PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday

Aller en bas 
+17
Virginie30200
zouxiboux
chouchette79
June
Olivia
Bellou09
*Marine*
Lydia Plouzeau
coco82
Haunted
cathou07
Stephanie
Lexou
pupuce77
Vanessa
fiorirose
annecaroline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Va faire péter le forum
June



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:55

Merci pour tous ces articles!

La présence de Johnny sur l'album ne peut qu'être une bonne pub pour Patrick! J'ai hâte d'entendre l'association de ces trois grands talents : Patrick, Johnny et JJG cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:52

et ben y'en a qui sont optimistes dites moi!!! ça fait peur! pfffffffff! Mad
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:56

c'est clair pff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:00

Non mais sérieux les journalistes sont vraiment graves !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:03

En tout cas, Patrick a fait fort avec ce duo symbolisant le "retour" de Johnny. Il va en avoir de la pub pour cette album, en plus on parle de Patrick dans les médias et mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie30200
Régulier




"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:33

ah super tout ces articles puis un duo avec johnny magnifique pour patrick Very Happy ca lui fera de la pub en meme temps dans la presse Very Happy hate de l'entendre ce duo
Revenir en haut Aller en bas
Relli
Régulier
Relli



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:53

Ca semble annoncer que du bon pour Patrick tout ça !
Vivement la sortie de ce nouvel opus pour écouter tous ces nouveaux titres qui je suis sûre seront supers !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:22

Patrick Fiori en duo avec Johnny Hallyday !

A la faveur d’une longue interview accordée à nos confrères du Parisien, Patrick Fiori a confié qu’un duo enregistré avec notre Johnny Hallyday national figurait sur son nouvel album, L’Instinct masculin. Ce duo intitulé Je viendrai te chercher semble bien parti pour être l’un des prochains singles du chanteur, d’autant plus qu’il a été écrit par l’un des maîtres en la matière : Jean-Jacques Goldman.
"Cela fait quatre ans que l’on y réfléchit, explique Patrick. A l’époque, nous avions passé quatre jours ensemble chez moi en Corse parce que son bateau était bloqué à cause d’une mer trop agitée. On avait un peu bourlingué, mangé dans des paillotes. Et je lui avais dit à ce moment-là : "J’aimerais chanter avec toi ailleurs que dans une émission de télé". Il m’avait répondu : "D’accord, sur ton prochain disque." La prise de voix a eu lieu le 21 juin 2010 et lorsque l’interprète de Que tu reviennes en parles, l’émotion n’est jamais très loin. "Il nous a tués, raconte-t-il. Il nous a fait dix prises d’affilée, avec des intentions différentes, pour que l’on puisse choisir. Il écoutait le son très fort au casque. Je crois qu’il a besoin de cela. Il faut que ça le prenne aux tripes. Moi, j’étais partagé entre deux sentiments : je pleurais, et en même temps il fallait que je me contienne car on était quand même en train d’enregistrer."

Entouré de ses fidèles (le producteur Patrick Hampartzoumian, Ariane Quatrefages, Lionel Florence, JM Beriat...), Patrick Fiori signe avec L’Instinct masculin un album important. Important car personnel, 6 titres sur 11 étant écrits par l’interprète. L’opus de la maturité où Patrick fait un tour personnel de son instinct masculin en parfait écho à l’éternelle féminin qui l’inspire toujours autant...
En attendant sa parution, le chanteur propose dès l’été le single Peut-être que peut-être, la balade désinvolte et amusée d’un homme débarrassé de ses chaînes, enfin libre, le long d’une promenade musicale rythmée par la vie, le hasard et les rencontres... Et si Patrick reste le même, il apparaît ici au sommet de son art, de sa voix, de sa maîtrise musicale.
Sortie le 27 septembre 2010.

Pour être informé des dernières news concernant Patrick Fiori, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous


Lien : http://www.evous.fr/musique/Patrick-Fiori-Johnny-Hallyday-duo,10542.html
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:46

Merci Coco !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:42

Ccil a écrit:
ça va donner! Le trio Goldman - Fiori - Hallyday... Pas mal!! Cette chanson devrait être attendue par pas mal de monde! J'ai idée que cet album va bien marcher!! Wink

Jsuis un peu en retard depuis la news mais : WOUUUAH !
Je ne suis pas une grande fana d'Hallyday mais effectivement Goldman, Hallyday et Fiori ensemble ca a de la gueule et c'est sur que ca va faire du bruit ! Vivement l'album.

Merci pour les articles !
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:30

J'ai hâte d'entendre cette chanson ! Johnny et Patrick qui chantent c'est juste .. super "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Happy_da
Revenir en haut Aller en bas
prepie
Régulier
prepie



"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:25

Super ce duo un retour de Johnny en fanfare et sa ne fer que du bien à patrick avec les fans de Johnny.

Sa promet d'être explosif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday   "je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je viendrai te chercher" duo avec J.Hallyday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duo avec Anne Etchegoyen
» Concert hommage Johnny Hallyday - 14/09/21
» Taratata Spécial Johnny Hallyday >> Diff Le 05/12/07
» Une soiree a Orange avec Roberto Alagna
» Chi Fa en duo avec Antoine Ciosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: