PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 6 Juil 2010 - 0:18

chouchette79 a écrit:
Ccil a écrit:
Il y a un titre sur le nouvel album qui s'appellera "A la vie à la mort" avec les chœurs de la chorale corse si j'ai bien compris?

j'ai compri la même chose! ça devrait être bien sympa! si le petit se met déjà à faire les choeurs, ça promet! Wink

Moi, il me semble avoir compris "A la vie, à l'amour" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 6 Juil 2010 - 8:52

Oui à la vie à l'amour !! cheers
soledad88
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 6 Juil 2010 - 11:25

J'avais pas osé le dire, je croyais aussi avoir compris "à la vie à l'amour"
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 6 Juil 2010 - 12:59

C'est pour ça que je demandais, j'étais pas sûre de ce que j'avais entendu, je dormais un peu pendant l'émission...! Laughing
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 6 Juil 2010 - 13:42

J'avais même pas fait gaffe que t'avais mis "à la mort..." eluboulet
encore un titre magnifique qui donne envie d'écouter cet album! bounce
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 6 Juil 2010 - 15:09

j'viens juste de finir d'écouter et j'ai quand même bien aimée ^^
le point négatif on va dire que j'y ai trouvée c'est que il reparlait souvent du tournois de pétanque... Rolling Eyes mais bon il avait l'air heureux en tout cas ça fait plaisir de l'entendre rire&tout Laughing
il y a des points n'empêche je suis d'accord avec lui comme pour les autographes ;p
et pour la chanson bein j'ai bien compris "A la vie à l'amour" Very Happy
interview bien sympathique un patrick en pleine forme juste la classe quand même Cool
fapi
Nouveau

MessageSujet: Un peu déçue ...   Mer 7 Juil 2010 - 19:36

J'ai moi aussi écouté l'émission, je suis un peu déçue car il y avait à mon gôut trop de chansons et pas assez de confidences (surtout sur "l'instinct masculin"). Un peu de patience donc ! En tout cas, Patrick avait l'air en forme. A bientôt !!
Jenny83
Nouveau

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Jeu 8 Juil 2010 - 14:53

C'est vrai qu'on a entendu beaucoup de musique sur Les choses de la vie mais on a eu aussi une confidence sur le duo qu'il fait avec Johnny Hallyday et puis comme sa on peut toujours réfléchir sur ce fameux album qu'on attend toutes avec impatience !!!! Laughing
mily
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Jeu 8 Juil 2010 - 15:22

Petite interview bien sympa, encore merci pour le lien Chouchou!!!
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Lun 19 Juil 2010 - 19:32

j'ai pu capter cette emission dans mon mp3.. mais pas enregistrer quand j'etais partie en rando emission bien sympatique encore une fois a des moments j'ai bien ri Laughing bisous
sylvie95210
Régulier

MessageSujet: merci   Ven 23 Juil 2010 - 9:36

merci a coco et lili popur nous faire partager vos rencontres
amicalement
loraine
Membre avancé

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 7 Sep 2010 - 15:08

From nabbox
https://www.nabbox.com/index.php?/topic/825-patrick-fiori-rtl-radio-la-tete-dans-les-etoiles-05072010/page__p__14037__hl__%2Bpatrick+%2Bfiori__fromsearch__1#entry14037 Very Happy
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 13 Aoû 2013 - 0:06

Envie de réécouter l'émission:

http://rtl.mobile.preprod.mediakiosque.com/emission/view/flux/rtl_la_tete_dans_les_etoiles/id/550518
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 13 Aoû 2013 - 7:19

Dommage le lien ne fonctionne pas

"Not Found
The requested URL /emission/view/flux/rtl_la_tete_dans_les_etoiles/id/550518 was not found on this server."
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 13 Aoû 2013 - 9:48

Sylvette Coccinelle a écrit:
Dommage le lien ne fonctionne pas

"Not Found
The requested URL /emission/view/flux/rtl_la_tete_dans_les_etoiles/id/550518 was not found on this server."
Un truc de fou je l'ai écouté hier soir Neutral 
Louise G
Membre avancé

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 13 Aoû 2013 - 10:28

c'est la même interview?
http://www.rtl.fr/ecouter/laurent-boyer-recoit-patrick-fiori-en-direct-de-marseille-pour-la-marseillaise-a-petanque-5944295686
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 13 Aoû 2013 - 10:36

Louise G a écrit:
c'est la même interview?
http://www.rtl.fr/ecouter/laurent-boyer-recoit-patrick-fiori-en-direct-de-marseille-pour-la-marseillaise-a-petanque-5944295686
Oui Merci
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    Mar 13 Aoû 2013 - 12:45

Merci Anahit sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille    

La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2