PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Ven 10 Sep 2010 - 21:16

bravo a vous les filles on attendras vos récits avec impatiance bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Ven 10 Sep 2010 - 21:41

ma place est RE LIBRE donc si ca interesse quelqu'un a la derniere minute ca sera bon...... bisous
mily
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Ven 10 Sep 2010 - 21:53

si seulement j'habitais à Paris...
capi
Membre avancé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Ven 10 Sep 2010 - 23:06

Bravo Vanessa et surtout profites en bien cheers
Dommage que le sud soit si loin de Paris..
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Sam 11 Sep 2010 - 21:50

Bravo à vous qui avez gagné des places.
Passez un très bon moment sur cette émission.
On attend vos retours et vos réactions Very Happy
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Sam 11 Sep 2010 - 22:07

Rien avoir mais Liliecorse, magnifique photo Smile
mily

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Dim 12 Sep 2010 - 14:40

mimimoun a écrit:
Rien avoir mais Liliecorse, magnifique photo Smile

77
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mar 14 Sep 2010 - 16:09

Merci les filles. flower

Bonne emission pour celles ou ceux qui y vont ce soir cheers
ouessant76
Membre avancé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 8:36

me revoilà!!!
je ne suis vraiment pas douée pour les récits mais je vais vous dire un peu mes impressions car il y en a à raconter!
alors tout d'abord contente d'avoir fait la connaissance de certaines d'entre vous et vanessa vraiment contente d'avoir pu accomplir ton rêve!!
étant donné que ce n'était pas ma première émission télé j'étais dans un terrain connu par contre c'était ma première avec patrick fiori et franchement j'aime bcp son esprist très détendu je pense sourir à tout le monde meme celles qui lui tournent le dos c'est le seul bémol de cette soirée le reste pleins d'émotions et puis patrick qui chante du johnny ça donne!!!!!!!et daniel guichard qui était là bcp d'émotions avec la chanson mon vieux...!et il y avait sabine paturel...enzo enfin voilà!!
et à la sortie nous avons décidé de l'attendre et il n'a pas mis longtemps et très accessible!!
je lui ai demandé pour une photo il a accepté avec plaisir et ensuite j'ai tout fait pr que vanessa l'ait je lui laisse raconter son moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 9:40

voila ma alex a tout dit lol trop bien trop drole surtout........ hate d'etre au 26 septembre pour tout revoir...j'ai pu enfin tout prendre a la derniere minutes (ca m'a enlever le stress) c'etait super cool pour nous la fin a 10h30.... contente d'avoir revuuuuuuuuuuuuee ma ptite troupe des fiorinettes bisous
Lexou
Membre avancé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 9:52

Vaness' je suis tro contente pour toi !! tu as enfin eu TA photo !! allez ma belle, profite de ton nuage !! bisous !
Lexou
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 9:59

lexou je peux te dire que j'y croyais pas et toujours sur mon ptit nuage fiorien depuis cette nuit que je suis rentrée lol lol sur l'emission d'avant on a pu voir sortir chantal ladessous,camelia jordana,et chimene badi....bisous
titine1968
1 avertissement

MessageSujet: enregistrement "chabada"   Mer 15 Sep 2010 - 10:34

trop contente pour toi ma belle
je te l'avais dit que tu l'aurais un jour ta photo avec patrick.je suis super contente que tu ais pu réaliser ton rêve descends pas trop vite de ton petit nuage
tu vois ma belle madame la chance t'a souri et ça n'arrive pas qu'aux autres
gros bisous
christine
je t'aime fort
Marine 2

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 11:28

C'est génial Vanessa pour la photo!! cheers
Manon13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 11:41

Bravo Vanessa !!! Très belle photo !!!
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 12:00

Super contente pour toi Vanessa Very Happy
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 12:21

Merci pour vos récits! Bravo pour vos jolies photos! Très heureuse pour toi Vanessa! Very Happy
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 12:47

Enfin tu as ta photo avec Patrick ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! C'est génial !!!! Je suis très heureuse pour toi. Je te fais plein d'énormes bisous ma belle. sunny
Nathaele
Régulier

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 13:24

Heureuse pour toi!
mily

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 14:12

Merci pour vos impressions et Vanessa, je suis très contente pour toi!!! Laughing
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 14:17

merci les filles ca me touche vous allez me faire rougir j'attends encore 12ans pour la 2eme photo (elle sera plus belle) la j'etait sous le choc lol bisous
ouessant76
Membre avancé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 15:00

une petite photo du soir............
mouna76
Membre avancé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 15:11

Merci les filles pour vos récits. Super soirée que vous n'êtes pas préte d'oublier. contente pour vous.
C'est quand que l'émission passe à la TV
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 15:15

Diffusion le 26 septembre Laughing
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   Mer 15 Sep 2010 - 15:33

le jr du 1er anniv de mon fils !! m** il y a de la famille , faut que je programme l'enregistrement.. pcq là je zappe.. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3   

Enreg. "Chabada" 14 septembre. Diff le 26/09 France 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant