PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau site officiel: Sony

Aller en bas 
+54
ginie angie
bouli07
fanspatrickfiori
Sylvette Coccinelle
margot-x33
prepie
titine1968
karyna1616
caro02
lisa44
fuschia75
capi
marie
Claudia
trognon
comaurin
caro-23
Chris
vanessad
fan de toi2
anne
Nicolas
Nathaele
sansbruit1986
dedette13
isaeti
mily
nanouchka
*Marine*
soledad88
M-Christine
Mimimoun
Haunted
Relli
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
sevy86
chouchette79
Stephanie
sandrine lec
babebes
Manon13
Isa92
zouxiboux
kouki
swann
Bellou09
rebecca62175
Vanessa
Marine 2
Olivia
coco82
Lexou
cathou07
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:59

trop bien le new site sur toutes ses coutures lol wub wub bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:10

Ah oui il est pas mal, attendons la suite!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:22

Très bien fait, j'aime bien la biographie Very Happy Et les photos superbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:00

Super site ! Que du bonheur !! Par contre pas moyen d'y accéder sur iPhone ... Et vous ???
Biz
Lexou
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:02

Pas mal du tout le site Very Happy
Et puis finalement, y'aura un forum...
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:38

site superbe Sony a fait fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:57

Interessant ce site Very Happy
Et trop belles les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:50

Carément! ca fait plaisir, il est trés beau ce site! et assez fonctionnel pour l'instant, on s'y retrouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:16

Marine 2 a écrit:
Très bien fait, j'aime bien la biographie Very Happy Et les photos superbes cheers

D'accord avec toi sur tout, il me tarde que le forum fonctionne également pour pouvoir m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:15

Il est vraiment super ce nouveau site, tout est clair et complet!! et vivement l'ouverture du forum, même si celui-ci est génial!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulier
Nicolas



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:41

Quel bonne surprise cette ouverture ! A croire que Sony a vraiment compris les besoins des fans de Patrick, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:01

site tres sympas en esperant que les mises a jours et suivent le reste
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:04

Aie inaccessible sur iphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Régulier
Claudia



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:33

Vous trouvez vraiment que ce site correspond à Patrick tel qu'on le connait depuis longtemps. Quant à moi, je le trouve froi, aguicheur, et très commercial. Il faut lui donner une chance d'évoluer bien sur, mais je ne le sens pas trop bien- Et si l'mage du CD est vraiment la photo definitive, elle ne represente pas Patrick non plus, à mon goût en tout cas. C'est froid, peu original et les couleurs ...
Il est vraiment devenu un produit là, Patrick, tombé entre les mains des équipes marketings sans trop de scrupules.
Personellement, je trouve ça dommage, et j'ai espère seulement qu'il y trouve son compte, lui aussi, et pas seulement son compte dans le sens primaire du terme.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:17

au moins il y a déjà pas mal à voir sur le site, ils auraient pu l ouvrir avec moins dessus, mais bon je ne suis pas férue d ordi et ce qu il y a me suffit déjà pour une première dose ; j'apprécie bien ce site pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:44

le site off ce matin il ne marche pas pour moi Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Icon_sad Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Icon_cry Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Icon_sad Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Icon_cry .....peut etre que peut etre ca marchera plus tard lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
capi
Membre avancé
capi



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:31

Pour moi aussi le site ne marche pas !!! on va attendre de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:48

Peut-être l'équipe est-elle entrain de travailler dessus. Ceci explique cela.

Bonne journée à tou(tes).
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:21

On aura peut-être bientôt accès au forum...
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:50

Peut-être !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:27

Moi non plus, je n'ai pas accès au site officiel, ça me "rassure" je ne suis pas la seule.
En espérant que ça remarche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:52

message sur FB :

"Nous avons des petits soucis techniques sur le site officiel...Pas de panique, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de journée.
Le nom des gagnants pour le concours seront donnés à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:53

Tu as été plus rapide que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:51

Je pensais comme vous qu'ils allaient ouvrir le forum à l'occasion de la sortie de l'album. Ce sera pour une prochaine fois. Patience... c'est le maitre mot. Dans quelques jours nous serons récompensées. Je pense que je vais faire un sitting devant ma boite à lettres. Et oui, même quand on travaille à la Poste, on est tributaire de la tournée du facteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:48

Ca refonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel: Sony
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture site officiel
» Compte Instagram Officiel
» Twitter Officiel
» Myspace Officiel de Patrick
» Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News-
Sauter vers: