PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10

Aller en bas 
+34
yoenai34
mily
melindaflasque@orange.fr
sophie46
babebes
capi
rebecca62175
laurence
Bellou09
Marine 2
fanny40
zouxiboux
mimipop
Lexou
annecaroline
Isa92
Mimimoun
chouchette79
steph b
loraine
ingals
kouki
dydy83
karyna1616
Relli
titine1968
Vanessa
vanessad
M-Christine
*Marine*
soledad88
cathou07
coco82
Olivia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:05

Merci Stéph pour tes premières impressions.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:10

Cool cool allez venez nous raconter tout çela !!!
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:24

merci a vous les filles pour vos impression et pour le lien photos extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:46

Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci merci   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:38

merci pour cette video sa fait trop plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:47

Merci pour les liens et les récits! prenez le temps d'attérir les filles! Very Happy contente de savoir que vous avez passé un super moment avec Patrick! Wink
Revenir en haut Aller en bas
capi
Membre avancé
capi



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:59

Merci les filles, pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:07

merci isa, c'est imprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:18

J'aime cette phrase

Citation :
Ensuite, l'année prochaine, il y aura une deuxième tournée, plus électrique. Là, ça va déboiter...
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:23

Merci pour l'article Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:39

Merci pour le lien. On apprend pleins de petites choses c cool ^^

Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 100918104150906636
Revenir en haut Aller en bas
sophie46
Nouveau




Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:46


Merci beaucoup les filles, ça devait être super. Comme il le fait aussi à Marseille vendredi prochain, peut-être y aura-t-il d'autres présentations de ce types avec d'autres journaux de la presse régionale... A suivre... En tout cas ça doit être vraiment chouette .
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:18

Merci pour le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:25

merci pour tout les filles ca a du etre vraiment genial Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Icon_bounce Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Icon_bounce bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:16

Rencontre avec Patrick Fiori – Le Progrès - Lyon - 17 septembre 2010


Ce 17 septembre 2010 restera un jour particulier pour moi, à jamais gravé dans ma mémoire de fan….ce 17 septembre j’ai rencontré Patrick Fiori, rien de nouveau pour moi me direz-vous, car depuis 8 ans que je suis fan, j’ai déjà eu plusieurs fois la chance de le rencontrer, de faire une photo avec lui, d’avoir une dédicace…..mais jamais cela ne s’est passé comme cela s’est passé hier !

Jamais je n’avais eu autant de la part de Patrick que ce que j’ai eu et vécu hier et jamais plus je pense une telle occasion ne se représentera….

En effet la rencontre d’hier avait une tout autre saveur, un tout autre contexte que les autres fois où je l’ai rencontré…..

Hier nous étions que 10 avec lui, c’est comme si nous l’avions « pour nous tout seul » pendant + de 2h….Hier nous avons parler avec lui comme nous ne le referons pas de sitôt, hier nous avons mangé avec lui comme nous ne le referons peut être jamais, hier nous avons eu une photo, une dédicace, un bisou……hier nous avons eu ce que très peu de fans de Patrick ont eu jusqu’à présent si tenté est que cela est même déjà eu lieu : hier nous avons eu un mini concert totalement acoustique, sans micro, que la voix de Patrick accompagné de Dédé à la guitare….imaginez déjà la puissance de la voix de Patrick….alors imaginez vous que vous l’avez là juste devant vous, en pure live acoustique à 50 cm de vous ……et bien c’était tout ça hier ! De plus nous avons été les 10 premiers fans chanceux à entendre entièrement le prochain album de Patrick en exclu 10 jours avant tout le monde !

Vous commencez donc un peu à comprendre pourquoi ce 17 septembre 2010 va rester dans ma mémoire pour longtemps……

Êtes-vous prêts pour le grand voyage à travers le récit de cette journée ? Prêts à lire un récit qui s’annonce assez long ? Alors installez-vous…..c’est parti….

Je suis arrivée devant l’immeuble du Progrès à 11h15, je ne voulais pas être en retard, un rendez-vous comme celui ci ça ne peut pas se rater ! J’ai donc attendu que mes coupines arrivent et une fois nous 4 réunies, nous avons commencé à mettre notre stress en commun ! En effet nous étions toutes dans le même état hier matin : stressées comme pas possible, mal de ventre….ce n’était pourtant pas la 1ère fois que je rencontrais Patrick, mais là le contexte était particulier, et le tout faisait que cette rencontre s’annonçait unique…

Vers 11h45, nous sommes entrés dans les locaux du Progrès, où les autres gagnants attendaient dans le hall ! Un monsieur du journal est donc venu à notre rencontre en nous souhaitant la bienvenue (très bon accueil au passage, très bonne organisation et super gentils les gens du Progrès). Il nous a annoncé, qu’il allait faire « l’appel comme à l’école » et à donc appelé tous les gagnants au fur à mesure. Nous sommes ensuite entrés dans la salle.

Dans la salle, des grandes tables tout au fond avec un buffet, et de l’autre coté 2 tabourets face à plusieurs chaises. Nous avons pris place sur les chaises (2 rangées seulement, en même temps nous étions que 10 !) nous nous sommes placés au 1er rang (on ne perd pas ses habitudes) Very Happy Il y avait des caméras, plusieurs photographes…

Les personnes du Progrès nous ont mit à l’aise, nous ont expliqué un peu comment tout allais se dérouler….puis nous ont ensuite annoncé que l’avion de Patrick avait malheureusement un peu de retard et qu’il arriverait 30 minutes en retard à peu près ! Le temps pour nous, de stresser encore plus longtemps Very Happy
Le monsieur en profite pour nous demander si nous n’avons pas d’obligation après, car vu que Patrick arrivera en retard, cela finira donc plus tard ! Des obligations nous ? Euh non on a pris la journée Very Happy (faut juste pas qu’à notre boulot ils soient au courant qu’on est là, mais sinon ça va Very Happy )

Pour nous faire patienter le monsieur nous dit « vous allez écoutez en exclusivité le nouvel album « l’instinct masculin » de Patrick « yeahhhhhhhhh oh la bonne nouvelle ! 10 jours avant la sortie de l’album, on va l’entendre avant tout le monde ! On réalise la chance qu’on a encore + à ce moment là……

Les premières notes, les premières paroles de l’album commencent…..ça fait hyper bizarre comme sensation….entendre les nouvelles chansons de Patrick comme ça waouhhhhhh ! J’ai eu des frissons à ce moment là un truc de fou ! Magnifique ! L’album est un petit bijou ! Le duo avec Johnny Hallyday : ça décoiffe ! ! !

Le monsieur du Progrès nous demande ensuite si nous avons des questions pour Patrick, euhhhhh comment dire ? oui une page entière, et là en voyant notre feuille de questions, il rigole ! je pense qu’il ne s’attendait pas qu’on soit organisé comme ça Very Happy d’ailleurs les autres gagnants n’arrêtaient pas de nous poser à nous 4 des questions : « ah mais vous êtes des vraies fans », « vous le suivez partout ? » « Vous avez des réductions à force de faire autant de concerts ? » « Mais Patrick vous reconnaît à force ? »…..

Et puis à 13h, on voit les personnes du Progrès s’activer….Patrick vient d’arriver dans les locaux….nous ne le voyons pas encore, par contre Dédé et Aurélie font leur entrée ! Dédé nous fait un grand coucou en nous voyant (oups repérées Very Happy ) quel plaisir de revoir Dédé ! yeahhhhhh la pression monte encore + d’un cran !

Et puis………le voilà…..voilà Patrick qui fait son entrée dans la salle……..ahhhhhhhhhhh waouhhhhhhh j’ai mal au ventre Very Happy ! très élégant ! il dit « bonjour tout le monde » avec un énorme sourire ! il se place devant nous là, sur le tabouret, juste à 50 cm de nous ! il regarde tout le monde, et hop il nous a repérés Very Happy (des têtes connues) Very Happy grand sourire

Il est habillé avec un jean, une chemise bleu claire et une veste, et direct il nous dit « vous voulez que j’enlève la veste ? » on n’ose pas trop répondre, mais on n’en pense pas moins Very Happy du coup il l’enlève !

Je suis impressionné ! Je n’en reviens pas….Patrick juste là devant moi ! C’est hyper intimidant ! J’en mène pas large moi je vous dis…..

Il nous explique pour le retard, et nous commençons l’interview !

Chacun en faite, quand il le souhaitait et s’il le voulait, devait poser une question à Patrick, mais avant chaque question nous devions dire notre prénom et notre ville, afin de se présenter auprès de Patrick et afin que les journalistes prennent note !
Un des gagnant (le seul garçon) pose la 1ère question à Patrick, une question concernant sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman….puis les questions s’enchainent, mais nous 4 on n’en mène pas large et on ne dit rien pour l’instant, on n’ose pas !

Puis au bout de quelques questions, Céline se lance et pose sa question à Patrick……une fois la réponse de Patrick faite, je me lance ! oh la la le coup de pression là, je ne savais plus où me mettre ! Patrick se met à me regarder en souriant, ouh la la je ne m’en remets pas Very Happy

Donc je me présente, « Stéphanie, je viens de St André de Corcy dans l’Ain » et là avant même que je pose ma question, Patrick qui me sort avec un énorme sourire « ah on se connaît déjà » ! ! ! ! Alors là vous auriez vu ma tête, je crois que j’ai du passer au rouge écarlate en une demi seconde Very Happy ! Donc je réponds à Patrick « oui » tout en sentant mes joues me bruler tellement je devais être rouge !
Very Happy
J’ai donc posé ma question (qui au passage a été retenue pour l’édition du journal Very Happy ) :
« Pour cette tournée acoustique, allez-vous reprendre des anciens tubes, si oui lesquels ? »

Patrick apparemment ravi de la question, est donc parti dans ses explications, en détaillant bien sa réponse, et tout en me répondant il me regardait (normal j’avais posé la question, mais moi je ne savais plus où me mettre Very Happy les yeux dans les yeux avec Patrick c’est déstabilisant Very Happy )

A un moment dans sa réponse, il s’est arrêté de parler, alors j’en ai profité pour lui dire « on aura la chance d’y entendre Chrysalide ? » (ah fallait que je l’a place celle là Very Happy ) et là Patrick en rigolant « ahhh peut être que peut être » ! Du coup rigolade de tous !

Lexou et Fanny se sont ensuite lancés pour les questions….et l’interview s’est poursuivi…

Une fois qu’il n’y avait plus de question, Patrick à dit « on va chanter maintenant » ! ah la la trop bien, un mini concert rien que pour nous ! Un concert au 1er rang comme d’hab, mais là à 50 cm quoi !

Patrick nous a dit « vous voulez que je chante quoi ? » Avec le rythme intense qu’il a en ce moment pour la promo et les concerts, il nous a dit qu’il n’avait pas trop eu le temps de répéter avec Dédé, donc ils avaient préparé quelques chansons, et donc il nous a demandé si on voulait qu’il commence par « l’instinct masculin » « dieu qu’elle était belle » ou « peut être que peut être ». là tout le monde a dit « peut être que peut être », Patrick à dit « ok » et voilà les notes de guitare qui commencent…..

Ah la la le bonheur, du pure live quoi ! Patrick là, à coté de nous en train de chanter en pure live acoustique, c’est juste impressionnant ! Et pourtant en 8 ans j’ai souvent été impressionnée par Patrick ? bien évidement par la puissance de sa voix, mais alors là devant soi comme ça, de manière intime, ça fais hyper bizarre, c’est très très impressionnant ! Du live du vrai ! ça m’a mit les frissons un truc de fou !

On ressent encore + l’intensité, + d’émotion….juste la voix comme ça à l’état pur….waouhhhhhh ! Pis quand y’a les notes qui montent………c’est juste sublime !
Ça m’a scotchée !

Comme c’était « peut être que peut être » on l’a connaît celle là, donc moi je chantait (mais alors très doucement car vu la proximité avec Patrick je ne voulais pas lui saccager les tympans avec ma superbe voix Very Happy )

Tout en chantant Patrick nous regardait ! Plusieurs fois il m’a également fixé droit dans les yeux en me faisant des énormes sourires (j’ai encore viré au rouge écarlate mais tout en lui rendant le sourire) ! à chaque fois qu’il me fixait en souriant, j’avais l’impression que ça durait une éternité et je ne savais plus ou me mettre ! très très agréable mais tellement déstabilisant Very Happy

Ensuite il nous a chanté « dieu qu’elle était belle » tout en émotion…
A la fin de la chanson, Patrick dit à Dédé, « on est en train de les perdent » Very Happy

Et puis il a chanté « l’instinct masculin » alors celle là je l’adore encore + ! Énorme coup de cœur ! Patrick nous a invité pendant la chanson à taper dans les mains, c’était trop bien ! en même temps on avait la caméra fixée sur nous (je ne sais même pas où ça va passer ça Very Happy )

Après les chansons, le photographe du Progrès à demander à Patrick si on pouvait faire une photo de groupe tous ensemble….et ça donne la photo qui est paru dans le journal aujourd’hui ! Very Happy D’ailleurs ils nous l’ont imprimé sur grand format et nous l’ont remis immédiatement après l’avoir prise là bas sur place hier, c’est super gentil ! Elle est trop belle cette photo, on dirai une photo de classe (avec Dédé qui est dissipé au passage dessus, car c’est le seul à ne pas regarder le photographe Very Happy )

Ensuite, Patrick à dit « on va manger » Very Happy Ils avaient préparé un buffet, il y avait de tout, des entrées, des salades, des desserts (des macarons en + ! ! ! ! ) Very Happy

Ça fait super bizarre quoi, on était tous là en train de manger avec Patrick ! C’est genre irréaliste comme situation ! Pas facile de réaliser ce qu’on vit sur le moment…..

Il y avait des petites tables hautes en faite, donc nous on s’est posé sur une, et y’a Patrick qui arrive il se pose avec son assiette juste à celle a coté, tranquille on mange à coté de Patrick ! ! ! Ça me fais rire de l’écrire là et d’en parler, mais hier ce n’était pas la même ! J’étais hyper impressionnée moi, limite j’avais envie de me pincer pour voir si je ne rêvais pas ! Very Happy

Pendant qu’on mangeait, Patrick papotait avec tout le monde, hyper décontracté, il passait de table en table, allait au buffet, se faisait prendre en photo……Dédé pareil, on se serait cru à un diner de famille, c’est pour ça qui ce n’est pas facile à réaliser tout ça ! C’est quelque chose qui ne reproduira certainement pas pour moi.

Après le repas on a fait des photos avec Patrick, il nous a fait les dédicaces, papotage aussi longuement sur divers sujets…

Y’a eu des moments rigolades aussi pendant les photos, car une des gagnantes ne savait pas se servir de son appareil ! Patrick a fait le technicien Very Happy il y a aussi une fille qui n’arrivait pas à prendre la photo avec son téléphone, Patrick lui a dit « faut acheter un vrai appareil photo » Very Happy re-rigolade

Un Patrick très dispo, tout plein d’humour, très bavard….bref un super méga moment passé tous ensemble ! ça m’a fait tout bizarre de découvrir Patrick comme ça, dans ce genre de contexte ! Je l’ai découvert sous un autre jour….je ne l’ai pas vu comme habituellement en tant qu’artiste sur scène ou après un concert, mais j’ai découvert l’homme en dehors de tout ça et ça fait super drôle et c’est super agréable !

Après ça, Patrick a fait l’interview du Progrès dans un coin de la salle, pendant ce temps nous ont papotait entre nous et puis est venu le moment de se quitter……

Nous avons remercié les gens du Progrès (et je les remercie encore pour tout, ils ont été supers gentils, super accueillants, ils nous ont fait vivre un moment unique). Et puis Patrick devait partir aussi, car il avait d’autres interviews après notamment celui de « cd d’aujourd’hui » qui a été tourné juste derrière les locaux du Progrès.

Patrick à commencer à faire la bise à tout le monde et moi à ce moment là comme par hasard j’étais reparti poser mon appareil, du coup j’ai cru que j’allais rater la bise de Patrick Very Happy je reviens vers Fanny au moment où Patrick avait quasi fait le tour de tous les gagnants et je dit à Fanny « ahhhh j’ai pas la bise de Patrick moi » (oui je sais je suis toujours en train de raler Very Happy ) mais là j’aurai été trop déçue de pas l’avoir, je l’avais jamais eu Very Happy !
Sauf qu’au moment où j’ai dit ça à Fanny, Patrick l’a entendu Very Happy il vient vers moi en souriant et me dit (avec l’accent « hé si je l’a fait à tout le monde y’a pas de raison que je te l’a fasse pas à toi aussi » lol ah la la trop fort ! Very Happy

Après ça nous avons quitté la salle avec Patrick, il nous a dit une nouvelle fois en revoir et nous sommes sorties.

Il est un peu plus de 15h, nous venons de vivre 2h inoubliables…..2 h comme je n’avais jamais vécues….2 h de pur bonheur…..

J’ai l’impression d’avoir rêvé tout ça…..et pourtant tout ceci était bien réel !

8 ans que je suis fan de Patrick, 8 ans que je le suit en tournée, 8 ans que j’écoute ses chansons…….et pourtant pendant ces 2 h, j’ai l’impression d’avoir vécue autant qu’en 8 années……autant d’émotion, de partage, de générosité……

Le retour à la normal est donc difficile et mon retour sur terre n’est pas programmé avant quelques jours…. Very Happy

J’ai passé donc comme vous pouvez le constater, une magnifique journée, une superbe rencontre avec Patrick, tout ceci en compagnie de mes 3 coupines : Lexou, Fanny et Céline ! Quel bonheur d’avoir vécu ce moment avec vous les filles…merci à vous !

Un immense MERCI à l’équipe du Progrès pour nous avoir si bien accueillis, d’avoir si bien organisé cette rencontre, et pour m’avoir permis de vivre ce moment unique et inoubliable

Merci à l’équipe de Patrick : Dédé, Aurélie…..pour votre gentillesse et disponibilité.

Et bien sur un immense MERCI à Patrick pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa générosité, merci de m’avoir permis de vivre ce moment….

j'ai conscience de la chance que j'ai eu de vivre ce moment, avec une grande pensée pour tous ceux qui aurai aussi aimé etre là...
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:42

Waouh ! Ca valait la peine d'attendre ! lol! Ca c'est du Récit ! cheers

Magnifique ! Merci Steph pour ce beau moment que je viens de passer en te lisant ! sunny

Et très heureuse que vous ayez pu vivre ce moment magique !

Gros bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:12

Alalala!! Magnifique récit! Merci beaucoup de nous faire partager cette aventure!! Vraiment contente pour toi Stéph que ton rêve se soit réalisé! Wink On ressent vraiment ton émotion dans ton récit! C'est vraiment génial! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:20

Coucou les filles !!
Mon retour sur terre est très difficile..mais en attendant mon récit, voici l'article paru dans Le Progrès ce matin
Bises
Lexou

http://www.megaupload.com/?d=YPTRR1YE
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:28

merci merci steph pour se magnifique récit on si croyait que sait beau vous avez eu une superbe rencontre avec patrick je suis tres heureuse pour toi que tu as vécu cette journée inoubliable bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:48

Magique ton récit!!! en le lisant, j'ai eu l'impression de vivre ce moment magique que tu as connu. Ce devait être vraiment génial. Reste encore sur ton nuage pour en profiter au maximum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoenai34
Membre avancé
yoenai34



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:56

contente pour vous les filles c'est clair c 'est un instant a graver a jamais dans votre coeur
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:26

Ouahhh un récit super en le lisant je me croyait avec toi merci
Revenir en haut Aller en bas
capi
Membre avancé
capi



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:51

Superbe récit !!! Je comprend que le retour sur terre soit difficile.
Moi qui n'ai jamais rencontré Patrick, je réverais d'un moment aussi magique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article dans le journal "Le progrès" - 04/07/11
» Article Le Progrès 18.07.2011
» Article "Le Progrès" du 08/08/2011
» Le journal inattendu sur RTL à 12 h 30 [20.11.10]
» Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: