PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau site officiel: Sony

Aller en bas 
+55
ginie angie
bouli07
fanspatrickfiori
Sylvette Coccinelle
margot-x33
prepie
titine1968
karyna1616
caro02
lisa44
fuschia75
capi
marie
Claudia
trognon
comaurin
caro-23
Chris
vanessad
fan de toi2
anne
Nicolas
Nathaele
sansbruit1986
dedette13
isaeti
mily
nanouchka
*Marine*
soledad88
M-Christine
Mimimoun
Haunted
Relli
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
sevy86
chouchette79
Stephanie
Lydia Plouzeau
sandrine lec
babebes
Manon13
Isa92
zouxiboux
kouki
swann
Bellou09
rebecca62175
Vanessa
Marine 2
Olivia
coco82
Lexou
cathou07
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:03

ah ça ça serait trop top des nouveaux titres!le site officiel c est bizarre je n y vais jamais! c est pas que je n aime pas c est que le facebook est beaucoup plus reactif.
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:13

Pour le nouvel album peut-être que oui , peut être que non ? 2012 ou 2013

Patrick Fiori a déclaré qu'il préparait actuellement son prochain album, le neuvième en plus de vingt-cinq ans de carrière. L'artiste l'a annoncé par lui-même lors d'une interview accordée à la radio belge RTBF alors qu'il était questionné au sujet de sa participation à la Tournée des Restos du Cœur en Belgique à laquelle il participe. Aucune date n'a encore été évoquée, mais Patrick Fiori a pour habitude de publier un nouvel opus tous les deux à trois ans. On peut espérer une mise en rayon de ce nouveau projet avant la fin de l'année, à moins que l'artiste ait décidé de se concentrer sur l'année 2013.

http://www.chartsinfrance.net/Patrick-Fiori/news-79210.html

La nouvelle tournée "oui"
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:47

mimimoun a écrit:
Si un album devait sortir en septembre, il me semble qu'on en aurait déjà entendu parler depuis longtemps.

En effet, car nous sommes déjà le dernier jour d'août.
Faut pas m'en vouloir, j'attaque mes vacances que maintenant, et j'en ai un grand besoin loll

On verra bien ce que le site nous prépare !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:14

Je vient de voir aujourd'hui la liste des sorties du groupe sony;
malheureusement aucune sortie pour l'instant mais la liste va jusqu'à novembre,
alors peut-être pour la fin d'année.

Affaire clôturé ça sera pour la tournée ou un vrai site sur Patrick Fiori.
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Réponse de columbia   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:01

Voilà la réponse donné par columbia. Bug informatique ou piratage

Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Columb10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:43

Merci pour l'info Fabien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:24

Donc pas de mise à jour de prévue en fait... Dommage, ça aurait été bien!....
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:26

Ccil a écrit:
Donc pas de mise à jour de prévue en fait... Dommage, ça aurait été bien!....
77 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ginie angie
Nouveau




Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:52

bonjour , le site officiel fonctionne à nouveau , j'ai réussi à me connecter ce matin , par contre rien de nouveau dessus , ni annonce nouvel album , rien encore bisou a tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:54

Merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 8:47

Le site officiel www.patrickfiori.net doit être en phase de préparation pour "relooking", par rapport au prochain album, car depuis quelques jours déjà la page est inaccessible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella d'Estevi
Régulier
Gabriella d'Estevi



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:55

Exact. En plus ce serait bien qu'il soit de nouveau ouvert. C'était sympa pour les personnes qui n'ont pas de page Facebook.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:36

Pour y être allée voir il n'y a pas longtemps (juste avant la sortie de "elles"), les dernières infos dataient de 2011 ! On peut pas dire qu'il sert à grand chose ; pas de mises à jour, forum toujours pas ouvert. Bref, pour ma part, je préférais l'ancien site officiel qui n'était pas géré pas Sony. J'espère qu'ils vont être plus réactifs pour la sortie du prochain album ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:34

J'ai essayé d'aller dessus via le lien de la page d'accueil du forum, mais le site a changé d'adresse en fait, ce n'est plus http://www.patrickfiori.net/ mais http://patrickfiori.sonymusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 6:40

Merci pour l'info et le nouveau lien  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:42

Merci Haunted pour l'info.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:45

Merci pour l'info, je vais voir ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:24

Haunted a écrit:
J'ai essayé d'aller dessus via le lien de la page d'accueil du forum, mais le site a changé d'adresse en fait, ce n'est plus http://www.patrickfiori.net/ mais http://patrickfiori.sonymusic.fr/

"réparé" sur la page d'accueil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
geoffreys08
Nouveau




Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:03

merci pour l'info! j'espèrais quand même qu'ils étaient en train de préparer une nouvelle version du site pour la sortie du nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
lorie63
Nouveau




Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:55

Je viens d'aller sur le site officiel de Patrick et j'ai l'impression qu'il est abandonné.  Sad  Quelqu'un a une explication ? Es que c'est lui ou son équipe qui gère le site? Je sais, peut-être mes questions agacent les anciennes fans mais quand on est nouvelle, on a besoin de savoir certaines choses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:02

Le site doit être géré par la maison de disque j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella d'Estevi
Régulier
Gabriella d'Estevi



Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:38

Je pense comme toi Céline. Mais j'imagine que cela doit représenter beaucoup de travail. Et puis maintenant beaucoup d'info passent par la page officielle de Patrick sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel: Sony   Nouveau site officiel: Sony - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel: Sony
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture site officiel
» Compte Instagram Officiel
» Twitter Officiel
» Myspace Officiel de Patrick
» Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News-
Sauter vers: