En fait le bon qualificatif serait : surprise.

Vivement la suite maintenant qu'on puisse juger avec plus d'éléments... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:10

il y aura sans doute 1 clip..............
à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:38

Je dis pas que j'aime pas...les paroles sont biens, l'air aussi (il reste dans la tête) mais...je m'attendais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:50

Marine 2 a écrit:
Après l'écoute entière j'aime toujours autant Very Happy
J'espère aussi que sur l'album il y aura des chansons plus rock mais je trouve que celle ci va bien avec la période estivale cheers

Je suis tout à fait de ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:54

sur la page Yahoo news!

Patrick Fiori : Découvrez le single Peut-être que peut-être signé Jean-Jacques Goldman

Patrick Fiori proposera son huitième album, L'instinct masculin, le 27 septembre prochain. Le chanteur dévoile le premier single extrait de ce nouveau disque : Peut-être que peut-être. Découvrez-le.

Patrick Fiori revient sur le devant de la scène. Deux ans après son dernier disque, Les choses de la vie, le chanteur sortira son huitième opus, L'instinct masculin. Pour ce retour, il a fait appel à Jean-Jacques Goldman qui lui a écrit le premier single, Peut-être que peut-être. Une nouvelle collaboration qui arrive cinq ans après leur duo sur le titre Quatre mots sur un piano en 2005. Patrick Fiori proposera ce nouvel album le 27 septembre prochain. Un opus pour lequel il a composé la musique de six titres sur les onze qui seront présents. Le chanteur s'est, de nouveau, entouré d'une équipe d'auteurs et compositeurs qui le suit depuis plusieurs années.Ce sont donc Jean-Jacques Goldman et Lionel Florence, entre autres, qui feront partie de ce nouveau projet musical. Peut-être que peut-être, le premier single, annonce la couleur de cet album. Un titre rythmé qui reste dans la veine de ses précédentes chansons.

Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Fioripeutetre.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: